Nombre de messages : 1170 Age : 50 Localisation : A la plonge du Yak Desséché Date d'inscription : 25/04/2007
Sujet: Une soirée de Mercredi au coin du feu... Mar 13 Nov - 22:19
L'île du feu me tend les bras et je sais à quel point les coulées de lave peuvent venir à manquer à certains d'entre vous donc ce mercredi 14/11 à 21 heures let'ssss go!
Amitiés barbares!
Mustrum Second de cuisine
Nombre de messages : 340 Age : 37 Localisation : un Havre de paix Date d'inscription : 11/09/2007
Sujet: Re: Une soirée de Mercredi au coin du feu... Mar 13 Nov - 23:59
Je serais là
orbones Second de cuisine
Nombre de messages : 177 Age : 39 Localisation : Parti se coincer le pied sous la porte à Logroño.......... Date d'inscription : 30/10/2007
Sujet: Re: Une soirée de Mercredi au coin du feu... Mer 14 Nov - 1:11
Je serais là aussi....
L'armure luisante, Le marteau allourdit, Une odeur de sueur neuve achetée chez "sent bon" (marque déposée ) Et Un esprit douteux dans un corps douteux
Je ne rajouterais qu'une seule chose : une pinte siouplait !!
Orbones
Oh mais quelle joilie sortie je vois^^
Ark Goûteur de barriques
Nombre de messages : 100 Age : 40 Localisation : Devant mon superbe 22 '' de la mort qui tue Date d'inscription : 12/10/2007
Sujet: Re: Une soirée de Mercredi au coin du feu... Mer 14 Nov - 14:24
Je réponds présent, tu parles les îles de feu : un coin paridisiaque au soleil, cocotiers vahinés. Comment ça des pluies de cendres, des hydres adeptes du lancer de météores, des morts vivants bon vivants. Fichtre
Massi Lior Modérateur
Nombre de messages : 266 Localisation : Entre deux TGV Date d'inscription : 16/06/2007
Sujet: Re: Une soirée de Mercredi au coin du feu... Mer 14 Nov - 16:52
Je serai présent à vos côtés
A ce soir
Ayla Loula Modérateur
Nombre de messages : 346 Localisation : Toujours en chemin mais où ???? Date d'inscription : 11/06/2007
Sujet: Re: Une soirée de Mercredi au coin du feu... Mer 14 Nov - 16:59
Par ce temps froid quel plaisir d'aller se réchauffer A ce soir donc avec mon exuro enflammé. Ayla
Niluge Modérateur
Nombre de messages : 402 Age : 40 Localisation : Mieux vaut pour vous que vous ne le sachiez pas. Date d'inscription : 17/09/2007
Sujet: Re: Une soirée de Mercredi au coin du feu... Mer 14 Nov - 19:32
Présent en moine, pour palier aux petites négligences du sieur Godrickh
(Vais avoir du boulot)
Pis c'est surtout que j'ai une élite à y capturer
Rascar Tapakh Admin
Nombre de messages : 1170 Age : 50 Localisation : A la plonge du Yak Desséché Date d'inscription : 25/04/2007
Sujet: Re: Une soirée de Mercredi au coin du feu... Mer 14 Nov - 19:36
Est-il utile de préciser que sa vengeance kimoniale sera sans doute sans aucune mesure ...
Serge le Grand Modérateur
Nombre de messages : 606 Localisation : Sur les champs de bataille Date d'inscription : 25/06/2007
Sujet: Re: Une soirée de Mercredi au coin du feu... Mer 14 Nov - 20:03
Je ne garantit rien mais j'essayerais d'être là.
loup foudroyant Second de cuisine
Nombre de messages : 315 Age : 40 Localisation : dans la foret au coin du feu Date d'inscription : 17/09/2007
Sujet: Re: Une soirée de Mercredi au coin du feu... Mer 14 Nov - 20:51
ca aurait été avec plaisir mais je ne pourrais pas etre la
bonne coop, que vous allez reussir ^^
LOUP FOUFOU
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Une soirée de Mercredi au coin du feu...