| Quelques jours déportés.... | |
|
+5Yun-Harla Rascar Tapakh Massi Lior Lule orbones 9 participants |
Auteur | Message |
---|
orbones Second de cuisine
Nombre de messages : 177 Age : 39 Localisation : Parti se coincer le pied sous la porte à Logroño.......... Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Quelques jours déportés.... Lun 14 Avr - 23:13 | |
| Je vous souhaite de grandes parties durant mon absence, en effet je doit partir (de nouveau) pour le boulot en déplacement en Espagne et en Italie. Je vous reverrez donc (sauf contre ordre de dernières minutes) dimanche soir, et dès que possible via le forum. Fermez bien les vannes des machines à pression qu'il m'en reste au moins une goutte (je ne demande pas beaucoup ) à mon retour!! Bon jeu et Ave chers Légionnaires !!! Votre Tatianaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa | |
|
| |
Lule Ramasseur d'herbes à cocktail
| Sujet: Re: Quelques jours déportés.... Lun 14 Avr - 23:18 | |
| A ce week end, reviens nous vite ! ! ! ! Lule | |
|
| |
Massi Lior Modérateur
Nombre de messages : 266 Localisation : Entre deux TGV Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Quelques jours déportés.... Mar 15 Avr - 9:48 | |
| A très bientôt Tatiana, bons déplacements et je te mets un pack de bières de côté pour ton retour | |
|
| |
Rascar Tapakh Admin
Nombre de messages : 1170 Age : 50 Localisation : A la plonge du Yak Desséché Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Quelques jours déportés.... Mar 15 Avr - 10:51 | |
| Pas possible il est au moins sponsorisé par Air France ce gars-là ! Fais attention au jet lag ça tue ces trucs là . | |
|
| |
Yun-Harla Préparateur de soupe de mergouilles
Nombre de messages : 76 Age : 38 Localisation : Vjun Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Quelques jours déportés.... Mar 15 Avr - 10:52 | |
| Voyage bien Orbo, et travaille qd meme hein | |
|
| |
loup foudroyant Second de cuisine
Nombre de messages : 315 Age : 40 Localisation : dans la foret au coin du feu Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Quelques jours déportés.... Mar 15 Avr - 10:58 | |
| bueno sejourno en espana | |
|
| |
Serge le Grand Modérateur
Nombre de messages : 606 Localisation : Sur les champs de bataille Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Quelques jours déportés.... Mar 15 Avr - 18:29 | |
| Bon séjour dans ces pays ensoleillés (normalement) et à très bientôt IG. | |
|
| |
Ayla Loula Modérateur
Nombre de messages : 346 Localisation : Toujours en chemin mais où ???? Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Quelques jours déportés.... Mer 16 Avr - 19:38 | |
| Alors une fois de plus : Bon séjour ibérique et italien en plus. Aurons nous droit cette fois ci à une vidéo? C'est que la 1° tarde à venir!!! A dimanche donc Ayla | |
|
| |
Mustrum Second de cuisine
Nombre de messages : 340 Age : 37 Localisation : un Havre de paix Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Quelques jours déportés.... Mer 16 Avr - 21:14 | |
| Bonnne semaine (pour ce qu'il en reste) et à bientôt | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques jours déportés.... | |
| |
|
| |
| Quelques jours déportés.... | |
|