Legions of Mega Death [LoMd]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legions of Mega Death [LoMd]

Antre de la guilde Legions of Mega Death - Entraide, amusement et bon esprit uniquement.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L'Outre-Monde, ou Underworld, ou UW (pour les peujeumeu)

Aller en bas 
+7
azragoth
Ayla Loula
Massi Lior
ZSR
Serge le Grand
Arekh Min
Niluge
11 participants
AuteurMessage
Niluge
Modérateur
Modérateur
Niluge


Nombre de messages : 402
Age : 39
Localisation : Mieux vaut pour vous que vous ne le sachiez pas.
Date d'inscription : 17/09/2007

L'Outre-Monde, ou Underworld, ou UW (pour les peujeumeu) Empty
MessageSujet: L'Outre-Monde, ou Underworld, ou UW (pour les peujeumeu)   L'Outre-Monde, ou Underworld, ou UW (pour les peujeumeu) Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:45

Après ce succès retentissant chez notre ami à tous Balthazar le bien-nommé (ou pas), il n'est que temps de passer au cran supérieur et d'aller voir son alter-ego chez les morts et autre nécros, j'ai nommé Grenth

Code:
Note à l'intention de tout le monde :
Ce qui suit n'a que l'intention d'essayer de vous donner une petite idée de cette zone "élite" sur ce que j'y connais. Je suis loin de connaître ce coin aussi bien que la Fissure

Donc, pour bien commencer cette présentation, une carte (ooooooooooooh)
L'Outre-Monde, ou Underworld, ou UW (pour les peujeumeu) The_Underworld_map
Oui, c'est grand, on commence grosso-modo au milieu, mais une fois dedans, c'est joli (une autre sorte de jolitude que la Fissure, mais joli quand même).

Avant toute autre chose, histoire de faire une petite comparaison un peu capilotractée, la fissure c'est le Club-Med au Maroc (Sur la plage abandon) et l'UW c'est un peu comme comme aller se promener à Concarneau un mois de Mars.

Pourquoi je dis ça ? Et bien tout simplement parce que les mobs qui y trainent ont une fâcheuse tendance à coller des baffes plus grosse qu'eux, genre dans les 300 de dégats sur une pauvre armure 60 (ouais, ça latte), des pluies de météores rendant jalouses nos chères hydres campant au moulin de la Fissure, des Maelstroms plus que chiant et qui font très mal entre autres.

Bref, vous comprendrez qu'une équipe un peu organisée avec des builds adaptés est plus que nécessaire. Je vous proposerai des builds ou du moins les bases de builds (les skills "indispensables" et la finalité) que je suppose efficace (des builds pour toutes les professions que je vois pour une équipe équilibrée) qui seront bien sûr soumis à discussion, je ne suis pas un dictateur de ce point de vue Wink.

Son accès subis les mêmes conditions que la Fissure, à savoir fait son ascension (ou équivalent), 1K ou un parcho d'accès à l'avatar de Grenth au temple des âges, au corridor de Zin Ku ou à la chapelle des Secrets. A noter qu'il existe un 4ème point d'accès se situant à l'extréminté sud-est du passage de Lornar dans prophécies, mais franchement, c'est se compliquer un tantinet l'existence que de passer par là-bas.

Le plus important, ce qu'on peut espérer choper là-bas :
De la thune (normal), des golds souvent de bonne qualité et surtout des globes d'ectoplasme (aussi appelés Ectos).

2 petits tuyaux pour l'UW en général :


  1. Ne JAMAIS prendre une quête sans que tout le monde ne soit au courant et prêt. Comme pour la Fissure, un PNJ qui crève et c'est retour à la case départ mais c'est beaucoup plus rapide que chez Balthou
  2. TS ou Skype me parait quasi indispensable ici, ne serais-ce que pour écouter (si pas de micro ou pas envie de parler) quelques "ordres" ou choses importantes que l'on a pas forcemment tous le temps d'écrire.

Enfin, sachez amis rodeur que c'est dans cet enfer que se capture la veuve noire : L'Outre-Monde, ou Underworld, ou UW (pour les peujeumeu) 120px-BlackWidow, cette bestiole là.

Ça doit être à peu près tout, je vous envoie sur le wiki pour des infos plus complètes.
Revenir en haut Aller en bas
Niluge
Modérateur
Modérateur
Niluge


Nombre de messages : 402
Age : 39
Localisation : Mieux vaut pour vous que vous ne le sachiez pas.
Date d'inscription : 17/09/2007

L'Outre-Monde, ou Underworld, ou UW (pour les peujeumeu) Empty
MessageSujet: Re: L'Outre-Monde, ou Underworld, ou UW (pour les peujeumeu)   L'Outre-Monde, ou Underworld, ou UW (pour les peujeumeu) Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:45

Alors, concernant l'équipe que j'ai en tête, elle se composerai comme suit :
- 2 G ou A Voir D
- 2 Moines, logique
- 2 élé
- 1 Rodeur avec derviche comme profession secondaire (indispensable)
- 1 Nécro


Pour cela je pensais à des builds basé sur :
Pour un G qui aura comme fonction de tanker les bebetes corps-à-corps :
[build name="G tank" prof=G tac=9+2+1][defense du gladiateur][defense de bonetti][/build]
qui permettra de bloquer un maximum d'attaques, d'où la possibilité d'utiliser un A, mais je ne connait pas du tout les possibilité de build de cette classe.
Et pour l'autre G qui lui se chargera de l'aggro des caster (particulierement élé et env), un build G/El basé sur [build prof=G/El ter=9][chair dobsidienne][affinite terrestre][/build].
Ainsi, les caster ennemis tenteront en vain de lancer leurs sorts et se videront donc de leur mana.
[EDIT] Après mûres reflexions, un derviche avec Voeu du Silence comme élite pourrait très bien remplacer le G chair d'obsi.

Ensuite, les Moines :
Un moine heal qui devra pouvoir promouvoir des gros soins "bruts" (j'entend pas de regen, pas assez efficace ici), et pour ça, une élite qui est bien :
[build prof=M gue=12+3+1 fav=12+1][compagnon du guerisseur][baiser de dwayna][guerison de groupe][regard de jamei][ruban de guerison][chant de resurrection][/build]
Histoire d'avoir réellement du gros heal

Un moine protec qui va devoir encore améliorer la défense des 2 G devant en leur fournissant des enchantements qui vont augmenter leur capacité de bloquage :
[build prof=M pro=12+3+1 fav=12][bouclier de detournement][esprit protecteur][egide][bouclier dabsorption][ame inebranlable][gardien][gardien protecteur][renaissance][/build]

Les élé eux, feront du dégats de masses, qui ne l'aurait pas deviné, et les builds restent somme toute assez classiques.

Le rodeur devra passer derviche en deuxieme profession afin de pouvoir faire de l'aveuglement de masse grâce à cette ébauche de build :
[build prof=R/D tir=12+3+1 exp=11+1 pter=7][aura de poussiere debene][force stupefiante][volee][/build]
avec 1 ou 2 interupt derriere au cas où.

Pour finir, le nécro pourrait avoir un build SS/SV classique dans ce genre là :
[build prof=N/En ill=10 moi=8 mal=12][echo des arcanes][esprit malveillant][visage de lancetre][visage avenant][extreme hate][parasite sournois][rituel de sang][sceau de renaissance du lancier du soleil][/build]
histoire de faire du dégats aussi, de pourrir la vie aux mobs et d'alimenter les M et élé en mana.


Voila des builds qui, je pense peuvent être efficace. A voir ce que vous en pensez.

A noter qu'il est possible aussi de faire une team dite Ursan, à savoir 5 joueurs avec bénédiction de l'ours et un rang norn assez élevé, 2 moines et un N qui alimente en mana, mais si vous pensez faire ça, ce sera sans moi.


Dernière édition par Niluge le Mar 19 Fév - 23:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arekh Min
Modérateur
Modérateur
Arekh Min


Nombre de messages : 543
Age : 38
Localisation : dans son pyjama
Date d'inscription : 19/06/2007

L'Outre-Monde, ou Underworld, ou UW (pour les peujeumeu) Empty
MessageSujet: Re: L'Outre-Monde, ou Underworld, ou UW (pour les peujeumeu)   L'Outre-Monde, ou Underworld, ou UW (pour les peujeumeu) Icon_minitimeMar 19 Fév - 21:27

ça a l'air... mortel Laughing on y va quand dans ce coin charmant?

Perso je serais bien partant sous réserve que je puisse me libérer... Si c'est le cas je viendrais en moine bien sur et question build... bin tout dépend de ce qu'aura l'autre moine Laughing Pour ça je suis pas contrariant, j'accepte critique et conseils, engueulade et dictature... la routine quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Serge le Grand
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 606
Localisation : Sur les champs de bataille
Date d'inscription : 25/06/2007

L'Outre-Monde, ou Underworld, ou UW (pour les peujeumeu) Empty
MessageSujet: Re: L'Outre-Monde, ou Underworld, ou UW (pour les peujeumeu)   L'Outre-Monde, ou Underworld, ou UW (pour les peujeumeu) Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:22

J'ai déjà eu l'occassion de m'essayer 2 ou 3 fois sur la fissure mais je me suis contenté de suivre Sortie ? . je suis donc partant pour l'aventure Sur la plage abandon , preneur pour les builds, l'esprit ouvert pour les conseils, suffisament discipliné pour écouter "les ordres" (encore heureux hein Massi ?^^), j'ai skype et TS, mourir R.I.P. ne me gêne pas donc même si le chef est le 2è moine pas de problème ... je resterais près d'Arekh.
Je peux venir en G ou en M.
Monstrueux ! amitiés
Revenir en haut Aller en bas
ZSR
Goûteur de barriques
Goûteur de barriques
ZSR


Nombre de messages : 124
Age : 30
Localisation : Partout où on a besoin de moi .
Date d'inscription : 19/12/2007

L'Outre-Monde, ou Underworld, ou UW (pour les peujeumeu) Empty
MessageSujet: Re: L'Outre-Monde, ou Underworld, ou UW (pour les peujeumeu)   L'Outre-Monde, ou Underworld, ou UW (pour les peujeumeu) Icon_minitimeMar 19 Fév - 23:50

-J'aimerais pouvoir venir,mais tout dépendra quand .
-Autrement j'ai pris connaisance de l'UW (et pourquoi pas entamer l'UW² aprés ?)et je pourrais partciper sans problême en SS/SV .
Revenir en haut Aller en bas
Massi Lior
Modérateur
Modérateur
Massi Lior


Nombre de messages : 266
Localisation : Entre deux TGV
Date d'inscription : 16/06/2007

L'Outre-Monde, ou Underworld, ou UW (pour les peujeumeu) Empty
MessageSujet: Re: L'Outre-Monde, ou Underworld, ou UW (pour les peujeumeu)   L'Outre-Monde, ou Underworld, ou UW (pour les peujeumeu) Icon_minitimeMer 20 Fév - 0:59

Tout d'abord un grand merci pour ce travail accompli Vapeurs et PC! . Le programme a l'air alléchant et si je devais en être (je le souhaite bien sûr) ce ne pourra être qu'en G (vous savez celui qui achète ses armes chez Leroy Merlin) Laughing et je me ferais un plaisir de tanker les bêbêtes au corps à corps Monstrueux !.
Allez guinche! Concernant le TS s'il s'avère indispensable je ferai un effort pour l'installer et ainsi pouvoir profiter de vos voix mélodieuses sans que je puisse toutefois vous faire partager la mienne (pour les raisons évoquées dans le post ad hoc).
L'UW n'a qu' à bien se tenir : les LoMD arrivent Plume au vent Sortie ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayla Loula
Modérateur
Modérateur
Ayla Loula


Nombre de messages : 346
Localisation : Toujours en chemin mais où ????
Date d'inscription : 11/06/2007

L'Outre-Monde, ou Underworld, ou UW (pour les peujeumeu) Empty
MessageSujet: Re: L'Outre-Monde, ou Underworld, ou UW (pour les peujeumeu)   L'Outre-Monde, ou Underworld, ou UW (pour les peujeumeu) Icon_minitimeMer 20 Fév - 1:30

La question ne se pose pas bien sûr!!! Je viens en élé. En plus, j'ai droit d'avoir un build classique donc pas de problème. Pour le TS ou Skype, j'ai déjà ces programmes installés c'est le casque-micro que j'ai cassé. Si vraiment on ne peut pas s'en passer... faudra que je songe à racheter. C'est vraiment trop tentant de faire des zones inconnues et de haut niveau.
Ayla Chaud chaud chaud...
Revenir en haut Aller en bas
azragoth
Goûteur de barriques
Goûteur de barriques
azragoth


Nombre de messages : 138
Age : 40
Localisation : Perdu, ou aux Enfers grecs
Date d'inscription : 21/09/2007

L'Outre-Monde, ou Underworld, ou UW (pour les peujeumeu) Empty
MessageSujet: Re: L'Outre-Monde, ou Underworld, ou UW (pour les peujeumeu)   L'Outre-Monde, ou Underworld, ou UW (pour les peujeumeu) Icon_minitimeMer 20 Fév - 2:41

Je suis partant également en guerrier évidemment, juste me prévenir que j'aille choper les zolis élites que je ne connaissais pas (élé c'est quoi déjà ? geek ok non pas la tête Désintégré ) et que je me prenne une armure exprès, (depuis le temps que je voulais changer ma boîte de conserve) pour m'orienter sur tactique et un peu plus de vie (parceque ma rune supérieur de maitrise de la hache et ses -75 c'est pas la joie).

