Legions of Mega Death [LoMd]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legions of Mega Death [LoMd]

Antre de la guilde Legions of Mega Death - Entraide, amusement et bon esprit uniquement.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Des pendentifs et une baie de Nundu le 20/01/08 à 21h

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rascar Tapakh
Admin
Admin
Rascar Tapakh


Nombre de messages : 1170
Age : 49
Localisation : A la plonge du Yak Desséché
Date d'inscription : 25/04/2007

Des pendentifs et une baie de Nundu le 20/01/08 à 21h Empty
MessageSujet: Des pendentifs et une baie de Nundu le 20/01/08 à 21h   Des pendentifs et une baie de Nundu le 20/01/08 à 21h Icon_minitimeSam 19 Jan - 17:04

Le cuistot de vos rêves revient et il n'est pas content Des pendentifs et une baie de Nundu le 20/01/08 à 21h 950664 !
Un peu d'aide serait la bienvenue pour répandre les viscères et autres ustensiles indispensables à la survie de tous les trèèèèsss méchants qui pourrissent cette superbe baie dont je me souviens avec émotion du temps où l'on pouvait y faire un peu de ski nautique en toute quiètude porté de façon molassonne par l'un de ces bons vieux Drake des lagunes.

Avis aux amateurs!

P.S. / S'il vous reste des pendentifs il sera trop heureux d'être content le gars Wink !
Revenir en haut Aller en bas
https://legionsomd.forumgaming.fr
Lyli
Traîne sandales
Traîne sandales
Lyli


Nombre de messages : 6
Age : 37
Date d'inscription : 08/01/2008

Des pendentifs et une baie de Nundu le 20/01/08 à 21h Empty
MessageSujet: Re: Des pendentifs et une baie de Nundu le 20/01/08 à 21h   Des pendentifs et une baie de Nundu le 20/01/08 à 21h Icon_minitimeSam 19 Jan - 17:22

Je sais pas si je l'ai (je regarde et je rééditerais pour le dire) mais si je l'ai ça me tenterais Very Happy

Bon bah je l'ai mais que en avant-poste et je ne sais pas comment faire pour l'avoir en coop :/
Revenir en haut Aller en bas
Bélial
Second de cuisine
Second de cuisine
Bélial


Nombre de messages : 165
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2007

Des pendentifs et une baie de Nundu le 20/01/08 à 21h Empty
MessageSujet: Re: Des pendentifs et une baie de Nundu le 20/01/08 à 21h   Des pendentifs et une baie de Nundu le 20/01/08 à 21h Icon_minitimeDim 20 Jan - 15:25

si je me rappel bien c'est mélonni qui nous donne une quête pour l'avoir en tant que quête (voir poste de commandement). après c'est Haha la rêveuse qui va vous embarquer jusqu'à la baie....

bon j'ai pitètre pas fait trop d'erreurs...

Donc c'est que j'ai encore de bon reste
Revenir en haut Aller en bas
azragoth
Goûteur de barriques
Goûteur de barriques
azragoth


Nombre de messages : 138
Age : 40
Localisation : Perdu, ou aux Enfers grecs
Date d'inscription : 21/09/2007

Des pendentifs et une baie de Nundu le 20/01/08 à 21h Empty
MessageSujet: Re: Des pendentifs et une baie de Nundu le 20/01/08 à 21h   Des pendentifs et une baie de Nundu le 20/01/08 à 21h Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:27

Bonjour et bonne année (juste qu'au 31) à ceux que j'ai raté,

J'essaierai d'être là ce soir mais je sais plus trop ce qu'est cette baie de Nundu, (c'est une coop?) après le cimetière?

Bon j'arrête de faire mon décalé et vous retrouve ce soir si je me libère....

Ca me ferai plaisir de rejouer un peu après ce long silence radio et guildwardesque....
Et Azragoth doit être une bijouterie ambulante si je me souviens bien et si le caractère vénale de son frère (Dra'Neb, pour ceux qui n'ont pas suivi l'arbre généalogique de mes joyeux trublions....) n'a pas pris le dessus ces derniers temps....

Donc si ca peux rendre le cuistot trop heureux d'etre content (ou vice versa, je ne sais plus) je me ferai une joie d'être heureux de lui dépanner (vendre à prix d'or) des colliers de ces satanés Kournans !!

Dragonnement noirement vôtre !!
Revenir en haut Aller en bas
Rascar Tapakh
Admin
Admin
Rascar Tapakh


Nombre de messages : 1170
Age : 49
Localisation : A la plonge du Yak Desséché
Date d'inscription : 25/04/2007

Des pendentifs et une baie de Nundu le 20/01/08 à 21h Empty
MessageSujet: Re: Des pendentifs et une baie de Nundu le 20/01/08 à 21h   Des pendentifs et une baie de Nundu le 20/01/08 à 21h Icon_minitimeLun 21 Jan - 11:56

Yoplààà du talent de l'xpérience et du vol au vent pour une nouvelle réussite de haut vol!
Merci encore à Loup, Luma, Bahiana, Tatiannnaaaaaaaaaaaa, Belichou pour leur participation décisive dans cette victoire de haut vol Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
https://legionsomd.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Des pendentifs et une baie de Nundu le 20/01/08 à 21h Empty
MessageSujet: Re: Des pendentifs et une baie de Nundu le 20/01/08 à 21h   Des pendentifs et une baie de Nundu le 20/01/08 à 21h Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des pendentifs et une baie de Nundu le 20/01/08 à 21h
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legions of Mega Death [LoMd] :: Les outils des légions :: Où es-tu et quand sera-t'il mon légionnaire?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser