| Un peu d'altitude tout en étant loin des Cimesfroides... | |
|
+8Ayla Loula Serge le Grand Sokette loup foudroyant Niluge Arekh Min Luma Lasa Rascar Tapakh 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Rascar Tapakh Admin
Nombre de messages : 1170 Age : 50 Localisation : A la plonge du Yak Desséché Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Un peu d'altitude tout en étant loin des Cimesfroides... Dim 3 Fév - 18:44 | |
| Bon cette fois j'ai pris toutes les précautions nécessaires en changeant les portes de la cave, les cadenas, les barillets, les clés, et en rajoutant quelques hydres et un ou deux molosses juste derrière des fois que des cas où . Tout cela pour pouvoir partir une semaine tranquillou respirer un peu l'air des cimes donc je serai absent du 9 au 16 février inclus. | |
|
| |
Luma Lasa Modérateur
Nombre de messages : 329 Localisation : ici non , Là non non plus , à bien tien finalement ici ^^ Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Un peu d'altitude tout en étant loin des Cimesfroides... Lun 4 Fév - 5:00 | |
| Tranquilleeeeeeeeeeeee tu peut partir pas de soucis GranChef ^^ pas encore parti que tu nous manque déjà Bon ça c est fais ^^ Maintenant passons au chose sérieuse^^ (Contrôle d inventaire : - Perceuse ok - Pince coupante ok - Nécessaire de crochetages ok - Charme animal ok - Les invitations pour les fétes ok ) Je ne pense pas avoir oublié quelque chose Ah si : BONNE VANCANCES GRANCHEF^^ Festivemenvotre Luma^^ Ps : mais pourquoi tu tousse granchef ? tu as vraiment besoins du grand aires des cimes | |
|
| |
Arekh Min Modérateur
Nombre de messages : 543 Age : 39 Localisation : dans son pyjama Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Un peu d'altitude tout en étant loin des Cimesfroides... Lun 4 Fév - 17:08 | |
| Bon séjour dans les hautes cimes grand chef! Reviens nous en pleine forme et rapidement (c'est pas qu'on fait des bétises quand tu n'es pas la mais quand même, faudrait pas trop profiter et se reposer sur le dos des officiers trop longtemps ) Amitiés gelées | |
|
| |
Niluge Modérateur
Nombre de messages : 402 Age : 40 Localisation : Mieux vaut pour vous que vous ne le sachiez pas. Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Un peu d'altitude tout en étant loin des Cimesfroides... Lun 4 Fév - 18:28 | |
| Ressources toi bien au grand air. | |
|
| |
loup foudroyant Second de cuisine
Nombre de messages : 315 Age : 40 Localisation : dans la foret au coin du feu Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Un peu d'altitude tout en étant loin des Cimesfroides... Lun 4 Fév - 18:41 | |
| profites bien de ton congé chef on gardera les bibines | |
|
| |
Sokette Plongeur en devenir
| Sujet: Re: Un peu d'altitude tout en étant loin des Cimesfroides... Lun 4 Fév - 19:13 | |
| Byebye Rascar ^^ Rapporte nous dla bonne et amuse toi bien aussi | |
|
| |
Serge le Grand Modérateur
Nombre de messages : 606 Localisation : Sur les champs de bataille Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Un peu d'altitude tout en étant loin des Cimesfroides... Lun 4 Fév - 20:13 | |
| Faut pas nous laisser comme çà Va être beau le résultat ils font tous que des bétîses, des bêtises quand t'es pas là Mais non, c'est juste pour rire Bonnes vacances et attention aux chutes. N'oublie pas ton armure élite en fourrure çà pourrait servir. | |
|
| |
Ayla Loula Modérateur
Nombre de messages : 346 Localisation : Toujours en chemin mais où ???? Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Un peu d'altitude tout en étant loin des Cimesfroides... Mar 5 Fév - 21:55 | |
| Je fais court : Bonnes vacances Chef !!! Ayla | |
|
| |
ZSR Goûteur de barriques
Nombre de messages : 124 Age : 31 Localisation : Partout où on a besoin de moi . Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: Un peu d'altitude tout en étant loin des Cimesfroides... Mar 5 Fév - 22:39 | |
