| Besoin d'un truc qui coupe ras | |
|
+3orbones Niluge Rascar Tapakh 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Rascar Tapakh Admin
Nombre de messages : 1170 Age : 50 Localisation : A la plonge du Yak Desséché Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Besoin d'un truc qui coupe ras Mer 26 Mar - 20:02 | |
| Dans ma quête du toujours plus de persos (bah oui que voulez-vous j'aime ça ...) j'ai du derviche sur la rampe de lancement. Or malgré tous mes efforts je n'ai jamais réussi à me dégotter une faux convenable... A croire que ça se droppe pas ces trucs-là... Bon certes à part les tas de poussière scintillante faut être honnête je ne droppe pas grand chose en règle générale... Bref si vous avez quelque chose d'intéressant dans ce genre d'article je serai preneur. D'avance merci à ceux qui pourront faire quelque chose pour ma grande misère . Guildement vôtre! | |
|
| |
Niluge Modérateur
Nombre de messages : 402 Age : 40 Localisation : Mieux vaut pour vous que vous ne le sachiez pas. Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Besoin d'un truc qui coupe ras Mer 26 Mar - 20:06 | |
| Euuuuh, t'avais pas pris une faux verte quand tu as fini nightfall avec ton Parangon ? Ça te résoudrai d'un coup d'un seul ton problème. Sinon, je crois pas que j'en ai en stock. | |
|
| |
Rascar Tapakh Admin
Nombre de messages : 1170 Age : 50 Localisation : A la plonge du Yak Desséché Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Besoin d'un truc qui coupe ras Mer 26 Mar - 20:32 | |
| C'est tout à fait exact mais en fait j'avais bien l'intention de la garder pour ma fabuleuse Melonni qui roxxxe en D/A (comme tu le sais...) voire une autre de mes Melonni à l'occasion qui ont toutes des faux de M... pour les raisons suscitées... Ma demande est donc toujours valable des fois que certains d'entre vous auraient un garage à faux bien rempli hu hu hu | |
|
| |
orbones Second de cuisine
Nombre de messages : 177 Age : 39 Localisation : Parti se coincer le pied sous la porte à Logroño.......... Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Besoin d'un truc qui coupe ras Mer 26 Mar - 21:55 | |
| Désolé Chef mais j'ai rien en stock..... | |
|
| |
Lule Ramasseur d'herbes à cocktail
| Sujet: Re: Besoin d'un truc qui coupe ras Mer 26 Mar - 22:05 | |
| Je regarderais parce qu'il me semble que j'en ai une quelque part ! ! ! Et puis sinon je garde ça en tête, un bon drop est si vite arrivé Lule | |
|
| |
Yun-Harla Préparateur de soupe de mergouilles
Nombre de messages : 76 Age : 38 Localisation : Vjun Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Besoin d'un truc qui coupe ras Jeu 27 Mar - 0:11 | |
| Perso je l'ai achetée ma ienne, la main des oubliés, mais si j'en drop une, je vous la reserve patron ^^ | |
|
| |
loup foudroyant Second de cuisine
Nombre de messages : 315 Age : 40 Localisation : dans la foret au coin du feu Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Besoin d'un truc qui coupe ras Jeu 27 Mar - 0:49 | |
| Désolé chef, je n'ai pas de bonne faux en stock
mais si j'en drop une bonne je te la garde | |
|
| |
Lule Ramasseur d'herbes à cocktail
| Sujet: Re: Besoin d'un truc qui coupe ras Jeu 27 Mar - 1:35 | |
| Ca y'est j'ai fouillé le fin fond de mes doux héros sans tête ni cervelle et j'ai retrouvé deux Melonni accompagné de douce faux Q 11 Ok Q 11 c'est pas super mais c'est déjà ça hein Pour commencer c'est toujours sympatoche ! Ensuite faudra juste un peu moder tout ça et elle seront prête ! A toi de voir si tu les veux ou pas ^^ Pluch Lulule ! ! | |
|
| |
Mustrum Second de cuisine
Nombre de messages : 340 Age : 37 Localisation : un Havre de paix Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Besoin d'un truc qui coupe ras Jeu 27 Mar - 10:00 | |
| J'ai une manifique faux fausse bannane, après je doute qu'elle soit meilleur que la tienne mais c'est noté dès que je trouve je te met ça de côté | |
|
| |
Rascar Tapakh Admin
| Sujet: Re: Besoin d'un truc qui coupe ras Jeu 27 Mar - 12:10 | |
| Intéressé je suis merci Lule ! | |
|
| |
Yun-Harla Préparateur de soupe de mergouilles
Nombre de messages : 76 Age : 38 Localisation : Vjun Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Besoin d'un truc qui coupe ras Jeu 27 Mar - 14:58 | |
| Sinon dans les premieres iles de Nightfall tu peux droper 2 faux tres correctes, elles sont perfect au niveau des améliorations, seuls les degats sont un peu moins bon, ce sont des 9-29.
Cette apres midi je vais à la chasse au vert autour du sanctuaire, si je drop une faux que je n'ai pas besoin, je te la reserve ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin d'un truc qui coupe ras | |
| |
|
| |
| Besoin d'un truc qui coupe ras | |
|