| Réveiller les eaux endormies Mercredi 19/12 à 21 heures! | |
|
+5Niluge Luma Lasa Mustrum Arekh Min Rascar Tapakh 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Rascar Tapakh Admin
Nombre de messages : 1170 Age : 50 Localisation : A la plonge du Yak Desséché Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Réveiller les eaux endormies Mercredi 19/12 à 21 heures! Mar 18 Déc - 18:44 | |
| Je sens que le sol de Centha va encore trembler demain et puisqu'il faut faire la peau d'un autre dragon que Brill Kunutructruc nous voilà !!!! Enfin me voilà... Et peut-être nous allez savoir ... Guildement vôtre! | |
|
| |
Arekh Min Modérateur
Nombre de messages : 543 Age : 39 Localisation : dans son pyjama Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Réveiller les eaux endormies Mercredi 19/12 à 21 heures! Mar 18 Déc - 21:59 | |
| J'essayerais d'etre la si mon wifi arrète de faire des siennes | |
|
| |
Mustrum Second de cuisine
Nombre de messages : 340 Age : 37 Localisation : un Havre de paix Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Réveiller les eaux endormies Mercredi 19/12 à 21 heures! Mar 18 Déc - 22:50 | |
| De même je devrais être là | |
|
| |
Luma Lasa Modérateur
Nombre de messages : 329 Localisation : ici non , Là non non plus , à bien tien finalement ici ^^ Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Réveiller les eaux endormies Mercredi 19/12 à 21 heures! Mer 19 Déc - 5:47 | |
| Pas de problème je viendrais ^^ Luma^^ | |
|
| |
Niluge Modérateur
Nombre de messages : 402 Age : 40 Localisation : Mieux vaut pour vous que vous ne le sachiez pas. Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Réveiller les eaux endormies Mercredi 19/12 à 21 heures! Mer 19 Déc - 14:28 | |
| Présent en moine (j'ai que elle la bas, donc bon...) | |
|
| |
orbones Second de cuisine
Nombre de messages : 177 Age : 39 Localisation : Parti se coincer le pied sous la porte à Logroño.......... Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Réveiller les eaux endormies Mercredi 19/12 à 21 heures! Mer 19 Déc - 15:03 | |
| Présent aussi mais je sais pas trop en quoi (en G je pense) | |
|
| |
Bélial Second de cuisine
| Sujet: Re: Réveiller les eaux endormies Mercredi 19/12 à 21 heures! Mer 19 Déc - 19:06 | |
| présent..... enfin normalement en G ou alors... a voir ... mais possible un autre classe Autrement.... pas de bol sa sera , l'inimitable, la seule l'unique , la magnifique , la sublime et tous les autre mots qui vont avec .... Belila^^ | |
|
| |
Mustrum Second de cuisine
Nombre de messages : 340 Age : 37 Localisation : un Havre de paix Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Réveiller les eaux endormies Mercredi 19/12 à 21 heures! Jeu 20 Déc - 1:13 | |
| GG à tous ce fut une bonne soirée en votre compagnie | |
|
| |
Rascar Tapakh Admin
Nombre de messages : 1170 Age : 50 Localisation : A la plonge du Yak Desséché Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Réveiller les eaux endormies Mercredi 19/12 à 21 heures! Jeu 20 Déc - 12:17 | |
| A qui le dis-tu mon cher Mustrum : un vrai régal! Les eaux se sont réveillées, Kunutructruc fut lynché, et le chapeau final en peau de Shiro de toute première fraîcheur fut cueuilli sans oublier que le tout fut mené en expert avec un très beau 1'31 pour les appartements impériaux bref : ! Cela méritait bien un petit souvenir iconographique : Avec une petite liste des valeureux compagnons : Luma Lasa, Moinette à rien, Heruhuk De Felkar,Mustrum Ridcull, Lud', Veiinisia, Luna Dolorin et sur un malentendu votre dévoué Mah Urasawa. Encore merci à tous pour cette excellente soirée! | |
|
| |
Luma Lasa Modérateur
Nombre de messages : 329 Localisation : ici non , Là non non plus , à bien tien finalement ici ^^ Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Réveiller les eaux endormies Mercredi 19/12 à 21 heures! Jeu 20 Déc - 14:18 | |
| C est vrais que cette soirée fut merveille et riche en évènements merci encore à vous tous ^^ Pour vous dire Mah pas mort une seul fois tellement nous avons était rapide ^^ Donc c' est la tète haute et les yeux brillant de fierté qu'il a pu devenir à sont tour Héros Éternelle de cantha ^^ Tien une petite Chansonnette :Il est des noootreeeee il a tué Shiro comme les AUUUUtre^^ Quoi je chante faux CanthalemenVotre Luma^^ | |
|
| |
Serge le Grand Modérateur
Nombre de messages : 606 Localisation : Sur les champs de bataille Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Réveiller les eaux endormies Mercredi 19/12 à 21 heures! Ven 21 Déc - 19:15 | |
| Pas vu non plus ce post et du coup j'ai loupé la sortie et suis parti en fournaise avec d'autres légionnaires. Dommage, j'ai un moine qui n'attend qu'une bande de joyeux lurons pour se faire le palais de raisu et tuer shiro. Po grave ce n'est que partie remise. A bientôt IG | |
|
| |
lud' Traîne sandales
| Sujet: Re: Réveiller les eaux endormies Mercredi 19/12 à 21 heures! Dim 23 Déc - 22:49 | |
| C'est vrai que cette soirée fut excellente...assez funky d'ailleurs, car Shiro n'a tenu que 1mn31 ....on se disait avec Luma que tu allais te gausser de nous, les fois où on aurait à recommencer plusieurs fois pour y arriver, car là, c'était trop facile^^ A ciaoooo Lud | |
|
| |
Luma Lasa Modérateur
| Sujet: Re: Réveiller les eaux endormies Mercredi 19/12 à 21 heures! Mar 25 Déc - 13:51 | |
| Effectivement cela n est que partie remise Serge on la referas encore et encore ,ou je ne m appelle pas Luma^^ Lud ce jours là nous inviterons Mah à ce joindre à nous n a t il pas dis que nous avions réussi grâce à sa magnificence et que celle ci avait fais la différence ??^^ Poutant il me semble qu'il c'est contentais de ^^ Luma^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réveiller les eaux endormies Mercredi 19/12 à 21 heures! | |
| |
|
| |
| Réveiller les eaux endormies Mercredi 19/12 à 21 heures! | |
|