| | |
|
| |
Bélial Second de cuisine
| Sujet: Re: Un peu d'altitude tout en étant loin des Cimesfroides... Mer 6 Fév - 0:09 | |
| Alcools, ... Hydres... Molosses.... hydres.... tengus.... Shiro'ken.... affligés... demons... mais c'est que je me sentirais prèsque chez moi !!!! Bonne vacances kwiskas moi je vien crécher dans la cave | |
|
| |
Rascar Tapakh Admin
Nombre de messages : 1170 Age : 50 Localisation : A la plonge du Yak Desséché Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Un peu d'altitude tout en étant loin des Cimesfroides... Lun 18 Fév - 12:48 | |
| Il est de retouuuurrrr le ! Hu hu hu je pouvais pas l'éviter celle là ! Bon pour votre gouverne alors que j'étais pas loin du trente deuxième dessous lors de mon départ je reviens avec une de ces PATATE... Et bien entendu j'ai hâte de vous retrouver IG. A très bientôt donc ! | |
|
| |
loup foudroyant Second de cuisine
Nombre de messages : 315 Age : 40 Localisation : dans la foret au coin du feu Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Un peu d'altitude tout en étant loin des Cimesfroides... Lun 18 Fév - 14:44 | |
| Salut chef cool si tu as retrouvé la forme a bientôt IG LOUP FOUFOU | |
|
| |
ZSR Goûteur de barriques
Nombre de messages : 124 Age : 31 Localisation : Partout où on a besoin de moi . Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: Un peu d'altitude tout en étant loin des Cimesfroides... Lun 18 Fév - 15:28 | |
| | |
|
| |
Khazard Goûteur de barriques
Nombre de messages : 125 Age : 33 Localisation : Dans la matrice Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Un peu d'altitude tout en étant loin des Cimesfroides... Lun 18 Fév - 15:37 | |
| Bon retour chez les fous ^^ | |
|
| |
Serge le Grand Modérateur
Nombre de messages : 606 Localisation : Sur les champs de bataille Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Un peu d'altitude tout en étant loin des Cimesfroides... Lun 18 Fév - 16:02 | |
| 22 vlà l'chef Rangez les bouteilles vides, passer un coup de torchon et hop ... tout est nickel. Ouf on a eu chaud il aurait pu se rendre compte que quand le Rascar n'est pas là les LoMd dansent. Euh, tiens bonjour chef, vous êtes rentrés Cà c'est bien passées ces vacances ? La neige était blanche ? Le ciel bleu ? Bon ben content de votre retour chef, comme vous voyez tout est clean et tout c'est bien passé. Promis juré. | |
|
| |
Bélial Second de cuisine
| Sujet: Re: Un peu d'altitude tout en étant loin des Cimesfroides... Lun 18 Fév - 16:13 | |
| Ahh!!! le tavernier est de retour!! Une honte abandonné son poste ainsi!!! Et ma sirose comment vous croyez que j'ai dû faire pour l'entretenir.... Bon pour le cadenas et la porte y'a toujours moyen de s'arranger... par contre pour le contenu de la cave sa c'est moins sûr... Heuu désolé pour les gardien de la cave... ils sont très malade ... et moi j'avais une tite fringale... on ira en chercher d'autre pour remplacer ceux là^^ heu bon retour... par contre faudra songer a refaire le plein de la dite cave | |
|
| |
Mustrum Second de cuisine
Nombre de messages : 340 Age : 37 Localisation : un Havre de paix Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Un peu d'altitude tout en étant loin des Cimesfroides... Lun 18 Fév - 20:31 | |
| Bon retour dans la légion | |
|
| |
Arekh Min Modérateur
Nombre de messages : 543 Age : 39 Localisation : dans son pyjama Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Un peu d'altitude tout en étant loin des Cimesfroides... Lun 18 Fév - 20:47 | |
| Bienviendu chez toi On a bien gardé la maison pendant ton absence (a part la cave bien sur, trop dur de la maintenir fermée!!) mais en général, tu constateras que tout est en ordre (meme la paperasse ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un peu d'altitude tout en étant loin des Cimesfroides... | |
| |
|
| |
| Un peu d'altitude tout en étant loin des Cimesfroides... | |
|