Nombre de messages : 606 Localisation : Sur les champs de bataille Date d'inscription : 25/06/2007
Sujet: GW et les fêtes de fin d'année Ven 21 Déc - 18:45
Amis légionnaires, comme chacun d'entre nous je vais passer les différentes fêtes dans ma famille ou chez des amis. A chaque fois je vais donc m'absenter quelques jours. Tout comme l'a dit si bien Massi, quelque part nous formons une grande famille et il n'est donc pas question de vous quitter (même momentanément) dans cette période sans vous adresser à toutes et à tous aisnis qu'à vos proches tous mes meilleurs voeux pour l'année 2008. Que GW2 arrive le plus tôt possible, que les titres des uns et des autres s'accumulent et qu'enfin nous ayons la joie et le bonheur de nous retrouver le plus souvent possible ensemble à guerroyer et aussi (voire surtout parfois) à discuter de la pluie et du beau temps.
Mes absences : du 23/12 au 25/12 retour le 26/12 du 30/12 au 03/01 ou 04/01
Amitiés sincères
loup foudroyant Second de cuisine
Nombre de messages : 315 Age : 40 Localisation : dans la foret au coin du feu Date d'inscription : 17/09/2007
Sujet: Re: GW et les fêtes de fin d'année Ven 21 Déc - 20:56
bonne fete de fin d'année Serge
fait bien la fete
Arekh Min Modérateur
Nombre de messages : 543 Age : 39 Localisation : dans son pyjama Date d'inscription : 19/06/2007
Sujet: Re: GW et les fêtes de fin d'année Ven 21 Déc - 21:52
JOYEUX NOEL Serge! Passe de très bonnes fêtes de fin d'année et a très vite pour de nouvelles aventures!
ZSR Goûteur de barriques
Nombre de messages : 124 Age : 31 Localisation : Partout où on a besoin de moi . Date d'inscription : 19/12/2007
Sujet: Re: GW et les fêtes de fin d'année Ven 21 Déc - 23:57
Bonne fête et bon repos !
Ayla Loula Modérateur
Nombre de messages : 346 Localisation : Toujours en chemin mais où ???? Date d'inscription : 11/06/2007
Sujet: Re: GW et les fêtes de fin d'année Sam 22 Déc - 17:57
Merci beaucoup Serge et à mon tour je te souhaite de bonnes fêtes avec ta famille et une Bonne Année 2008. Ayla PS: comme pour Massi, as-tu été sage pour papa nowel?
Rascar Tapakh Admin
Nombre de messages : 1170 Age : 50 Localisation : A la plonge du Yak Desséché Date d'inscription : 25/04/2007
Sujet: Re: GW et les fêtes de fin d'année Sam 22 Déc - 18:16
Oh vouiiii toujours très sage moiiiiii !!!! Allez une joyeuse Paques mon cher Serge et surtout de la galette pour tous à table... Comment ça je suis victime d'une rupture du continuum espace-temps????
Amitiés barabres!
orbones Second de cuisine
Nombre de messages : 177 Age : 39 Localisation : Parti se coincer le pied sous la porte à Logroño.......... Date d'inscription : 30/10/2007
Sujet: Re: GW et les fêtes de fin d'année Dim 23 Déc - 13:12
Bonnnes Fêtes!!!!
Serge le Grand Modérateur
Nombre de messages : 606 Localisation : Sur les champs de bataille Date d'inscription : 25/06/2007
Sujet: Re: GW et les fêtes de fin d'année Jeu 27 Déc - 16:38
Merci à tous. Je vous aimeeuuuu.
The Badboy Kev Second de cuisine
Nombre de messages : 207 Age : 32 Localisation : Dans l'ombre Date d'inscription : 06/05/2007
Sujet: Re: GW et les fêtes de fin d'année Jeu 27 Déc - 18:05
Bonne feteeeeee sergeeee bon ok je suis un peu en retard mais mieux vau tard que jamais
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: GW et les fêtes de fin d'année
GW et les fêtes de fin d'année
Page 1 sur 1