| Par ci, Par là, pas trop là | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yun-Harla Préparateur de soupe de mergouilles
Nombre de messages : 76 Age : 38 Localisation : Vjun Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Par ci, Par là, pas trop là Lun 31 Mar - 10:19 | |
| Bonjour à tous, Juste pour vous dire que ma chère et tendre revient ce soir de son voyage bimensuel dans l'empire du milieu. De celà resulte le fait que je serai beaucoup moins connecté les temps prochains. Je sais, à peine arrivé, déja parti, ainsi va la vie. J'essaierai de bloquer 1 à 2 soirs par semaine pour vous rejoindre. A très bientot ! PS: en esperant que cela ne remmette pas en compte mon intégration dans le guilde | |
|
| |
Rascar Tapakh Admin
Nombre de messages : 1170 Age : 50 Localisation : A la plonge du Yak Desséché Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Par ci, Par là, pas trop là Lun 31 Mar - 11:05 | |
| Aucune raison que cela bloque quoi que ce soit cher Yun. Tu nous as prévenu et comme tu le sais nous n'avons absolument aucune exigence de No Lifisme aux Legions juste d'avoir, comme tu l'as fait, le tact de prévenir car même si nous ne nous croisons pas tous les jours le collectif est primordial d'où l'importance du forum! Profite bien de ta chère et tendre et n'hésite pas à nous signaler quand tu reviens. On te tient au jus pour l'intro . | |
|
| |
Serge le Grand Modérateur
Nombre de messages : 606 Localisation : Sur les champs de bataille Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Par ci, Par là, pas trop là Lun 31 Mar - 21:53 | |
| GW n'est qu'un jeu et l'essentiel est bien ce qui se passe IRL. Alors profite de ta moitié car çà c'est effectivement plus important. A très bientôt IG. | |
|
| |
Luma Lasa Modérateur
Nombre de messages : 329 Localisation : ici non , Là non non plus , à bien tien finalement ici ^^ Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Par ci, Par là, pas trop là Mer 2 Avr - 23:05 | |
| C est toutes en ton honneur que de vouloir t occuper de ta famille et de la mettre a la première place ^^ Serge a raison GW n est que un jeu. La guilde est faite de personnes intelligente qui comprendrons très bien ton excellent choix ^^ Luma^^ | |
|
| |
Yun-Harla Préparateur de soupe de mergouilles
Nombre de messages : 76 Age : 38 Localisation : Vjun Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Par ci, Par là, pas trop là Sam 12 Avr - 18:32 | |
| Les vacances étant je serai absent totalement cette semaine, pour la semaine suivante, c'est le flou, soit je serait pas mla présent soit pas du tout ! En vous souhaitant de bonnes vacances ! | |
|
| |
Arkhan Ramasseur d'herbes à cocktail
| Sujet: Re: Par ci, Par là, pas trop là Sam 12 Avr - 23:51 | |
| bonne vacance yun ... mais avant je dosi te dire une chose.....
Yun! je suis ton paire! de cisaeux.... | |
|
| |
Ayla Loula Modérateur
Nombre de messages : 346 Localisation : Toujours en chemin mais où ???? Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Par ci, Par là, pas trop là Dim 13 Avr - 10:23 | |
| C'est toujours plaisant de souhaiter de bonnes vacances à quelqu'un : profites-en bien!! Ayla | |
|
| |
Rascar Tapakh Admin
Nombre de messages : 1170 Age : 50 Localisation : A la plonge du Yak Desséché Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Par ci, Par là, pas trop là Lun 14 Avr - 12:47 | |
| Bonnes vacances Yun tout simplement (qui a dit pour une fois??? Je veuuuuxx des nooomms !) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Par ci, Par là, pas trop là | |
| |
|
| |
| Par ci, Par là, pas trop là | |
|