Nombre de messages : 1170 Age : 50 Localisation : A la plonge du Yak Desséché Date d'inscription : 25/04/2007
Sujet: Des Palmiers et un tapis rouge Mer 7 Mai - 11:52
Pas là ce jeudi et vendredi et toute la semaine prochaine pour cause de semaine de boulot harassante dans un petit port de pêche méditerranéen portant le doux nom de Cannes . En profitez pas pour faire des soirées de folie sur des yachts de milliardaires hein
Yun-Harla Préparateur de soupe de mergouilles
Nombre de messages : 76 Age : 38 Localisation : Vjun Date d'inscription : 12/03/2008
Sujet: Re: Des Palmiers et un tapis rouge Mer 7 Mai - 17:14
ah ben bonne semaine cannoise alors !
Mustrum Second de cuisine
Nombre de messages : 340 Age : 37 Localisation : un Havre de paix Date d'inscription : 11/09/2007
Sujet: Re: Des Palmiers et un tapis rouge Mer 7 Mai - 18:39
Bon courage pour le boulot alors
Serge le Grand Modérateur
Nombre de messages : 606 Localisation : Sur les champs de bataille Date d'inscription : 25/06/2007
Sujet: Re: Des Palmiers et un tapis rouge Jeu 8 Mai - 14:04
T en a qui s'embête pas^^ Y en amême qui dise qu'il travaille^^ Bonne vacances au soleil méditérannéen.
Lëena Traîne sandales
Nombre de messages : 8 Localisation : dans une contrée lointaine appelée Lorraine Date d'inscription : 24/03/2008
Sujet: Re: Des Palmiers et un tapis rouge Jeu 8 Mai - 19:38
Profite bien du soleil, n'oublie pas de bosser!
Khazard Goûteur de barriques
Nombre de messages : 125 Age : 33 Localisation : Dans la matrice Date d'inscription : 30/08/2007
Sujet: Re: Des Palmiers et un tapis rouge Jeu 8 Mai - 19:48
Encore une victoire de canard cette histoire...
Bon reposage à toi
Arekh Min Modérateur
Nombre de messages : 543 Age : 39 Localisation : dans son pyjama Date d'inscription : 19/06/2007
Sujet: Re: Des Palmiers et un tapis rouge Jeu 8 Mai - 21:39
Bonne semaine chef!
Massi Lior Modérateur
Nombre de messages : 266 Localisation : Entre deux TGV Date d'inscription : 16/06/2007
Sujet: Re: Des Palmiers et un tapis rouge Ven 9 Mai - 8:33
Trop dur
Bonne semaine chef
Lule Ramasseur d'herbes à cocktail
Sujet: Re: Des Palmiers et un tapis rouge Ven 9 Mai - 11:24
Bonne semaine Cheffounet :p
<== je l'aimais bien XD
azragoth Goûteur de barriques
Nombre de messages : 138 Age : 40 Localisation : Perdu, ou aux Enfers grecs Date d'inscription : 21/09/2007
Sujet: Re: Des Palmiers et un tapis rouge Sam 10 Mai - 1:06
Bonne semaine chef, et salue Harrison de ma part si tu croises son chapeau....
Bon courage et bonne croisette,
Ayla Loula Modérateur
Nombre de messages : 346 Localisation : Toujours en chemin mais où ???? Date d'inscription : 11/06/2007
Sujet: Re: Des Palmiers et un tapis rouge Sam 10 Mai - 8:11
Alors je sais pas quoi te souhaiter!!! Bon boulot? Bon séjour cannois? Joindre l'utile à l'agréable: tu as trouvé la solution Ayla
Luma Lasa Modérateur
Nombre de messages : 329 Localisation : ici non , Là non non plus , à bien tien finalement ici ^^ Date d'inscription : 08/07/2007
Sujet: Re: Des Palmiers et un tapis rouge Sam 10 Mai - 10:16
Je te souhaite une bonne semaine Grand Chef ^^ Ne fais que le stricte nécessaire pour le boulot car le de la cote est mortel les gens de la bas te le dirons (du moins ils le prétendent tous )^^ Amis de la cote si vous me lisez Bonjour^^
Luma^^
Ps: mais bien sur que non que nous ne ferons pas la fête en ton absence (dis t elle en prenant son téléphone et commençant a ouvrir son répertoire avec un sourire jusqu'au oreille) Serge nous surveille tellement bien ^^
Rascar Tapakh Admin
Nombre de messages : 1170 Age : 50 Localisation : A la plonge du Yak Desséché Date d'inscription : 25/04/2007
Sujet: Re: Des Palmiers et un tapis rouge Sam 10 Mai - 12:45
J'adore le smiley Azra . Promis si je prends le thé avec Harrison je lui fais la bise de ta part.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Des Palmiers et un tapis rouge
Des Palmiers et un tapis rouge
Page 1 sur 1