| recuperation des heros | |
|
|
Auteur | Message |
---|
loup foudroyant Second de cuisine
Nombre de messages : 315 Age : 40 Localisation : dans la foret au coin du feu Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: recuperation des heros Ven 7 Mar - 19:51 | |
| Bonjour à tous et à toutes j'aimerai savoir s'il est possible de recuperer tout les heros de nightfall et si oui comment les recuperer ? pour precision j'ai le titre de protecteur sur nightfall , peut etre que ca peut jouer afin de les recuperer ^^ merci d'avance de vos reponses LOUP FOUFOU | |
|
| |
Niluge Modérateur
Nombre de messages : 402 Age : 40 Localisation : Mieux vaut pour vous que vous ne le sachiez pas. Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: recuperation des heros Ven 7 Mar - 20:02 | |
| Être protecteur n'influe en rien.
Quand tu termines Nightfall, tu te retrouves vers une grande "allée" avec tout les pnj importants du jeu, dont les héros. A ce moment là, tu as juste à aller parler aux héros que tu n'as pas qui te donneront une quête (enfin, juste aller parler à un pnj) et tu récupère ce héros.
Voilà Voila. | |
|
| |
Mustrum Second de cuisine
Nombre de messages : 340 Age : 37 Localisation : un Havre de paix Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: recuperation des heros Ven 7 Mar - 20:54 | |
| sauf pour le ritualiste il me semble, lui s'obtient dans une quête vers la fin | |
|
| |
Niluge Modérateur
Nombre de messages : 402 Age : 40 Localisation : Mieux vaut pour vous que vous ne le sachiez pas. Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: recuperation des heros Ven 7 Mar - 21:18 | |
| Vui, c'est vrai, sauf Razah, ya une quête à prendre à la Porte de l'Angoisse et à faire dans une zone dont l'accès se trouve Porte d'Abaddon. | |
|
| |
Nombre de messages : 315 Age : 40 Localisation : dans la foret au coin du feu Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: recuperation des heros Ven 7 Mar - 21:43 | |
| Merci pour toutes ces informations par contre je vais devoir refaire la derniere coop pour recuperer mes heros. mais ca n'est pas un probleme puisque je vais pouvoir recuperer les heros a+ LOULOU | |
|
| |
Rascar Tapakh Admin
Nombre de messages : 1170 Age : 50 Localisation : A la plonge du Yak Desséché Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: recuperation des heros Ven 7 Mar - 22:20 | |
| Tiens moi au jus Loup puisque moi aussi il me manque cette ultime coop . | |
|
| |
Luma Lasa Modérateur
Nombre de messages : 329 Localisation : ici non , Là non non plus , à bien tien finalement ici ^^ Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: recuperation des heros Sam 8 Mar - 15:16 | |
| Vous attendais quoi pour la faire cette coop elle est facile vous avez fais le plus durrrrrrrrrr Je me tien à votre disposition pour vous aider Et je pense s en trop m avancé que notre Serge Le Grand nationale ce fera un plaisir d en être aussi ^^ CoopemenVotre luma^^ | |
|
| |
Mustrum Second de cuisine
Nombre de messages : 340 Age : 37 Localisation : un Havre de paix Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: recuperation des heros Sam 8 Mar - 15:49 | |
| Au besoin je peux être là ^^ enfin je pense | |
|
| |
Serge le Grand Modérateur
Nombre de messages : 606 Localisation : Sur les champs de bataille Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: recuperation des heros Dim 9 Mar - 11:38 | |
| Mais oui Luma, je suis prêt à aider nos légionnaires qui veulent se faire cette ultime coop. je ne suis pas POPULAIRE pour rien. | |
|
| |
| Sujet: Re: recuperation des heros Dim 9 Mar - 13:56 | |
| Merci à tous de proposer votre aide A nous tous, on va dechirer cette coop Chef es tu dispo aujourd'hui (cette apres midi ou ce soir ) pour faire la coop ? Sinon on essaiera de trouver une autre date a bientot IG LOUP FOUFOU | |
|
| |
Rascar Tapakh Admin
Nombre de messages : 1170 Age : 50 Localisation : A la plonge du Yak Desséché Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: recuperation des heros Dim 9 Mar - 17:55 | |
| Malheureusement vu le taf que j'ai en ce moment je pense que je ne pourrai etre là ni ce soir ni demain soir donc pour moi ce sera partie remise mais bon que cela ne vous bloque pas pour autant . Guildement vôtre! | |
|
| |
Serge le Grand Modérateur
Nombre de messages : 606 Localisation : Sur les champs de bataille Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: recuperation des heros Lun 10 Mar - 20:06 | |
| Ouf sauvés. Vous imaginez le chef en sandale dans cette fournaise et en plus se baladant en jupette. On a une image à défendre aussi!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recuperation des heros | |
| |
|
| |
| recuperation des heros | |
|