| Images drôles | |
|
+6azragoth Mustrum Serge le Grand Arekh Min Niluge Nausicaa 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nausicaa Préparateur de soupe de mergouilles
Nombre de messages : 79 Age : 36 Localisation : ne sais pas (cherche un GPS) Date d'inscription : 29/06/2007
| |
| |
Nombre de messages : 79 Age : 36 Localisation : ne sais pas (cherche un GPS) Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Images drôles Lun 26 Mai - 17:57 | |
| | |
|
| |
Niluge Modérateur
Nombre de messages : 402 Age : 40 Localisation : Mieux vaut pour vous que vous ne le sachiez pas. Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Images drôles Mar 27 Mai - 8:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Images drôles Mar 27 Mai - 11:13 | |
| | |
|
| |
Arekh Min Modérateur
Nombre de messages : 543 Age : 39 Localisation : dans son pyjama Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Images drôles Mar 27 Mai - 15:39 | |
| Pauvre chat ^^ J'en connais un qui va essayer avec le sien, hein Kinouva | |
|
| |
Serge le Grand Modérateur
Nombre de messages : 606 Localisation : Sur les champs de bataille Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Images drôles Mar 27 Mai - 19:50 | |
| Certaines sont plutôt sympas. Perso, je n'apprécie pas d'avoir des poils de chat entre les dents c'est pourquoi je les préfère dans les nems^^. | |
|
| |
Niluge Modérateur
Nombre de messages : 402 Age : 40 Localisation : Mieux vaut pour vous que vous ne le sachiez pas. Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Images drôles Mer 28 Mai - 19:42 | |
| | |
|
| |
Mustrum Second de cuisine
Nombre de messages : 340 Age : 37 Localisation : un Havre de paix Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Images drôles Mer 28 Mai - 22:37 | |
| Haaaa le blog de Boulet Le meilleur du net .... après Trondheim ça va de soie et de satin | |
|
| |
azragoth Goûteur de barriques
Nombre de messages : 138 Age : 40 Localisation : Perdu, ou aux Enfers grecs Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Images drôles Jeu 29 Mai - 17:18 | |
| Ah oui Boulet très bon et très sympa j'en suis à 5 dédicaces de lui dans ses BD. Fan de salon du livre Lisez Raghnarok c'est du bon du dragon.... | |
|
| |
Niluge Modérateur
| Sujet: Re: Images drôles Ven 4 Juil - 10:30 | |
| | |
|
| |
Rascar Tapakh Admin
Nombre de messages : 1170 Age : 50 Localisation : A la plonge du Yak Desséché Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Images drôles Lun 7 Juil - 12:08 | |
| Plus que jamais : "Oh my Gode!" | |
|
| |
Niluge Modérateur
| Sujet: Re: Images drôles Jeu 21 Aoû - 20:29 | |
| Une image qui fallait pas que je mette sous cette forme.
Dernière édition par Niluge le Lun 25 Aoû - 10:58, édité 1 fois | |
|
| |
Ludwyna Von Marduk Préparateur de soupe de mergouilles
Nombre de messages : 61 Age : 39 Localisation : En Tyrie, pas trop loin d'Ascalon, avec Asla si possible ^^ Date d'inscription : 04/07/2008
| |
| |
Nombre de messages : 138 Age : 40 Localisation : Perdu, ou aux Enfers grecs Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Images drôles Ven 22 Aoû - 13:31 | |
| - Ludwyna Von Marduk a écrit:
- C'est où ? C'est un montage ?
Bien je vais faire mon informaticien de base, Niluge il ne faut pas mettre l'image en utilisant l'adresse du site d'origine, il faut à la rigueur réhebergé l'image sur un site fait pour çà, car ce que tu viens de faire s'appelle du vol de bande passante (c'est à dire que tu crée une augmentation du trafic sur le site d'origine à chaque fois que l'image sera chargée sur ce forum) et que c'est interdit. Bon sinon en suivant le lien : Bobo-Dioulasso, Burkina Faso et elle s'est un peu dégradé avec le temps : | |
|
| |
| Sujet: Re: Images drôles Dim 24 Aoû - 1:34 | |
| Cette image figure aussi dans l'article dédié à la femme dans la désencyclopédie | |
|
| |
Niluge Modérateur
| Sujet: Re: Images drôles Lun 25 Aoû - 10:57 | |
| - azragoth a écrit:
Bien je vais faire mon informaticien de base,
Niluge il ne faut pas mettre l'image en utilisant l'adresse du site d'origine, il faut à la rigueur réhebergé l'image sur un site fait pour çà, car ce que tu viens de faire s'appelle du vol de bande passante (c'est à dire que tu crée une augmentation du trafic sur le site d'origine à chaque fois que l'image sera chargée sur ce forum) et que c'est interdit.
Je sais bien tout ça, sauf l'interdiction, mais bon, corrigé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Images drôles Mar 26 Aoû - 17:30 | |
| En hommage au plus Dvorak d'entre nous, | |
|
| |
neo_lmx Plongeur en devenir
Nombre de messages : 20 Age : 39 Localisation : Sud de la France Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Images drôles Mar 26 Aoû - 19:43 | |
| Ça fout les boules cette histoire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Images drôles Mar 26 Aoû - 22:35 | |
| Pour celles qui se le demandent: Oui, c'est extrêmement douloureux. | |
|
| |
neo_lmx Plongeur en devenir
Nombre de messages : 20 Age : 39 Localisation : Sud de la France Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Images drôles Mer 27 Aoû - 12:22 | |
| - Nausicaa a écrit:
- Pour celles qui se le demandent: Oui, c'est extrêmement douloureux.
Dis-nous qui t'a fait ça Nausicaa. On va te venger. | |
|
| |
| Sujet: Re: Images drôles Jeu 28 Aoû - 1:55 | |
| Moi c'était un coup de pied, et pourtant je peux vous dire que c'était la pire agression de toute ma vie, même une distorsion cervicale était moins douloureuse. C'était en 6ème primaire: une petite pétasse nommée Mélanie m'a gratuitement foutu son pied dans les joyeuses alors que nous sortions de classe. Son explication: Elle se demandait si ça faisait vraiment mal. Je la maudis encore lorsque j'y repense. | |
|
| |
Sokette Plongeur en devenir
| Sujet: Re: Images drôles Jeu 28 Aoû - 12:16 | |
| Et oui ça fait mal........comme quoi ya pas que du bien a être un homme (mais un geek SI ! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Images drôles Jeu 28 Aoû - 12:23 | |
| Je suis tombé sur ça sur le forum de mondepersistant: | |
|
| |
Ludwyna Von Marduk Préparateur de soupe de mergouilles
Nombre de messages : 61 Age : 39 Localisation : En Tyrie, pas trop loin d'Ascalon, avec Asla si possible ^^ Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: Images drôles Jeu 28 Aoû - 21:16 | |
| Quel est l'intérêt de ce build ? A la rigueur, mettre "Attaques critiques" à fond (gagner au moins 3 pts d'énergie par coup critique, sachant qu'on risque d'en faire pas mal) avec la "magie du feu", c'est à tester, mais là, c'est limite suicidaire ! Bon allez, j'arrête de pester, je vais changer le build de mes héros : je vais mettre Koss en soigneur (déjà qu'en tant que guerrier, il pue le caca, alors en moine...) | |
|
| |
Niluge Modérateur
| Sujet: Re: Images drôles Jeu 28 Aoû - 21:41 | |
| En même temps, faire des coups critiques avec la magie.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Images drôles | |
| |
|
| |
| Images drôles | |
|