Legions of Mega Death [LoMd]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legions of Mega Death [LoMd]

Antre de la guilde Legions of Mega Death - Entraide, amusement et bon esprit uniquement.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Musiques d'ici et d'ailleurs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Serge le Grand
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 606
Localisation : Sur les champs de bataille
Date d'inscription : 25/06/2007

Musiques d'ici et d'ailleurs Empty
MessageSujet: Musiques d'ici et d'ailleurs   Musiques d'ici et d'ailleurs Icon_minitimeJeu 28 Fév - 13:53

je sais qu'il y a déjà eu des posts de la part de notre mélomane de grand chef vénéré Musiques d'ici et d'ailleurs 416783 qui a essayé d'étendre notre culture musicale.

Avec la musique de notre forum, il a encore frappé juste (à mon avis).

En clair, vraiment sympa ce morceau. Allez guinche!
Revenir en haut Aller en bas
Khazard
Goûteur de barriques
Goûteur de barriques
Khazard


Nombre de messages : 125
Age : 33
Localisation : Dans la matrice
Date d'inscription : 30/08/2007

Musiques d'ici et d'ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Musiques d'ici et d'ailleurs   Musiques d'ici et d'ailleurs Icon_minitimeJeu 28 Fév - 14:43

C'est normal, Linkin Park est un groupe avec un style bien à lui mais dont chacune des chansons est unique mais où l'on reconnait malgré tout la marque du groupe dedans.
Il est à noter qu'ils ne décrivent pas un kikoo monde télétubbies où tout le monde il est gentil tout le monde il est beau ><
Enjoy ^^

Moi fan, oui et alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Serge le Grand
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 606
Localisation : Sur les champs de bataille
Date d'inscription : 25/06/2007

Musiques d'ici et d'ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Musiques d'ici et d'ailleurs   Musiques d'ici et d'ailleurs Icon_minitimeJeu 28 Fév - 19:10

Il faut reconnaître qu'ils n'ont pas toujours fait dans la dentelle même au niveau du rythme plutôt hard des débuts.
Revenir en haut Aller en bas
Khazard
Goûteur de barriques
Goûteur de barriques
Khazard


Nombre de messages : 125
Age : 33
Localisation : Dans la matrice
Date d'inscription : 30/08/2007

Musiques d'ici et d'ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Musiques d'ici et d'ailleurs   Musiques d'ici et d'ailleurs Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:58

Faire dans la dentelle, quel intérêt ? On fera toujours des mécontents et de toutes façons je trouve le politiquement correct d'une ineptie sans nom.
Chacun de leur album a été pour moi une innovation du groupe où ils ont exploré une nouvelle voie musicale.
Par exemple, leur dernier album, Minutes To Midnight, a un rythme légèrement moins hard mais bien plus sombre et engagé politiquement que les autres comme nous le prouve la chanson passant sur le forum.
Même si No More Sorrow ou Bleed It Out toujours de leur dernier album sont bien dans la continuité d'Hybrid Theory à mon avis de vieux con ^^
Revenir en haut Aller en bas
Serge le Grand
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 606
Localisation : Sur les champs de bataille
Date d'inscription : 25/06/2007

Musiques d'ici et d'ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Musiques d'ici et d'ailleurs   Musiques d'ici et d'ailleurs Icon_minitimeVen 29 Fév - 20:29

Hé hé ^^ On s'enflamme !!!
Je ne maîtrise pas assez l'anglais pour dire jusqu'à quel point ils sont engagés politiquement, pas contre pour ce qui est du côte musical, perso j'aime. Allez guinche!

C'est notre lascar ... euh rascar de chef qui doit être surpris de ces réactions. Musiques d'ici et d'ailleurs 369940
Cela dit à part ma fille de 6 ans (et encore), plus grand monde ne croit que tout le monde il est beua tout le monde il est gentil. C'est peut être pour çà que bon nombre de titre aux paroles si niaises Musiques d'ici et d'ailleurs 107518 que c'est à tomber par terre marchent si bien. C'est juste un peu de douceur dans un monde de brutes. Monstrueux !
Revenir en haut Aller en bas
Lule
Ramasseur d'herbes à cocktail
Ramasseur d'herbes à cocktail
Lule


Nombre de messages : 54
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2008

Musiques d'ici et d'ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Musiques d'ici et d'ailleurs   Musiques d'ici et d'ailleurs Icon_minitimeVen 29 Fév - 21:57

De douceur... Tu parles peut être de Casimir la XD pour ce qui est tout beau tou mignon ^^ mais autrement ce qui marchent bien c'est tout les tubes que les gamins me chantent à midi dans le genre "Parle à mains..." (connais même pas le titre du truc XD) enfin bref tout ses truc que normalement les gamins ne devraient même pas entendre tellement c'est con, stupide et sans aucun intérêt...

Bref, sinon en ce qui concerne la musique qui tourne sur le forum vraiment sympa même si je tourne plus trop à Linkin Park :p
Revenir en haut Aller en bas
Serge le Grand
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 606
Localisation : Sur les champs de bataille
Date d'inscription : 25/06/2007

Musiques d'ici et d'ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Musiques d'ici et d'ailleurs   Musiques d'ici et d'ailleurs Icon_minitimeVen 29 Fév - 22:59

Le titre c'est "parle à ma main" ... je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Khazard
Goûteur de barriques
Goûteur de barriques
Khazard


Nombre de messages : 125
Age : 33
Localisation : Dans la matrice
Date d'inscription : 30/08/2007

Musiques d'ici et d'ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Musiques d'ici et d'ailleurs   Musiques d'ici et d'ailleurs Icon_minitimeSam 1 Mar - 2:04

C'est dans le titre qu'on voit le niveau de la chanson >< ( et du groupe comme pour Tokio Hotel )
Pour ceux qui aimeraient écouter du Linkin Park de manière LEGALE et gratuite, voilà leur lien sur Deezer.com : http://www.deezer.com/#music/artist/92
Et que des traductions assez bien faites des paroles de leurs chansons sont disponibles ici: http://www.lacoccinelle.net/artiste-97.html
( les paroles originales sont accessibles à gauche de la traduction)
Enjoy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Musiques d'ici et d'ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Musiques d'ici et d'ailleurs   Musiques d'ici et d'ailleurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Musiques d'ici et d'ailleurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legions of Mega Death [LoMd] :: Les outils des légions :: De la cave aux greniers des légions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser