Legions of Mega Death [LoMd]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legions of Mega Death [LoMd]

Antre de la guilde Legions of Mega Death - Entraide, amusement et bon esprit uniquement.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Un dernier précipice pour protéger la Tyrie Mercredi à 21h

Aller en bas 
+6
Luma Lasa
Bélial
link burrws
Mustrum
Arekh Min
Rascar Tapakh
10 participants
AuteurMessage
Rascar Tapakh
Admin
Admin
Rascar Tapakh


Nombre de messages : 1170
Age : 49
Localisation : A la plonge du Yak Desséché
Date d'inscription : 25/04/2007

Un dernier précipice pour protéger la Tyrie Mercredi à 21h Empty
MessageSujet: Un dernier précipice pour protéger la Tyrie Mercredi à 21h   Un dernier précipice pour protéger la Tyrie Mercredi à 21h Icon_minitimeLun 19 Nov - 16:40

Bon vu comme on a torché la bouche d'Abaddon dans la joie et la bonne humeur ce sera quasiement la dernière étape vers la gloire éternelle pour Godrickh... Certes il n'a pas encore conscience qu'avant la véritable gloire éternelle il lui reste encore deux continents et un HM a parcourir sans oublier qu'il lui manque ce satané bonus de la coop du désert dont il a préféré oublier le nom mais bon globalement et pour un moinillon c'est déjà pas mal Un dernier précipice pour protéger la Tyrie Mercredi à 21h 452511 ...
Donc voilà si certains d'entre vous peuvent se libérer ce Mercredi 21 Novembre vers 21 heures pour tailler une tunique en peau de liche eh bien ça me ferait bien plaisir tiens!

Amitiés barbares!


Dernière édition par le Lun 19 Nov - 16:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://legionsomd.forumgaming.fr
Arekh Min
Modérateur
Modérateur
Arekh Min


Nombre de messages : 543
Age : 38
Localisation : dans son pyjama
Date d'inscription : 19/06/2007

Un dernier précipice pour protéger la Tyrie Mercredi à 21h Empty
MessageSujet: Re: Un dernier précipice pour protéger la Tyrie Mercredi à 21h   Un dernier précipice pour protéger la Tyrie Mercredi à 21h Icon_minitimeLun 19 Nov - 16:51

Et bien après avoir murement réfléchi... je viens pas! Non je plaisante, je sais très bien que Godrickh, même s'il ne l'avouera jamais, compte sur mon aide précieuse et indiscutable, primordiale, ingénieuse et indispensable... et oui tout ça Laughing Bon allez, le rendez-vous est pris. Arekh ou Ellysa se feront un plaisir d'accompagner le chef en enfer. Pour le bonus des dunes du desespoir, j'essaierais d'être la aussi Razz oui oui indispensable, je viens de le dire...

Amitiés moniales cher confrère!
Revenir en haut Aller en bas
Mustrum
Second de cuisine
Second de cuisine
Mustrum


Nombre de messages : 340
Age : 36
Localisation : un Havre de paix
Date d'inscription : 11/09/2007

Un dernier précipice pour protéger la Tyrie Mercredi à 21h Empty
MessageSujet: Re: Un dernier précipice pour protéger la Tyrie Mercredi à 21h   Un dernier précipice pour protéger la Tyrie Mercredi à 21h Icon_minitimeLun 19 Nov - 18:38

moi et ma glace seront là pour refroidir ces titans Un dernier précipice pour protéger la Tyrie Mercredi à 21h 226130
Revenir en haut Aller en bas
link burrws
Préparateur de soupe de mergouilles
Préparateur de soupe de mergouilles
link burrws


Nombre de messages : 98
Age : 31
Localisation : dans les contrées lointaine de tyrie
Date d'inscription : 28/06/2007

Un dernier précipice pour protéger la Tyrie Mercredi à 21h Empty
MessageSujet: bonus   Un dernier précipice pour protéger la Tyrie Mercredi à 21h Icon_minitimeLun 19 Nov - 19:25

Sa aurai etait avec plaisir mais c'est chaud pour moi vu que j ai ecole.Par contre si vous avez un probleme pour une coop je peux me liberer le weekend.

link
Revenir en haut Aller en bas
Bélial
Second de cuisine
Second de cuisine
Bélial


Nombre de messages : 165
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2007

Un dernier précipice pour protéger la Tyrie Mercredi à 21h Empty
MessageSujet: Re: Un dernier précipice pour protéger la Tyrie Mercredi à 21h   Un dernier précipice pour protéger la Tyrie Mercredi à 21h Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:58

je doit bien avoir quelques psychopathes a trainailler dans les environ dont Miss tanker Ze berserker boulet que même la mort n'arrète pas.

