| Absence jusqu'au 6 novembre | |
|
+5Rascar Tapakh Massi Lior val zephyr du bois Mustrum Serge le Grand 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Serge le Grand Modérateur
Nombre de messages : 606 Localisation : Sur les champs de bataille Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Absence jusqu'au 6 novembre Sam 3 Nov - 5:03 | |
| Amis légionnaires, je vous annonce que je serais absent quelques jours pour ces vacances scolaires jusqu'au 6 novembre. je vous souhaite pleins de sorties communes réussies. A mardi soir.
Amitiés | |
|
| |
Mustrum Second de cuisine
Nombre de messages : 340 Age : 37 Localisation : un Havre de paix Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Absence jusqu'au 6 novembre Sam 3 Nov - 7:27 | |
| Je te souhaite de bonnes vacances profite bien et à mardi donc ^^ | |
|
| |
val zephyr du bois Modérateur
| Sujet: Re: Absence jusqu'au 6 novembre Sam 3 Nov - 10:14 | |
| profite bien de tes conges le grand | |
|
| |
Massi Lior Modérateur
Nombre de messages : 266 Localisation : Entre deux TGV Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Absence jusqu'au 6 novembre Sam 3 Nov - 11:06 | |
| Bonnes vacances Serge et profites en bien. Au plaisir de te retrouver bientôt IG et IRL en pleine forme | |
|
| |
Rascar Tapakh Admin
Nombre de messages : 1170 Age : 50 Localisation : A la plonge du Yak Desséché Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Absence jusqu'au 6 novembre Sam 3 Nov - 12:26 | |
| Bonnes vacances Serges, bonnes galères Massi... Allez ton tour viendra . Amitiés barbares! | |
|
| |
The Badboy Kev Second de cuisine
Nombre de messages : 207 Age : 32 Localisation : Dans l'ombre Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Absence jusqu'au 6 novembre Sam 3 Nov - 13:28 | |
| bonne vacances serge, repose toi bien | |
|
| |
Arekh Min Modérateur
Nombre de messages : 543 Age : 39 Localisation : dans son pyjama Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Absence jusqu'au 6 novembre Sam 3 Nov - 14:53 | |
| Bon repos de 4 jours, noble guerrier. Que ces quelques jours te soient propice et reviens nous en grande forme comme a ton habitude.
Arekh | |
|
| |
Luma Lasa Modérateur
Nombre de messages : 329 Localisation : ici non , Là non non plus , à bien tien finalement ici ^^ Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Absence jusqu'au 6 novembre Dim 4 Nov - 18:54 | |
| Repose toi bien et reviens nous en pleine Nous serons sage comme des images oui oui je t assure ^^ (Pensés de Luma : ha nous pourrons en n en plus ) N est ce pas Massi^^ Vas y Serge part l esprit tranquille ^^ Luma^^ | |
|
| |
Ayla Loula Modérateur
Nombre de messages : 346 Localisation : Toujours en chemin mais où ???? Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Absence jusqu'au 6 novembre Dim 4 Nov - 19:25 | |
| Quand tu liras ceci c'est que tes vacances seront déjà finies. Alors je te dis plutôt Très Bon retour parmi nous. Ayla | |
|
| |
Serge le Grand Modérateur
Nombre de messages : 606 Localisation : Sur les champs de bataille Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Absence jusqu'au 6 novembre Mar 6 Nov - 20:52 | |
| Merci à tous. Je suis de retour parmi vous et dès ce soir nous pourrons guerroyer ensemble. Pour ce qui est d'être sage j'ai quelques doutes. Sinon le plus dur aura été de me coucher tôt ... en pensant à vous seuls sans moi.
Amitiés | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence jusqu'au 6 novembre | |
| |
|
| |
| Absence jusqu'au 6 novembre | |
|