Legions of Mega Death [LoMd]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legions of Mega Death [LoMd]

Antre de la guilde Legions of Mega Death - Entraide, amusement et bon esprit uniquement.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Lëena mangeuse de chocolat

Aller en bas 
+10
loup foudroyant
orbones
Niluge
Arekh Min
Mustrum
Lule
Rascar Tapakh
licia
Khazard
Lëena
14 participants
AuteurMessage
Lëena
Traîne sandales
Traîne sandales
Lëena


Nombre de messages : 8
Localisation : dans une contrée lointaine appelée Lorraine
Date d'inscription : 24/03/2008

Lëena mangeuse de chocolat Empty
MessageSujet: Lëena mangeuse de chocolat   Lëena mangeuse de chocolat Icon_minitimeLun 24 Mar - 14:54

*BAAAAAANG*

Ce matin-là, dans le hall sympathique des légionnaires alcooliques, l’ancestrale et magistrale porte d’entrée se fracassa une fois de plus dans un bruit sourd, en faisant trembler la bière jusqu’au fond de sa chope.
Une silhouette imposante fit alors son entrée au milieu du hall, salua brièvement ses compagnons, et avança en traînant derrière elle une petite créature chétive et sans défense ; qui s’exclama alors :
« - Mais Khazardeuuuuh lâche-moi maintenant, je vais passer pour quoi moi ?! Rhaaaa je t’avais dit qu’il était bien trop tôt pour que je postule iciii, j’ai même pas eu le temps d’acheter de la bière >< En tout cas, comme entrée en matière, on ne fait pas mieux…
-Tais-toi femme, te présenter à la guilde tu dois, ou faire la vaisselle tu iras~ ('dit-il avec un petit rire sadique')
-…Merci pour tout Khazard, je m’en souviendrai. »

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Bien le bonjour chers légionnaires,

Comme vous avez pu le constater, c’est bien grâce au preux et valeureux Khazard que je me trouve ici, dans ce hall plein de joie et de bonne humeur (serait-ce donc grâce à cette odeur de nectar sucré qui embaume l’air ambiant?) ; et je viens en quelque sorte vous demander l’hospitalité en espérant faire partie de la famille d’ici peu.

Je tiens également à m’incliner bien bas dans le plus grand des respects, et à remercier bien platement l’honorable Rascar Tapakh pour le code d’essai de GW \o/
Je m’engage à lui servir de la bière à volonté, et à nettoyer toutes les chopes de la guilde s’il faut…

Plus sérieusement, je me prénomme Camille, je vis dans une contrée lointaine caractérisée par des intempéries violentes et un froid extrême…qui porte le doux nom de Lorraine ; je suis âgée de 16 ans et je possède à ma grande satisfaction Guild Wars Nightfall.
Je ne compte qu’une vingtaine d’heures à mon actif, autant dire que je viens juste de naître dans ce monde de fous, qu’il me faut parfois pas mal de temps à assimiler les choses, mais que je m’adapte assez vite (paradoxal tout ça…). Khazard vous dira sûrement que je suis une râleuse, mais c’est uniquement parce qu’il n’arrive pas à cerner les femmes, je sais faire preuve de bonne volonté quand il faut ; et je pense m’accoutumer assez vite à l’ambiance festive des Légions Of Méga Death !

Je possède trois personnages pour le moment :
- une pauvre guerrière lvl 3 qui constitue plus un brouillon qu’autre chose…
- une rôdeuse au caractère bien trempé…lvl 12 -> Khazardette Nr One (haa quelle inspiration pour mes pseudos <3)
- et enfin une élémentaliste, envoûteuse à ses heures perdues -> Kniight Of Twilight (il y a bien deux « i » à Kniight, l’autre nom étant déjà pris…)

Voili voilou, je pense avoir dit l’essentiel, si vous avez des questions quelles qu’elles soient n’hésitez pas, je reste à disposition et j’espère vous rencontrer bientôt IG !

See ya~
Revenir en haut Aller en bas
Khazard
Goûteur de barriques
Goûteur de barriques
Khazard


Nombre de messages : 125
Age : 33
Localisation : Dans la matrice
Date d'inscription : 30/08/2007

Lëena mangeuse de chocolat Empty
MessageSujet: Re: Lëena mangeuse de chocolat   Lëena mangeuse de chocolat Icon_minitimeLun 24 Mar - 15:22

Les raisons qui m'ont poussé à ramener cette chose ici:

Pour Ayla, car elle a un sens de l'orientation identique au tien
Pour Lule, car je suis aussi méchant avec elle qu'avec toi
Pour le sacro saint sacré Rascar, car une groupie de plus peut toujours servir
Pour Massi, car elle est capable de rendre marteau n'importe qui ^^
Pour Niluge, car elle prouve que je sais me faire des amis \o/
[...]
Pour tous ceux qui veulent comprendre pourquoi je me moque tellement des femmes, car elle explique le comment du pourquoi ainsi que le pourquoi du comment
Pour ceux qui veulent voir pourquoi je suis si méchant, vous le comprendrez vite si vous subissez ses sautes d'humeur et ses changement d'opinion

'fin bref, en fait, j'ai ramené Mimiiiiiii ici car elle a besoin de gens sympathiques pour lui apprendre à jouer et car elle semble, à mon avis, correspondre aux critères de la LoMd.

Je dirais bien, de la chair fraiche, mais c'est pas avec ses 50 kilogrammes que je vais en avoir des masses moi =/

==>[-]
Revenir en haut Aller en bas
licia
Traîne sandales
Traîne sandales
licia


Nombre de messages : 14
Localisation : à lapointedelaflèchedelacordedemonarc
Date d'inscription : 16/03/2008

Lëena mangeuse de chocolat Empty
MessageSujet: Re: Lëena mangeuse de chocolat   Lëena mangeuse de chocolat Icon_minitimeLun 24 Mar - 15:59

Hello hello !

Moi, c 'est l'odeur du chocolat qui m'a ramené ici ^^.

Bonjourbonjour, je suis une petite nouvelle aussi sur ce forum, j espère que vous ne m'en voudrez pas trop de me mêler ainsi à vos discussions... mais c 'est plus fort que moi ! Je ne suis pas une des plus expérimentée -loin de là mais après trois ans à parcourir GW - Prophétie et Nightfall - je pense pouvoir t'apporter mon humble aide si d'aventures tu en aurais le besoin... ainsi qu'à t'aider à laver les chopes et même les vider Very Happy

A u plaisir de jouer ensemble !

Licia Belarc
Revenir en haut Aller en bas
Rascar Tapakh
Admin
Admin
Rascar Tapakh


Nombre de messages : 1170
Age : 49
Localisation : A la plonge du Yak Desséché
Date d'inscription : 25/04/2007

Lëena mangeuse de chocolat Empty
MessageSujet: Re: Lëena mangeuse de chocolat   Lëena mangeuse de chocolat Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:44

Voilà une bien sympathique nouvelle!
Bienvenue par ici Lëena cheers et féliciations pour ton courage, ton abnégation voire ta folie douce car pour te pointer ici avec un parrain tel que l'"autre A" faut quand même une sacrée dose de tout ce que j'évoquais précédemment!
En tous cas ton superbe texte de présentation me fait penser qu'effectivement tu as beaucoup des qualités nécessaires à faire un bon Légionnaire! N'hésite donc pas à me contacter IG j'ai une ribamebelle de joyeux drilles qui déboulent ces derniers temps sur Elona et il se pourrait bien qu'ils soient ravis de faire un brin de route avec toi...

A très bientôt IG donc.
Revenir en haut Aller en bas
https://legionsomd.forumgaming.fr
Lule
Ramasseur d'herbes à cocktail
Ramasseur d'herbes à cocktail
Lule


Nombre de messages : 54
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2008

Lëena mangeuse de chocolat Empty
MessageSujet: Re: Lëena mangeuse de chocolat   Lëena mangeuse de chocolat Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:22

Ohh une nouvelle adoratrice de chocolat :p J'en suis heureuse ^^

Khazard si tu es aussi méchant avec elle qu'avec moi ça va encore elle ne doit pas avoir trop peur ^^ Franchement tu ne me fais même pas peur XD et puis je te rappel que tu nous as fait peur la dernière en disant une gentillesse XD

Sinon mlle l'adoratrice de Chocolat :p Bienvenue et que la bière coule à flot (et ne te laisse pas marcher dessus par Khazard y fait même pas peur d'abord XD)
Revenir en haut Aller en bas
Mustrum
Second de cuisine
Second de cuisine
Mustrum


Nombre de messages : 340
Age : 36
Localisation : un Havre de paix
Date d'inscription : 11/09/2007

Lëena mangeuse de chocolat Empty
MessageSujet: Re: Lëena mangeuse de chocolat   Lëena mangeuse de chocolat Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:40

Bienvenue aux légions Lëena Razz
c'pas très original comme message mais là j'ai pas mieux sous la main.... enfin mais c'est pas message quoique en même temps c'est lié... enfin bref c'est pas le sujet... et puis ça apporterai rien de plus...ça ferais que chaispaquoi là... embrouiller mon message voilà et après on y comprendrait plus rien, déjà que c'est pas toujours facile. Tiens au passage si y'en a besoin de Po, aide, chaispaquoi et autres hésite pas à demander. Et même si t'as pas besoin d'ailleur, c'en sera que plus facile à faire.
Enfin bref qu'est-ce que je disais moi... ha ouais, donc même si c'est pas original ça évite de faire des posts à rallonge.
Ridcullment,
Lëena mangeuse de chocolat 226130
Revenir en haut Aller en bas
Arekh Min
Modérateur
Modérateur
Arekh Min


Nombre de messages : 543
Age : 38
Localisation : dans son pyjama
Date d'inscription : 19/06/2007

Lëena mangeuse de chocolat Empty
MessageSujet: Re: Lëena mangeuse de chocolat   Lëena mangeuse de chocolat Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:27

Bienvenue par ici Lëena,

j'avoue que moi aussi, l'odeur de chocolat m'a effleuré les narines et jme mangerais bien un crèpe tiens! Avec ce qu'il faut de chantilly bien sur! Sans oublier une bonne raclette avant arrosée comme il se doit... mmmh, jme donne faim...

bref, je vais aux fourneaux! bienvenue par ici, installe toi, jte ramène a manger d'ici peu Wink

Monialement votre!
Revenir en haut Aller en bas
Niluge
Modérateur
Modérateur
Niluge


Nombre de messages : 402
Age : 39
Localisation : Mieux vaut pour vous que vous ne le sachiez pas.
Date d'inscription : 17/09/2007

Lëena mangeuse de chocolat Empty
MessageSujet: Re: Lëena mangeuse de chocolat   Lëena mangeuse de chocolat Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:59

Si tu as le courage (ou l'abnégation?) de supporter la "silhouette imposante" (hum hum) de l'autre A, alors je ne peut que te souhaiter la bienvenue par chez nous et espérer que tu t'y plairas.
En attendant, au plaisir de se retrouver IG.
Revenir en haut Aller en bas
orbones
Second de cuisine
Second de cuisine
orbones


Nombre de messages : 177
Age : 38
Localisation : Parti se coincer le pied sous la porte à Logroño..........
Date d'inscription : 30/10/2007

Lëena mangeuse de chocolat Empty
MessageSujet: Re: Lëena mangeuse de chocolat   Lëena mangeuse de chocolat Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:33

Bienvenue par chez nous!!!

Et n'hésites pas à prendre d'assault la réserve de chocolat du gars Rascar (Si Si il en a une lol! ) qui se trouve la 3eme porte à gauche aprés la cave à vinasses.

En tout cas a trés bientôt In Game!!

Votre Tatianaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Lëena
Traîne sandales
Traîne sandales
Lëena


Nombre de messages : 8
Localisation : dans une contrée lointaine appelée Lorraine
Date d'inscription : 24/03/2008

Lëena mangeuse de chocolat Empty
MessageSujet: Re: Lëena mangeuse de chocolat   Lëena mangeuse de chocolat Icon_minitimeMar 25 Mar - 0:07

Merci à tous pour cet accueil chaleureux, en tout cas je suis ravie d'obtenir de si nombreuses réponses en si peu de temps, quelle efficacité \o/

Je me sens déjà un petit peu chez moi, je pense qu'après quelques chopes' cette impression se renforcera encore...

Sur ce, je vous souhaite de passer une bonne nuit, je vais me faire toute petite au coin du feu moi...au plaisir de vous rencontrer tous! =D
Revenir en haut Aller en bas
loup foudroyant
Second de cuisine
Second de cuisine
loup foudroyant


Nombre de messages : 315
Age : 40
Localisation : dans la foret au coin du feu
Date d'inscription : 17/09/2007

Lëena mangeuse de chocolat Empty
MessageSujet: Re: Lëena mangeuse de chocolat   Lëena mangeuse de chocolat Icon_minitimeMar 25 Mar - 10:56

Une personne se dévouant pour Nous apporter des bières et du chocolat je dis oui ^^

bienvenue chez nous en espérant que tu vas te plaire

n'hésites pas à nous contacter In Game

a+

LOUP FOUDROYANT
Revenir en haut Aller en bas
val zephyr du bois
Modérateur
Modérateur
val zephyr du bois


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 19/06/2007

Lëena mangeuse de chocolat Empty
MessageSujet: Re: Lëena mangeuse de chocolat   Lëena mangeuse de chocolat Icon_minitimeMar 25 Mar - 11:58

salut lëena

si tu as besoin de coup de mains dans le courant de la journée je serais la
car rascar m'a imposer le tour de garde dans la journée pendant que môôsieu
roupille enfin bref
bienvenue parmi nous dans notre chere antre

a bientot

vale
Revenir en haut Aller en bas
Ayla Loula
Modérateur
Modérateur
Ayla Loula


Nombre de messages : 346
Localisation : Toujours en chemin mais où ????
Date d'inscription : 11/06/2007

Lëena mangeuse de chocolat Empty
MessageSujet: Re: Lëena mangeuse de chocolat   Lëena mangeuse de chocolat Icon_minitimeMar 25 Mar - 17:09

A mon tour de te souhaiter la bienvenue.
J'ai toujours su que notre assassin aux phrases assassines avait un coeur: la preuve tu es là.
J'espère que nous ne te décevrons pas car je ne doute pas qu'Another nous a fait une pub d'enfer geek
Ayla Chaud chaud chaud...
Revenir en haut Aller en bas
Serge le Grand
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 606
Localisation : Sur les champs de bataille
Date d'inscription : 25/06/2007

Lëena mangeuse de chocolat Empty
MessageSujet: Re: Lëena mangeuse de chocolat   Lëena mangeuse de chocolat Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:31

Mouais ...
Comme présentation sympathique vous repasserez. Elle nous a traité d'alcooliques je vous signale !!! Evil or Very Mad
Encore cette fichue réputation qui nous ramène ... euh ... une mangeuse de chocolat en plus.
Ce n'est pas normal qu'elle soit prête à laver les chopes en sachant ce qu'elle sait (ou croit savoir). Khazard tu nous cache quelque chose. Question
Enfin, on verra bien.
Bienvenue quand même et au plaisir de te croiser IG (elle ne peut pas être foncièrement mauvaise, elle doit subir des influences extérieures pour se couler dans le moule Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Massi Lior
Modérateur
Modérateur
Massi Lior


Nombre de messages : 266
Localisation : Entre deux TGV
Date d'inscription : 16/06/2007

Lëena mangeuse de chocolat Empty
MessageSujet: Re: Lëena mangeuse de chocolat   Lëena mangeuse de chocolat Icon_minitimeVen 28 Mar - 20:24

Sur la plage abandon Crazy Vroum vroum tout juste rentré de vacances, et hop j'allonge la déjà longue liste des légionnaires qui te souhaitent la bienvenue parmi nous. A très bientôt IG Lëena Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rascar Tapakh
Admin
Admin
Rascar Tapakh


Nombre de messages : 1170
Age : 49
Localisation : A la plonge du Yak Desséché
Date d'inscription : 25/04/2007

Lëena mangeuse de chocolat Empty
MessageSujet: Re: Lëena mangeuse de chocolat   Lëena mangeuse de chocolat Icon_minitimeMar 22 Avr - 12:06

In da house elle est
In da fermeture son topic est!
Revenir en haut Aller en bas
https://legionsomd.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Lëena mangeuse de chocolat Empty
MessageSujet: Re: Lëena mangeuse de chocolat   Lëena mangeuse de chocolat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lëena mangeuse de chocolat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legions of Mega Death [LoMd] :: Les Légions of Mega Death [LoMd] :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser