Vous avez sûrement remarquer ma très longue absence (déjà 3 mois...) du monde de Guild Wars. Peut-être même vous êtes-vous à juste titre écriés : "Un déserteur ! Il nous a trahi !"
Oui, j'ai fauté, oui, j'ai déserté, oui, je le sais, la honte est sur moi, en moi. Aucune repentance ne suffira à laver l'affront ignoble que j'ai fait envers la guilde, envers les légionnaires, envers notre bien-aimé chef.
(j'en fais peut-être un peu trop quand même)
Bon, je suis désolé de ne pas avoir donné de mes nouvelles ces derniers temps, ça mérite une petite explication sur moi IRL :
L'année scolaire dernière, la classe de seconde, c'était la glandouille presque permanente, du temps en veux-tu en voilà à consacrer à GW.
Cette année, en première, c'est du travail "n'en veux-tu pas en voilà quand même". Entre un TPE à préparer, le bac de français à la fin de l'année, des maths qui deviennent de plus en plus difficiles, j'ai plus de temps pour mes "loisirs numériques".
Je pense que ma présence dans la guilde n'a plus vraiment lieu d'être vu que je ne pense pas avoir beaucoup plus de temps libre dans les semaines qui viennent
Je vous quitte donc sur tous les bons moments que j'ai passé avec vous, les soirées arrosées à la descente du Yak desséché, les missions réalisées avec brio...
En vous saluant tous, les uns que j'ai côtoyés avec joie, les autres dont je n'ai pas eu le temps de faire la connaissance,
(maintenant vous
devez pouvez pleurer)
Will Laudanum
PS : -Pour toute réclamation concernant ma tendance à en faire trop, sachez que je ne pourrai pas répondre avant le week-end prochain.
-Je pourrai peut-être passer sur GW en tant qu'invité de temps en temps le week-end ou pendant les vacances, mais pas assez souvent pour rester un vrai membre de la gulde.
Allez a+ tout le monde et bon jeu !