PS: Serge te serait-il possible de m'envoyer ton build de G avec l'élite de l'ours norn IG??
Revenir en haut Aller en bas
Luma Lasa
Modérateur
Modérateur
Luma Lasa


Nombre de messages : 329
Localisation : ici non , Là non non plus , à bien tien finalement ici ^^
Date d'inscription : 08/07/2007

Un dernier précipice pour protéger la Tyrie Mercredi à 21h Empty
MessageSujet: Re: Un dernier précipice pour protéger la Tyrie Mercredi à 21h   Un dernier précipice pour protéger la Tyrie Mercredi à 21h Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:43

Je ne raterais cela pour rien au monde le chocs des titans : Arekh vs Godrickh hi hi hi ^^
Pour belial je prévois de la Un dernier précipice pour protéger la Tyrie Mercredi à 21h 859467
Oki donc pour ce mercredi 21 h 00 pauvre Liche ^^



Rodeusemenvotre Luma^^


Dernière édition par le Mer 21 Nov - 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
azragoth
Goûteur de barriques
Goûteur de barriques
azragoth


Nombre de messages : 138
Age : 40
Localisation : Perdu, ou aux Enfers grecs
Date d'inscription : 21/09/2007

Un dernier précipice pour protéger la Tyrie Mercredi à 21h Empty
MessageSujet: Re: Un dernier précipice pour protéger la Tyrie Mercredi à 21h   Un dernier précipice pour protéger la Tyrie Mercredi à 21h Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:49

J'essaierai d'ête là si je ne suis pas tombé dans une faille spatio temporel....

Hachement vôtre,
Je vous vengerai tous.
Dra'Neb
(faudra que je parle à Azragoth, il dort toujours quand il commence trop vite...)
Revenir en haut Aller en bas
loup foudroyant
Second de cuisine
Second de cuisine
loup foudroyant


Nombre de messages : 315
Age : 40
Localisation : dans la foret au coin du feu
Date d'inscription : 17/09/2007

Un dernier précipice pour protéger la Tyrie Mercredi à 21h Empty
MessageSujet: Re: Un dernier précipice pour protéger la Tyrie Mercredi à 21h   Un dernier précipice pour protéger la Tyrie Mercredi à 21h Icon_minitimeMar 20 Nov - 0:51

hello

s'il reste une place pour un ele qui a envie de reduire la liche en cendre garder moi une place

a mercredi

LOUP
Revenir en haut Aller en bas
Bélial
Second de cuisine
Second de cuisine
Bélial


Nombre de messages : 165
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2007

Un dernier précipice pour protéger la Tyrie Mercredi à 21h Empty
MessageSujet: Re: Un dernier précipice pour protéger la Tyrie Mercredi à 21h   Un dernier précipice pour protéger la Tyrie Mercredi à 21h Icon_minitimeMar 20 Nov - 20:17

Je confirme donc la présence d'une psychopathe méconnu du grand publique: Dark Chevalet survivante de l'age d'orr si on peut dire.... attention a approcher avec prudence: son vocabulaire a été un peu réduit suite a de longue périodes passées en ermites dans les forêts d'Echovald
Revenir en haut Aller en bas
Serge le Grand
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 606
Localisation : Sur les champs de bataille
Date d'inscription : 25/06/2007

Un dernier précipice pour protéger la Tyrie Mercredi à 21h Empty
MessageSujet: Re: Un dernier précipice pour protéger la Tyrie Mercredi à 21h   Un dernier précipice pour protéger la Tyrie Mercredi à 21h Icon_minitimeMar 20 Nov - 20:55

Je serais également présent pour botter les fesses à Rurik et à la liche.
Pour le build bélial pas de pb, à la 1ère occase je te l'envoie.
Revenir en haut Aller en bas
Rascar Tapakh
Admin
Admin
Rascar Tapakh


Nombre de messages : 1170
Age : 49
Localisation : A la plonge du Yak Desséché
Date d'inscription : 25/04/2007

Un dernier précipice pour protéger la Tyrie Mercredi à 21h Empty
MessageSujet: Re: Un dernier précipice pour protéger la Tyrie Mercredi à 21h   Un dernier précipice pour protéger la Tyrie Mercredi à 21h Icon_minitimeMer 21 Nov - 16:21

Ouhhh La la ! Que de beau monde!
Donc si je récapépète depuis le bédut nous aurons le plaisir de voir ce soir se trémousser au milieu des titans dans un véritable délire pyrotechnique :

-Arekh
-Dra Neb
-Luma
-Ze Boulay
-Loup foudroyant
-Serge
-Mustrum
et moi-même ce qui voudrait dire que si personne n'a d'empêchements de dernière minute eh bien c'est dans la boîte!

