| Transparence jusqu'à la fin du mois | |
|
+3Massi Lior loup foudroyant Rascar Tapakh 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Rascar Tapakh Admin
Nombre de messages : 1170 Age : 50 Localisation : A la plonge du Yak Desséché Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Transparence jusqu'à la fin du mois Sam 24 Nov - 12:51 | |
| Vu une activité IRL débordante jusqu'à début Décembre je vais devoir être très discret IG et les rares fois où je pourrai me connecter je ne le serai malheureusement pas assez longtemps pour envisager sereinement ne serait-ce qu'une coop. En revanche je serai toujours présent sur les forums. Pendant ce temps là soyez fous, soyez forts, soyez preux bref soyez Legions ... Guildement vôtre! | |
|
| |
loup foudroyant Second de cuisine
Nombre de messages : 315 Age : 40 Localisation : dans la foret au coin du feu Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Transparence jusqu'à la fin du mois Sam 24 Nov - 13:01 | |
| Bonne semaine à toi Chef , reviens nous en pleine forme moi aussi je serai pas present sous guild war la semaine prochaine je me connecterai peut etre le week end prochain a+ LOUP FOUFOU | |
|
| |
Massi Lior Modérateur
Nombre de messages : 266 Localisation : Entre deux TGV Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Transparence jusqu'à la fin du mois Sam 24 Nov - 14:37 | |
| Fais nous confiance, la maison sera bien tenue en ton absence et nous ne manquerons pas de te faire le récit des exploits des légions. Bon courage pour ta semaine, nous sommes de tout coeur avec toi Au plaisir de te retrouver très prochainement IG | |
|
| |
Arekh Min Modérateur
Nombre de messages : 543 Age : 39 Localisation : dans son pyjama Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Transparence jusqu'à la fin du mois Sam 24 Nov - 16:35 | |
| Bon courage a toi, chef, pour cette fin de mois chargée! Reviens nous en pleine forme et avec plus que tout l'envie de massacrer du méchant vraiment méchant qui fait méchamment mal! PS : profite de ces quelques jours pour apprendre a Godrickh un peu d'humilité, il n a sacrément besoin le bougre! Fais lui rentrer ça dans le crane, quel que soit le moyen utilisé J'ai entendu dire qu'Arekh allait devenir dépressif par sa faute alors.... les mesures d'urgence s'imposent! | |
|
| |
Rascar Tapakh Admin
Nombre de messages : 1170 Age : 50 Localisation : A la plonge du Yak Desséché Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Transparence jusqu'à la fin du mois Sam 24 Nov - 17:24 | |
| Ouuuhhhlaaa !!! Surtout taire à tout prix cette ultime information... Connaissant Godrickh je suppose qu'il serait trop heureux d'être content d'apprendre cette nouvelle et il y a fort à parier qu'il se gargariserait de la relayer jusqu'à plus soif sur les trois continents ...
Dernière édition par le Sam 24 Nov - 20:12, édité 1 fois | |
|
| |
orbones Second de cuisine
Nombre de messages : 177 Age : 39 Localisation : Parti se coincer le pied sous la porte à Logroño.......... Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Transparence jusqu'à la fin du mois Sam 24 Nov - 18:28 | |
| Bonne semaine à toi!!
Que Dvorak te gardes | |
|
| |
keranao Plongeur en devenir
Nombre de messages : 28 Age : 42 Localisation : Amiens Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Transparence jusqu'à la fin du mois Sam 24 Nov - 23:47 | |
| puissions-nous revoir notre chef très rapidement!
passe une bonne semaine! | |
|
| |
Mustrum Second de cuisine
Nombre de messages : 340 Age : 37 Localisation : un Havre de paix Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Transparence jusqu'à la fin du mois Dim 25 Nov - 6:14 | |
| Bonne semaine Rascar | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Transparence jusqu'à la fin du mois | |
| |
|
| |
| Transparence jusqu'à la fin du mois | |
|