| Du désert des cristaux et des montagnes! | |
|
+10orbones Yun-Harla Arekh Min Serge le Grand Lule Niluge Ayla Loula Massi Lior azragoth Rascar Tapakh 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bélial Second de cuisine
| Sujet: Re: Du désert des cristaux et des montagnes! Ven 4 Avr - 20:24 | |
| Salut ,
Je pourrait pas être des votre hélas pour vous.
Par contre , je vais essayer de passer et voir si Miss Lule aurait besoin des service de courses à pied par interim de mi pour pouvoir vous aider ce soir :p | |
|
| |
Rascar Tapakh Admin
Nombre de messages : 1170 Age : 50 Localisation : A la plonge du Yak Desséché Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Du désert des cristaux et des montagnes! Ven 4 Avr - 21:14 | |
| C'est gentil Belichou mais faut suivre ... Et d'une elle a déjà été runné par une équipe de choc Et de deux elle a prévenu qu'elle serait pas là ce soir ... | |
|
| |
Mustrum Second de cuisine
Nombre de messages : 340 Age : 37 Localisation : un Havre de paix Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Du désert des cristaux et des montagnes! Ven 4 Avr - 21:15 | |
| Au besoin je serais dispo pour aider, avec mustrum bien entendu.... les autre perso n'ayant pas dépassé Ascalon | |
|
| |
Bélial Second de cuisine
| Sujet: Re: Du désert des cristaux et des montagnes! Ven 4 Avr - 22:20 | |
| je fait ce que je peux pour suivre.... Mais tu sais quand une persone qui par sa présence s'accapare toute ton attention (pire qu'une bouteille de tequilla ) Bas heuuu j'arrive pas à tout suivre Aller gros bisous vampirique (non mais ho je vais pas perdre les bonnes vieilles habitudes :p ) | |
|
| |
licia Traîne sandales
Nombre de messages : 14 Localisation : à lapointedelaflèchedelacordedemonarc Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Du désert des cristaux et des montagnes! Ven 4 Avr - 23:39 | |
| je suis vraiment désolée mais ce soir je n'ai pas pu venir, mon pignouf de bachibouzoug d'ordi a refusé de s'allumer - sans rire ! Bref, j'ai loupé le départ, et maintenant je ne vais pas rester car j''ai trop peur qu'il ne me plante. Mille excuses pour vous avoir ainsi posé un lapin, je me faisais une joie de sortir avec vous.
J'espère à une prochaine,
Licia | |
|
| |
Mustrum Second de cuisine
Nombre de messages : 340 Age : 37 Localisation : un Havre de paix Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Du désert des cristaux et des montagnes! Sam 5 Avr - 1:35 | |
| | |
|
| |
Serge le Grand Modérateur
Nombre de messages : 606 Localisation : Sur les champs de bataille Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Du désert des cristaux et des montagnes! Sam 5 Avr - 13:29 | |
| Eh bien finalement on a réussi à faire 2 groupes et en plus on a réussi. Un grand merci aux RAG de nous avoir filer un coup de main car visiblement nous avions un peu oublié le sens de circulation | |
|
| |
Rascar Tapakh Admin
Nombre de messages : 1170 Age : 50 Localisation : A la plonge du Yak Desséché Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Du désert des cristaux et des montagnes! Sam 5 Avr - 15:24 | |
| En ce qui me concerne désert bouclé et ascension faite. Manque juste le bonus de Rivières. Merci à tous les koupaings d'aventure : Rogette, Kinou, Mamme autrement dit la "bande du poil de q"; Lule pour les Rivières ("tiens le roi est mort : VIVE LE ROI !") et enfin Vanille et Adranel pour notre éclatante réussite sur les Dunes (jamais poutré le bonus comme ça vraiment du grand art!). Bon je suis en train de me dire que j'en oublie un dans la bande du poil de q mais je vois pas qui :'( (mustrum était dans le groupe tou me semble t'il non ??? Vais me faire taper moi !) | |
|
| |
azragoth Goûteur de barriques
Nombre de messages : 138 Age : 40 Localisation : Perdu, ou aux Enfers grecs Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Du désert des cristaux et des montagnes! Sam 5 Avr - 16:17 | |
| Bon et bien du coup Atrus va rester un bon moment dans le désert, je verrai à l'occasion si j'arrive à lui filer des coups de pieds aux fesses pour votre prochaine sortie (va falloir faire Brill-er à présent) | |
|
| |
Rascar Tapakh Admin
| Sujet: Re: Du désert des cristaux et des montagnes! Sam 5 Avr - 17:58 | |
| Ta ta ta ta que nenni! J'ai oublié lamentablement de le préciser dans le post précédent mais il se trouve qu'il est hors de question que je vous abandonne dans ce maudit désert donc n'hésitez pas à me bipper et qui plus est je pourrai venir avec un panel beauuuuccoouuuppp plus large ! Bah oui Atrus tu vas pouvoir bouger ton fessier joliement tatoué y'a encore du taf qui t'attend . De toutes manières ça n'a jamais été un désert pour les lézards . | |
|
| |
licia Traîne sandales
Nombre de messages : 14 Localisation : à lapointedelaflèchedelacordedemonarc Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Du désert des cristaux et des montagnes! Sam 5 Avr - 18:48 | |
| Ben moi j'suis toujours partante, go go !! heu...si mon ordi daigne enfin bien fonctionner... si mes enfants daignent enfin me laisser le temps... et si mon emploi du temps me le permet... bref si si ... Donc à bientôt dans de nouvelles aventures ... j espère ... Licia | |
|
| |
Rascar Tapakh Admin
| Sujet: Re: Du désert des cristaux et des montagnes! Sam 5 Avr - 19:02 | |
| Ne t'inquiète pas Licia nous rencontrons tous ce problème : l'inexpansibilité du temps et nous comprenons très bien la situation! C'est aussi pour ça que tu as bien entendu ta place au chaud parmi nous ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Du désert des cristaux et des montagnes! | |
| |
|
| |
| Du désert des cristaux et des montagnes! | |
|