Amitiés kimoniales.
Revenir en haut Aller en bas
https://legionsomd.forumgaming.fr
loup foudroyant
Second de cuisine
Second de cuisine
loup foudroyant


Nombre de messages : 315
Age : 40
Localisation : dans la foret au coin du feu
Date d'inscription : 17/09/2007

Un dernier précipice pour protéger la Tyrie Mercredi à 21h Empty
MessageSujet: Re: Un dernier précipice pour protéger la Tyrie Mercredi à 21h   Un dernier précipice pour protéger la Tyrie Mercredi à 21h Icon_minitimeMer 21 Nov - 18:45

cool 8 joyeux compagnon pour botter les fesses de la liche.
une belle equipe, je sents que ca va le faire Very Happy

attention la liche ca va faire mal ^^

a ce soir tout le monde

LOUP
Revenir en haut Aller en bas
Arekh Min
Modérateur
Modérateur
Arekh Min


Nombre de messages : 543
Age : 38
Localisation : dans son pyjama
Date d'inscription : 19/06/2007

Un dernier précipice pour protéger la Tyrie Mercredi à 21h Empty
MessageSujet: Re: Un dernier précipice pour protéger la Tyrie Mercredi à 21h   Un dernier précipice pour protéger la Tyrie Mercredi à 21h Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:13

Si quelqu'un a un empechement de derrière minute, j'ai cru comprendre que Kinouva serait la au cas ou.

A ce soir
Revenir en haut Aller en bas
asla
Préparateur de soupe de mergouilles
Préparateur de soupe de mergouilles
asla


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 18/09/2007

Un dernier précipice pour protéger la Tyrie Mercredi à 21h Empty
MessageSujet: Re: Un dernier précipice pour protéger la Tyrie Mercredi à 21h   Un dernier précipice pour protéger la Tyrie Mercredi à 21h Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:36

moniale disponible au cas ou
Revenir en haut Aller en bas
Serge le Grand
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 606
Localisation : Sur les champs de bataille
Date d'inscription : 25/06/2007

Un dernier précipice pour protéger la Tyrie Mercredi à 21h Empty
MessageSujet: Re: Un dernier précipice pour protéger la Tyrie Mercredi à 21h   Un dernier précipice pour protéger la Tyrie Mercredi à 21h Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:11

Non seulement on a fait précipidce mais on a profité de cette glorieuse dream team pour faire également les dunes du désespoir et avec voyage nécro en plus.
Qui c'est qui est protecteur de Tyrie maintenant ?
Merci à tous pour cette fort sympathique soirée couronnée une nouvelle fois (mais comment pourait-il en être autrement ?) de succès.

Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
loup foudroyant
Second de cuisine
Second de cuisine
loup foudroyant


Nombre de messages : 315
Age : 40
Localisation : dans la foret au coin du feu
Date d'inscription : 17/09/2007

Un dernier précipice pour protéger la Tyrie Mercredi à 21h Empty
MessageSujet: Re: Un dernier précipice pour protéger la Tyrie Mercredi à 21h   Un dernier précipice pour protéger la Tyrie Mercredi à 21h Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:59

la coop du precipice de l'enfer fut un peu laborieuse Damned! mais on a reussi la coop avec le bonus donc on n'a pas été si mauvais Good Game!

on m'a raconté que la coop dune du despespoire fut une reussite, c'est cool pour ceux a qui il manquait ce bonus

a bientot pour de nouvelles aventures Crazy Vroum vroum

amicalement

LOUP FOUFOU
Revenir en haut Aller en bas
Bélial
Second de cuisine
Second de cuisine
Bélial


Nombre de messages : 165
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2007

Un dernier précipice pour protéger la Tyrie Mercredi à 21h Empty
MessageSujet: Re: Un dernier précipice pour protéger la Tyrie Mercredi à 21h   Un dernier précipice pour protéger la Tyrie Mercredi à 21h Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:03

paraitrai que les moines ont dû bosser un peu pendant le précipice.... j'avoue ne pas trop comprendre de quoi il s'agit..... peut-être un élément de réponse ici Un dernier précipice pour protéger la Tyrie Mercredi à 21h 346982

heu je peux avoir un pack de bière .... Un dernier précipice pour protéger la Tyrie Mercredi à 21h 952648
Revenir en haut Aller en bas
Rascar Tapakh
Admin
Admin
Rascar Tapakh


Nombre de messages : 1170
Age : 49
Localisation : A la plonge du Yak Desséché
Date d'inscription : 25/04/2007

Un dernier précipice pour protéger la Tyrie Mercredi à 21h Empty
MessageSujet: Re: Un dernier précipice pour protéger la Tyrie Mercredi à 21h   Un dernier précipice pour protéger la Tyrie Mercredi à 21h Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:41

Laborieuse laborieuse comment ça??? Tu veux dire qu'on avait un bouley et un pyjama blanc avec nous??? Dans ce cas je comprends le sens de la remarque Wink .
A part cette mirifique perfidie digne de Godrickh merci encore à tous les participants de cette nouvelle grande soirée.
Pour le bonus de dunes ça a aussi été quelque peu laborieux mais on est tellement fort aux Legions qu'on descend des hordes de scarabée à grands coups de bénédiction de l'ours à travers les murs pour ensuite passer à travers ces mêmes murailles en profitant lâchement des cadavres épars pour s'offrir de petits voyage nécrotiques Cool .
Quand je vous le disais : que du bon! D'ailleur Godrickh est tellement mirifique qu'en plus d'être protcteur de Tyrie il est également lévitationneur (sic) officiel de Dwayna comme le prouve le cliché ci-après :

Un dernier précipice pour protéger la Tyrie Mercredi à 21h Gw20410

Amitiés kimoniales!
Revenir en haut Aller en bas
https://legionsomd.forumgaming.fr
Bélial
Second de cuisine
Second de cuisine
Bélial


Nombre de messages : 165
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2007

Un dernier précipice pour protéger la Tyrie Mercredi à 21h Empty
MessageSujet: Re: Un dernier précipice pour protéger la Tyrie Mercredi à 21h   Un dernier précipice pour protéger la Tyrie Mercredi à 21h Icon_minitimeSam 24 Nov - 10:59

tiens en parlant de ce bon vieux préciice, je connais un moine (boulay , marque déposée) qui voudrais le franchir^^
Revenir en haut Aller en bas
Rascar Tapakh
Admin
Admin
Rascar Tapakh


Nombre de messages : 1170
Age : 49
Localisation : A la plonge du Yak Desséché
Date d'inscription : 25/04/2007

Un dernier précipice pour protéger la Tyrie Mercredi à 21h Empty
MessageSujet: Re: Un dernier précipice pour protéger la Tyrie Mercredi à 21h   Un dernier précipice pour protéger la Tyrie Mercredi à 21h Icon_minitimeSam 24 Nov - 12:21

Malheureusemeent je ne vais pas etre très dispo dans la semaine à venir mon cher Belichou mais si tu peux attendre un tout petit peu je t'y accompagnerai avec le plus grand plaisir.
Si tu préfères le faire très rapidement n'hésite pas à poster un nouveau topic ici-même je suis sûr que de nombreux Legionnaires seront prêts à se sacrifier pour toi à condition que tu sois honnête avec eux... Autrement dit il faudra leur dire que si c'est toi qui est moine il faut qu'ils s'attendent à un précipice à -60% Un dernier précipice pour protéger la Tyrie Mercredi à 21h 671312 !

Amitiés barbares!
Revenir en haut Aller en bas
https://legionsomd.forumgaming.fr
Bélial
Second de cuisine
Second de cuisine
Bélial


Nombre de messages : 165
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2007

Un dernier précipice pour protéger la Tyrie Mercredi à 21h Empty
MessageSujet: Re: Un dernier précipice pour protéger la Tyrie Mercredi à 21h   Un dernier précipice pour protéger la Tyrie Mercredi à 21h Icon_minitimeSam 24 Nov - 14:03

sa peu attendre étant donné que le boulay part en vacances ce dimanche^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un dernier précipice pour protéger la Tyrie Mercredi à 21h Empty
MessageSujet: Re: Un dernier précipice pour protéger la Tyrie Mercredi à 21h   Un dernier précipice pour protéger la Tyrie Mercredi à 21h Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un dernier précipice pour protéger la Tyrie Mercredi à 21h
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercredi 06/06/07 environs 21h-23h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legions of Mega Death [LoMd] :: Les outils des légions :: Où es-tu et quand sera-t'il mon légionnaire?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser