| Ils sont merveilleux ils sont trois pour le prix d'un... | |
|
+8Lofdak Lule Mustrum orbones Arekh Min loup foudroyant Yun-Harla Rascar Tapakh 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Rascar Tapakh Admin
Nombre de messages : 1170 Age : 50 Localisation : A la plonge du Yak Desséché Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Ils sont merveilleux ils sont trois pour le prix d'un... Mar 22 Avr - 12:52 | |
| Et surtout ils sont maintenant légionnaires! Nous avons donc eu le plaisir d'accueillir hier soir trois nouvelles recrues : Yun Harla, Lofdak Spire et Kniight of Twilight. Sympathique petite cérémonie avec une innovation de taille puisque nous avons délaissé notre chère Descente du Yak ( le Yak ayant fait remonter aux hautes instances des réclamations concernant l'attitude débonnaire d'un certain Massi Lior qui avait une trop forte tendance à vomir sur son cuir chevelu très chevelu...) pour une petite intro sur la plage de notre île méditative préférée. Nous avons bien essayé de les semer mais c'était sans compter leurs réseaux de renseignements infiltratifs hors normes, les paparazzi de Tyrie Magazine furent donc de la partie... Encore tous mes souhaits de bienvenue à nos trois sympathiques recrues ! | |
|
| |
Yun-Harla Préparateur de soupe de mergouilles
Nombre de messages : 76 Age : 38 Localisation : Vjun Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Ils sont merveilleux ils sont trois pour le prix d'un... Mar 22 Avr - 14:22 | |
| cérémonie fort plaisante, encore merci à tous ! | |
|
| |
loup foudroyant Second de cuisine
Nombre de messages : 315 Age : 40 Localisation : dans la foret au coin du feu Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Ils sont merveilleux ils sont trois pour le prix d'un... Mar 22 Avr - 14:56 | |
| on peut le dire officiellement : "bienvenue chez nous, enfin chez vous :p " allez une chti'te bibine pour (re)feter ca | |
|
| |
Arekh Min Modérateur
Nombre de messages : 543 Age : 39 Localisation : dans son pyjama Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Ils sont merveilleux ils sont trois pour le prix d'un... Mar 22 Avr - 19:13 | |
| Hé bien hé bien, il s'en passe des choses pendant que j'ai le dos tourné ^^
Bienvenue a vous trois dans les Légions! En espérant que vous vous y plairez et resterez longtemps a nos cotés! | |
|
| |
orbones Second de cuisine
Nombre de messages : 177 Age : 39 Localisation : Parti se coincer le pied sous la porte à Logroño.......... Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Ils sont merveilleux ils sont trois pour le prix d'un... Mar 22 Avr - 19:14 | |
| Héhé re-Bienvenue à vous tous !!!!!!!!!!
Votre Tatianaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa | |
|
| |
Mustrum Second de cuisine
Nombre de messages : 340 Age : 37 Localisation : un Havre de paix Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Ils sont merveilleux ils sont trois pour le prix d'un... Mar 22 Avr - 19:42 | |
| Comee tout l'monde en gros, re bienvenus tous trois | |
|
| |
Lule Ramasseur d'herbes à cocktail
| Sujet: Re: Ils sont merveilleux ils sont trois pour le prix d'un... Mar 22 Avr - 22:23 | |
| Ouai blablabla Bienvenue Faudrait vraiment que je trouve autre chose parce que arriver après tout le monde c'est pas gratifiant, on a plus rien à dire Enfin bref WELCOME (Ouai c'était pas pris ça encore ) Lule | |
|
| |
Lofdak Traîne sandales
| Sujet: Re: Ils sont merveilleux ils sont trois pour le prix d'un... Mer 23 Avr - 17:00 | |
| Et bah GRAND GRAND merci a vous tous . Super intro de la part du chef. Sa fait super plaisir d’être parmi vous ^_^. J’espère être à la hauteur de vos attentes, et de pouvoir participer à toute vos escarmouche. Et la prochaine fois c’est moi qui offre la tourné Lolo | |
|
| |
Ark Goûteur de barriques
Nombre de messages : 100 Age : 40 Localisation : Devant mon superbe 22 '' de la mort qui tue Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: Ils sont merveilleux ils sont trois pour le prix d'un... Mer 23 Avr - 18:27 | |
| Bienvenu à vous jeunes recrues et bravo pour votre intronisation Au plaisir de jouter à vos côtés | |
|
| |
Luma Lasa Modérateur
Nombre de messages : 329 Localisation : ici non , Là non non plus , à bien tien finalement ici ^^ Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Ils sont merveilleux ils sont trois pour le prix d'un... Mer 23 Avr - 21:33 | |
| Je vous renouvelle encore une fois la bienvenue a vous Heu..... 3 ^^ Luma^^ | |
|
| |
Lëena Traîne sandales
Nombre de messages : 8 Localisation : dans une contrée lointaine appelée Lorraine Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Ils sont merveilleux ils sont trois pour le prix d'un... Jeu 24 Avr - 13:46 | |
| Un grand merciii à tous les légionnaires, et au grand Rascar pour cette chaleureuse soirée bien arrosée, j'ai déjà hâte de me retrouver une nouvelle fois à vos côtés \o/
Merci encore, je suis fière d'être acceptée dans la famille, je ferai de mon mieux pour vous aider, et vous fournir de quoi vous désaltérer=D | |
|
| |
Serge le Grand Modérateur
Nombre de messages : 606 Localisation : Sur les champs de bataille Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Ils sont merveilleux ils sont trois pour le prix d'un... Ven 25 Avr - 19:27 | |
| Eh ben voilà, je pars quelques jours e je loupe une intro de taille : 3 d'un coup. Bienvenue à vous et à très bientôt IG. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ils sont merveilleux ils sont trois pour le prix d'un... | |
| |
|
| |
| Ils sont merveilleux ils sont trois pour le prix d'un... | |
|