azragoth Goûteur de barriques
Nombre de messages : 138 Age : 40 Localisation : Perdu, ou aux Enfers grecs Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Tiens revoilà la patrouille.... Dim 10 Fév - 23:51 | |
| Et oui la vie d'étudiant est encombrée,
Je serai donc certainement largement absent ou très peu présent ces 3, 4 prochains jours....
à bientôt pour plus de disponibilités et d'aventures foudroyantes pour nos adversaires
AzRi | |
|
loup foudroyant Second de cuisine
Nombre de messages : 315 Age : 40 Localisation : dans la foret au coin du feu Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Tiens revoilà la patrouille.... Lun 11 Fév - 0:22 | |
| Idem qu'AzRi
je risque de ne pas etre trop dispo ces prochains jours
a bientot
LOUP FOUFOU | |
|
Khazard Goûteur de barriques
Nombre de messages : 125 Age : 33 Localisation : Dans la matrice Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Tiens revoilà la patrouille.... Lun 11 Fév - 23:00 | |
| Idem que le poulet et le toutou ^^
Il semblerait que cette semaine va me faire travailler autant que les cinq dernières réunies =/ | |
|
Serge le Grand Modérateur
Nombre de messages : 606 Localisation : Sur les champs de bataille Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Tiens revoilà la patrouille.... Mar 12 Fév - 20:02 | |
| On va dire que vos études vous prennent du temps alors je vous dis bon courage et à bientôt. | |
|
Luma Lasa Modérateur
Nombre de messages : 329 Localisation : ici non , Là non non plus , à bien tien finalement ici ^^ Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Tiens revoilà la patrouille.... Mer 13 Fév - 15:11 | |
| Bon courage a vous tous et a bientôt^^ Luma^^ | |
|
azragoth Goûteur de barriques
Nombre de messages : 138 Age : 40 Localisation : Perdu, ou aux Enfers grecs Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Tiens revoilà la patrouille.... Jeu 14 Fév - 1:28 | |
| Là c'est (presque) fini, encore deux projets maison et c'est good gouda ( ) Sniff c'est presque émouvant que ca soit fini la vie d'étudiant... Nan c'est le pied.... AzRi le (très) bienheureux | |
|
ZSR Goûteur de barriques
Nombre de messages : 124 Age : 31 Localisation : Partout où on a besoin de moi . Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: Tiens revoilà la patrouille.... Jeu 14 Fév - 19:52 | |
| Content pour toi ! J'espère que les études ne te manquent déjà ,car sinon la suite sera dur à mon avis ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tiens revoilà la patrouille.... | |
| |
|