azragoth Goûteur de barriques
Nombre de messages : 138 Age : 40 Localisation : Perdu, ou aux Enfers grecs Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: London Calling.... Jeu 17 Avr - 17:45 | |
| Oui la cité des Beatles, de Winston Churchill et surtout des pubs (Guinnessss Reeeeeeeeeeeed !!!!! ) m'appelle. Enfin cela n'aura lieu que mardi à jeudi de la semaine prochaine mais comme je vais avoir plein de trucs à préparer (je suis un des gentils organisateurs avec un prof d'anglais) je ne sais pas si je vais avoir trop le temps de jouer, et même de poster et comme cela fera le deuxième jeudi des zones en hard que je louperai je préfère prévenir.... à très bientôt en, tout cas, (là c'est le boulot qui me prends tu temps ) Bonne soirée !! | |
|
Mustrum Second de cuisine
Nombre de messages : 340 Age : 37 Localisation : un Havre de paix Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: London Calling.... Jeu 17 Avr - 18:58 | |
| bon séjour Azragoth | |
|
Serge le Grand Modérateur
Nombre de messages : 606 Localisation : Sur les champs de bataille Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: London Calling.... Jeu 17 Avr - 21:58 | |
| Je ne sais pas si je dois te souhaiter un bon séjour!!! (j'ai pas encore digéré Jeanne d'arc grillée). Tâche de les éduquer un peu et ne te laisse pas embobiner par ces buveurs de bière qui ne savent pas savourer tant ils en descendent (Qui a dis comme le chef ? je veux des noms ) | |
|
Rascar Tapakh Admin
Nombre de messages : 1170 Age : 50 Localisation : A la plonge du Yak Desséché Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: London Calling.... Ven 18 Avr - 11:30 | |
| Ahhhh la pays des Doc Marten's!!!! Ahhhh les pubs!!!! Ahhhh Londoooooonnnn!!! Veinard va ! Bonne organisation et profites en bien! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: London Calling.... | |
| |
|