| Rafraîchissement aux Enfers | |
|
+5Luma Lasa Serge le Grand orbones Niluge ZSR 9 participants |
Auteur | Message |
---|
ZSR Goûteur de barriques
Nombre de messages : 124 Age : 31 Localisation : Partout où on a besoin de moi . Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Rafraîchissement aux Enfers Jeu 7 Fév - 22:08 | |
| Bonjour, Je souhaite permettre à mon élémentaliste de rejoindre le mode hard tout comme mon nécromant fétiche. A ceux qui pourrons venir, rendez-vous Samedi 15H00 au précipice de l’enfer. Cordialement,ZSR | |
|
| |
Niluge Modérateur
Nombre de messages : 402 Age : 40 Localisation : Mieux vaut pour vous que vous ne le sachiez pas. Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Rafraîchissement aux Enfers Jeu 7 Fév - 22:14 | |
| Normalement, je ne devrais pas être là.
Après, si il y a un temps pourri sur la Bourgogne, je serais présent.
Voilà, bonne chance quand même. | |
|
| |
orbones Second de cuisine
Nombre de messages : 177 Age : 39 Localisation : Parti se coincer le pied sous la porte à Logroño.......... Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Rafraîchissement aux Enfers Ven 8 Fév - 0:11 | |
| Désolé mais je ne serais pas là....
En général mon temps de jeu frise le zéro en week end (vendredi compris) et je n'émerge de mes vapeurs d'alcool que le dimanche soir^^
En tout cas bon courage pour ta coop!!!
Votre Tatianaaaaaaaaaaa | |
|
| |
Serge le Grand Modérateur
Nombre de messages : 606 Localisation : Sur les champs de bataille Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Rafraîchissement aux Enfers Ven 8 Fév - 16:26 | |
| Je ne promet rien mais si je suis connecté tu pourras compter sur moi. | |
|
| |
Luma Lasa Modérateur
Nombre de messages : 329 Localisation : ici non , Là non non plus , à bien tien finalement ici ^^ Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Rafraîchissement aux Enfers Ven 8 Fév - 22:48 | |
| Sniffffffffff dsl je travaille a cette heure là . Pas posible pour moi Luma^^ | |
|
| |
ZSR Goûteur de barriques
Nombre de messages : 124 Age : 31 Localisation : Partout où on a besoin de moi . Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: Rafraîchissement aux Enfers Dim 10 Fév - 11:09 | |
| Finalement la mission n'a pas eu lieu ,faute de personnel et surtout du nouvel an . A voir pour une prochaine fois.En tout cas,à vos coupons lunaires ! | |
|
| |
Arekh Min Modérateur
Nombre de messages : 543 Age : 39 Localisation : dans son pyjama Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Rafraîchissement aux Enfers Dim 10 Fév - 15:15 | |
| Sachant que tu ne peux pas te connecté le soir, je te propose demain après midi, lundi 11! Je pourrais me connecter et me ferais une joie de t'accompagner si d'aventure tu étais libre! (ou sinon pas tard en fin d'aprèm, a ta convenance) | |
|
| |
ZSR Goûteur de barriques
| Sujet: Re: Rafraîchissement aux Enfers Dim 10 Fév - 21:54 | |
| Hum...Merci sinon pour lundi j'ai cours jusqu'a 15heures,en plus le temps que j'arrive en bus ce qui donne + 45 minutes . Donc je serais présent surement (sauf si des changements de cours se présentent)à partir de 15H50 ,et quitterais vers 17H40 . | |
|
| |
Arekh Min Modérateur
Nombre de messages : 543 Age : 39 Localisation : dans son pyjama Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Rafraîchissement aux Enfers Dim 10 Fév - 23:14 | |
| C'est noté | |
|
| |
Bélial Second de cuisine
| Sujet: Re: Rafraîchissement aux Enfers Lun 11 Fév - 11:27 | |
| bas vu que je bosse pas, je vais essayer de me présenter par là :p | |
|
| |
Sokette Plongeur en devenir
| Sujet: Re: Rafraîchissement aux Enfers Lun 11 Fév - 15:12 | |
| Je ne joue plus que avec mon Derv donc va falloir attendre mais si t'as besoin d'aide Korkaos Daergan trouvera une place dans son emploi de temps pour essayer de t'aider(mais essayer hein ) | |
|
| |
Nombre de messages : 606 Localisation : Sur les champs de bataille Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Rafraîchissement aux Enfers Lun 11 Fév - 20:17 | |
| Pour avoir du monde il faudrait prévenir avec un délai plus long. Je le dis d'autant plus facilement que j'étais le seul à répondre présent à ton invit mais c'est vrai que le nouvel an à occuper du monde. Si tu es en mesure d'arrêter une date fais le sans hésiter. | |
|
| |
Niluge Modérateur
Nombre de messages : 402 Age : 40 Localisation : Mieux vaut pour vous que vous ne le sachiez pas. Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Rafraîchissement aux Enfers Lun 11 Fév - 20:27 | |
| Ah ui, c'est bon, on l'a torché cette coop, bonus en prime | |
|
| |
ZSR Goûteur de barriques
| Sujet: Re: Rafraîchissement aux Enfers Lun 11 Fév - 22:39 | |
| Effictivement. Un grand merci à Asla ,à Arekh et enfin à Corina (alias Niluge),d'autant qu'en cette période de fête ils ont dus se sacrifier. | |
|
| |
Niluge Modérateur
| Sujet: Re: Rafraîchissement aux Enfers Mar 12 Fév - 1:32 | |
| - ZSR a écrit:
- à Corina (alias Niluge)
C'est CoNina | |
|
| |
orbones Second de cuisine
Nombre de messages : 177 Age : 39 Localisation : Parti se coincer le pied sous la porte à Logroño.......... Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Rafraîchissement aux Enfers Mar 12 Fév - 1:33 | |
| Fait gaffe il pourrait (au pire) te traiter de NOOBZE | |
|
| |
Mustrum Second de cuisine
Nombre de messages : 340 Age : 37 Localisation : un Havre de paix Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Rafraîchissement aux Enfers Mar 12 Fév - 10:08 | |
| C'est surtout qu'elle pourrais le tuer avec son peigne à cheveux | |
|
| |
Niluge Modérateur
| Sujet: Re: Rafraîchissement aux Enfers Mar 12 Fév - 14:10 | |
| - orbones a écrit:
- Fait gaffe il pourrait (au pire) te traiter de NOOBZE
pff, tg toa C toa le noub avek ton M ki ser a r1 (note aux personnes pouvant être choquées par ces propos : ceci est une private joke dûe à la fournaise d'hier soir). - Mustrum a écrit:
- C'est surtout qu'elle pourrais le tuer avec son peigne à cheveux
Méchant | |
|
| |
ZSR Goûteur de barriques
| Sujet: Re: Rafraîchissement aux Enfers Mar 12 Fév - 18:40 | |
| Désolé Niluge pour la petite faute d'orthographe au nom de ta guerrière . Enfin,c'est à dire que je ne suis pas trés mal adroit . | |
|
| |
| Sujet: Re: Rafraîchissement aux Enfers Mar 12 Fév - 20:00 | |
| snif et vous m'avez pas appelé ? | |
|
| |
Niluge Modérateur
| Sujet: Re: Rafraîchissement aux Enfers Mar 12 Fév - 20:13 | |
| Beeen, en même temps, c'était en pleine après-midi, donc t'étais pas là | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rafraîchissement aux Enfers | |
| |
|
| |
| Rafraîchissement aux Enfers | |
|