Et sinon oui TS et skype sont mes amis et le tank aussi !! Et que bien sûr je suis prêt à mourir R.I.P. mais bon faudrait être cinglé de faire de l'UW si on court après le titre de survivant. Plus dure sera la ch

Voilà c'est mon avis, je n'ai rien de plus à dire....

Az'


Dernière édition par azragoth le Mer 20 Fév - 2:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mustrum
Second de cuisine
Second de cuisine
Mustrum


Nombre de messages : 340
Age : 36
Localisation : un Havre de paix
Date d'inscription : 11/09/2007

L'Outre-Monde, ou Underworld, ou UW (pour les peujeumeu) Empty
MessageSujet: Re: L'Outre-Monde, ou Underworld, ou UW (pour les peujeumeu)   L'Outre-Monde, ou Underworld, ou UW (pour les peujeumeu) Icon_minitimeMer 20 Fév - 10:23

je serais dispo en El comme toujours ^^ à savoir si vous préférez que je sorte un de mes build eau (qui est plutôt léger niveau dégat max de masse) ou que j'en fasse un dans un autre élément


Dernière édition par Mustrum le Mer 20 Fév - 10:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arekh Min
Modérateur
Modérateur
Arekh Min


Nombre de messages : 543
Age : 38
Localisation : dans son pyjama
Date d'inscription : 19/06/2007

L'Outre-Monde, ou Underworld, ou UW (pour les peujeumeu) Empty
MessageSujet: Re: L'Outre-Monde, ou Underworld, ou UW (pour les peujeumeu)   L'Outre-Monde, ou Underworld, ou UW (pour les peujeumeu) Icon_minitimeMer 20 Fév - 12:20

Ok pour les builds, heal ou protect peut importe! A savoir que je dois aller chercher les deux élites et donc avancer un peu sur NF car je n'ai pas encore acces a la zone ou il se trouve! Après tout dépend de quand vous voulez organiser tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Sokette
Plongeur en devenir
Plongeur en devenir



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 22/01/2008

L'Outre-Monde, ou Underworld, ou UW (pour les peujeumeu) Empty
MessageSujet: Re: L'Outre-Monde, ou Underworld, ou UW (pour les peujeumeu)   L'Outre-Monde, ou Underworld, ou UW (pour les peujeumeu) Icon_minitimeMer 20 Fév - 12:36

Je pourrais pas venir ='( désolé ......mais vu que je joue plus que mon D pour le moment en pve va falloir que je me boost a en crever loul =)
Revenir en haut Aller en bas
Rascar Tapakh
Admin
Admin
Rascar Tapakh


Nombre de messages : 1170
Age : 49
Localisation : A la plonge du Yak Desséché
Date d'inscription : 25/04/2007

L'Outre-Monde, ou Underworld, ou UW (pour les peujeumeu) Empty
MessageSujet: Re: L'Outre-Monde, ou Underworld, ou UW (pour les peujeumeu)   L'Outre-Monde, ou Underworld, ou UW (pour les peujeumeu) Icon_minitimeMer 20 Fév - 13:26

Serge t'es rien qu'un meuchaaaaannnntttt!
J'ai tout dit à Godrikh donc tu as effectivement tout intérêt à rester très trèèèèèèssss proche d'Arekh.
Pour les autres aucun souci à vous faire le mirifique sera là pour abréger vos souffrances euh... pour vous soulager de vos souffrances voulais-je dire Suspect ...
Reste plus qu'à s'entendre sur une date.

Guildement vôtre!
Revenir en haut Aller en bas
https://legionsomd.forumgaming.fr
Niluge
Modérateur
Modérateur
Niluge


Nombre de messages : 402
Age : 39
Localisation : Mieux vaut pour vous que vous ne le sachiez pas.
Date d'inscription : 17/09/2007

L'Outre-Monde, ou Underworld, ou UW (pour les peujeumeu) Empty
MessageSujet: Re: L'Outre-Monde, ou Underworld, ou UW (pour les peujeumeu)   L'Outre-Monde, ou Underworld, ou UW (pour les peujeumeu) Icon_minitimeMer 20 Fév - 20:29

Euh, les gens ? Si je poste tout un truc de présentation de cette zone, c'est que je veux y participer aussi, laissez moi de la place quand même Wink
Je peut venir en à peu près tout, faut juste que je sache en quoi genre 2 jours avant pour aller chercher des trucs si besoin (genre des élites^^)

Bien, pour répondre à quelques interrogations survenues :

ZSR a écrit:
et pourquoi pas entamer l'UW² aprés?
Comparativement, l'UW² c'est encore plus simple que la Fissure, à peu près n'importe quelle team passe, donc bon.

Ayla a écrit:
Pour le TS ou Skype, j'ai déjà ces programmes
installés c'est le casque-micro que j'ai cassé. Si vraiment on ne peut
pas s'en passer... faudra que je songe à racheter.
Si t'as du son sans micro, c'est pas bien grave. L'important est de pouvoir au moins entendre ce que les autres disent.

Mustrum a écrit:
je serais dispo en El comme toujours ^^ à savoir
si vous préférez que je sorte un de mes build eau (qui est plutôt léger
niveau dégat max de masse) ou que j'en fasse un dans un autre élément
Je connais pas trop les builds eau, mais si tu penses que niveau dégats de masse c'est pas le top, alors change. Après, si tu est allergique à la magie de feu, je te conseille Terre en prenant éruption entre autre, ça fera un peu plus d'aveuglement Wink

Arekh a écrit:
A savoir que je dois aller chercher les deux
élites et donc avancer un peu sur NF car je n'ai pas encore acces a la
zone ou il se trouve!
Il n'y a que l'élite du build Heal qui est sur NF, la protec est une élite prophécie que tu capture dans la coop des îles de feu.

Voila, j'espère avoir été exhaustif sur ce coup.
Et les builds que j'ai présenté ne sont pas une obligation, juste des idées que j'ai eu comme ça. Si vous pensez à d'autres, n'héistez pas, postez et on en discutera Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luma Lasa
Modérateur
Modérateur
Luma Lasa


Nombre de messages : 329
Localisation : ici non , Là non non plus , à bien tien finalement ici ^^
Date d'inscription : 08/07/2007

L'Outre-Monde, ou Underworld, ou UW (pour les peujeumeu) Empty
MessageSujet: Re: L'Outre-Monde, ou Underworld, ou UW (pour les peujeumeu)   L'Outre-Monde, ou Underworld, ou UW (pour les peujeumeu) Icon_minitimeVen 22 Fév - 19:16

Very Happy Partante s y il reste une place pour une petite rodeuse en seconde prof heuuuuuuu mdr derviche ^^
Sinon bon courage a toute l equipe ^^





Luma^^

Ps : Serge entierement d accord avec toi heureusement Arekh est dans la place tout baigne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Serge le Grand
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 606
Localisation : Sur les champs de bataille
Date d'inscription : 25/06/2007

L'Outre-Monde, ou Underworld, ou UW (pour les peujeumeu) Empty
MessageSujet: Re: L'Outre-Monde, ou Underworld, ou UW (pour les peujeumeu)   L'Outre-Monde, ou Underworld, ou UW (pour les peujeumeu) Icon_minitimeVen 22 Fév - 19:59

Pas de problème Arekh, fais signe et je me ferais un plaisir de t'accompagner aussi loin que l'on pourra^^
petit pb de profession. Avec G pas de pb pour les élites ou le reste g ce qu'il faut je penses.
En M, je n'ai fini que Cantha alors s'il fo des élites particulières me le dire aussi sachant que je ne pourrais pes les chercher sur NF ou prophécie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Outre-Monde, ou Underworld, ou UW (pour les peujeumeu) Empty
MessageSujet: Re: L'Outre-Monde, ou Underworld, ou UW (pour les peujeumeu)   L'Outre-Monde, ou Underworld, ou UW (pour les peujeumeu) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Outre-Monde, ou Underworld, ou UW (pour les peujeumeu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» merveilles du monde
» sondage que tout le monde y reponde
» Bien le bonjour tout le monde.
» Ma vie pour un titre!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legions of Mega Death [LoMd] :: Les outils des légions :: Où es-tu et quand sera-t'il mon légionnaire?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser