Legions of Mega Death [LoMd]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legions of Mega Death [LoMd]

Antre de la guilde Legions of Mega Death - Entraide, amusement et bon esprit uniquement.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Du désert des cristaux et des montagnes!

Aller en bas 
+10
orbones
Yun-Harla
Arekh Min
Serge le Grand
Lule
Niluge
Ayla Loula
Massi Lior
azragoth
Rascar Tapakh
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bélial
Second de cuisine
Second de cuisine
Bélial


Nombre de messages : 165
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2007

Du désert des cristaux et des montagnes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du désert des cristaux et des montagnes!   Du désert des cristaux et des montagnes! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 20:24

Salut ,

Je pourrait pas être des votre hélas pour vous.

Par contre , je vais essayer de passer et voir si Miss Lule aurait besoin des service de courses à pied par interim de mi pour pouvoir vous aider ce soir :p
Revenir en haut Aller en bas
Rascar Tapakh
Admin
Admin
Rascar Tapakh


Nombre de messages : 1170
Age : 49
Localisation : A la plonge du Yak Desséché
Date d'inscription : 25/04/2007

Du désert des cristaux et des montagnes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du désert des cristaux et des montagnes!   Du désert des cristaux et des montagnes! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 21:14

C'est gentil Belichou mais faut suivre Wink ...
Et d'une elle a déjà été runné par une équipe de choc
Et de deux elle a prévenu qu'elle serait pas là ce soir Twisted Evil ...
Revenir en haut Aller en bas
https://legionsomd.forumgaming.fr
Mustrum
Second de cuisine
Second de cuisine
Mustrum


Nombre de messages : 340
Age : 36
Localisation : un Havre de paix
Date d'inscription : 11/09/2007

Du désert des cristaux et des montagnes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du désert des cristaux et des montagnes!   Du désert des cristaux et des montagnes! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 21:15

Au besoin je serais dispo pour aider, avec mustrum bien entendu.... les autre perso n'ayant pas dépassé Ascalon Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bélial
Second de cuisine
Second de cuisine
Bélial


Nombre de messages : 165
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2007

Du désert des cristaux et des montagnes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du désert des cristaux et des montagnes!   Du désert des cristaux et des montagnes! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 22:20

je fait ce que je peux pour suivre....

Mais tu sais quand une persone qui par sa présence s'accapare toute ton attention (pire qu'une bouteille de tequilla Cool ) smackk

Bas heuuu j'arrive pas à tout suivre

Aller gros bisous vampirique (non mais ho je vais pas perdre les bonnes vieilles habitudes :p )
Revenir en haut Aller en bas
licia
Traîne sandales
Traîne sandales
licia


Nombre de messages : 14
Localisation : à lapointedelaflèchedelacordedemonarc
Date d'inscription : 16/03/2008

Du désert des cristaux et des montagnes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du désert des cristaux et des montagnes!   Du désert des cristaux et des montagnes! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 23:39

je suis vraiment désolée mais ce soir je n'ai pas pu venir, mon pignouf de bachibouzoug d'ordi a refusé de s'allumer - sans rire ! Bref, j'ai loupé le départ, et maintenant je ne vais pas rester car j''ai trop peur qu'il ne me plante. Mille excuses pour vous avoir ainsi posé un lapin, je me faisais une joie de sortir avec vous.

J'espère à une prochaine,

Licia
Revenir en haut Aller en bas
Mustrum
Second de cuisine
Second de cuisine
Mustrum


Nombre de messages : 340
Age : 36
Localisation : un Havre de paix
Date d'inscription : 11/09/2007

Du désert des cristaux et des montagnes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du désert des cristaux et des montagnes!   Du désert des cristaux et des montagnes! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 1:35

Casse pas la tête
Revenir en haut Aller en bas
Serge le Grand
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 606
Localisation : Sur les champs de bataille
Date d'inscription : 25/06/2007

Du désert des cristaux et des montagnes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du désert des cristaux et des montagnes!   Du désert des cristaux et des montagnes! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 13:29

Eh bien finalement on a réussi à faire 2 groupes et en plus on a réussi. Un grand merci aux RAG de nous avoir filer un coup de main car visiblement nous avions un peu oublié le sens de circulation lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rascar Tapakh
Admin
Admin
Rascar Tapakh


