Le post de Niluge concernant son bâton est le premier du genre. Pourtant je pense que les uns et les autres avons aussi besoin d'armes pour nous ou nos héros (le chef récemment avec une faux par exemple).
Nous droppons tous des armes de toutes les couleurs et pour un certain nombre d'entre nous elles remplissent nos stocks et ne nous sont pas toujours très utiles.
Je sais qu'il y a des héros à équiper actuels et à venir et qu'il faut penser à eux mais on pourrait peut être se faire un bilan de tout çà afin d'en faire profiter les uns et les autres.
Ou alors que chacun post ce dont il aurait besoin mais d'un autre côté les moins expérimentés ne sauront pas ce qu'il y a de mieux pour s'équiper.
Dernière solution (c'est moi qui vait être qualifié de chi... bientôt), faire un bilan par profession des armes qui sont les mieux et où elles se trouve éventuellement vu que l'on peut le retrouver par internet. Je sais PC jeux l'a déjà fait mais d'autres avis peuvent être intéressants.
On pourra ensuite faire des sorties drops en équipe restreinte pour les récupérer.
Idée lancée réagissez si vous êtes d'accord ou pas si vous trouvez que çà sert à rien et que j'aurais mieux fait de me taire....