Nombre de messages : 1170
Age : 49
Localisation : A la plonge du Yak Desséché
Date d'inscription : 25/04/2007

Du désert des cristaux et des montagnes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du désert des cristaux et des montagnes!   Du désert des cristaux et des montagnes! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 15:24

En ce qui me concerne désert bouclé et ascension faite.
Manque juste le bonus de Rivières.
Merci à tous les koupaings d'aventure : Rogette, Kinou, Mamme autrement dit la "bande du poil de q"; Lule pour les Rivières ("tiens le roi est mort : VIVE LE ROI cheers !") et enfin Vanille et Adranel pour notre éclatante réussite sur les Dunes (jamais poutré le bonus comme ça vraiment du grand art!).
Bon je suis en train de me dire que j'en oublie un dans la bande du poil de q mais je vois pas qui :'( (mustrum était dans le groupe tou me semble t'il non scratch ??? Vais me faire taper moi R.I.P. !)
Revenir en haut Aller en bas
https://legionsomd.forumgaming.fr
azragoth
Goûteur de barriques
Goûteur de barriques
azragoth


Nombre de messages : 138
Age : 40
Localisation : Perdu, ou aux Enfers grecs
Date d'inscription : 21/09/2007

Du désert des cristaux et des montagnes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du désert des cristaux et des montagnes!   Du désert des cristaux et des montagnes! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 16:17

Bon et bien du coup Atrus va rester un bon moment dans le désert, je verrai à l'occasion si j'arrive à lui filer des coups de pieds aux fesses pour votre prochaine sortie (va falloir faire Brill-er à présent)
Revenir en haut Aller en bas
Rascar Tapakh
Admin
Admin
Rascar Tapakh


Nombre de messages : 1170
Age : 49
Localisation : A la plonge du Yak Desséché
Date d'inscription : 25/04/2007

Du désert des cristaux et des montagnes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du désert des cristaux et des montagnes!   Du désert des cristaux et des montagnes! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 17:58

Ta ta ta ta que nenni!
J'ai oublié lamentablement de le préciser dans le post précédent mais il se trouve qu'il est hors de question que je vous abandonne dans ce maudit désert donc n'hésitez pas à me bipper et qui plus est je pourrai venir avec un panel beauuuuccoouuuppp plus large Razz !
Bah oui Atrus tu vas pouvoir bouger ton fessier joliement tatoué y'a encore du taf qui t'attend Wink . De toutes manières ça n'a jamais été un désert pour les lézards Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
https://legionsomd.forumgaming.fr
licia
Traîne sandales
Traîne sandales
licia


Nombre de messages : 14
Localisation : à lapointedelaflèchedelacordedemonarc
Date d'inscription : 16/03/2008

Du désert des cristaux et des montagnes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du désert des cristaux et des montagnes!   Du désert des cristaux et des montagnes! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 18:48

Ben moi j'suis toujours partante, go go !! heu...si mon ordi daigne enfin bien fonctionner... si mes enfants daignent enfin me laisser le temps... et si mon emploi du temps me le permet... bref si si ...
Donc à bientôt dans de nouvelles aventures cheers ... j espère ...

Licia
Revenir en haut Aller en bas
Rascar Tapakh
Admin
Admin
Rascar Tapakh


Nombre de messages : 1170
Age : 49
Localisation : A la plonge du Yak Desséché
Date d'inscription : 25/04/2007

Du désert des cristaux et des montagnes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du désert des cristaux et des montagnes!   Du désert des cristaux et des montagnes! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 19:02

Ne t'inquiète pas Licia nous rencontrons tous ce problème : l'inexpansibilité du temps et nous comprenons très bien la situation!
C'est aussi pour ça que tu as bien entendu ta place au chaud parmi nous Wink !
Revenir en haut Aller en bas
https://legionsomd.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Du désert des cristaux et des montagnes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du désert des cristaux et des montagnes!   Du désert des cristaux et des montagnes! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du désert des cristaux et des montagnes!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legions of Mega Death [LoMd] :: Les outils des légions :: Où es-tu et quand sera-t'il mon légionnaire?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser