| team arene | |
|
+8Adranel Yumi Rascar Tapakh Serge le Grand Arkhan Khazard loup foudroyant Arekh Min link burrws 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Luma Lasa Modérateur
Nombre de messages : 329 Localisation : ici non , Là non non plus , à bien tien finalement ici ^^ Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: team arene Mar 30 Oct - 22:25 | |
| Bon alors PVP ou mode Hard je ne sais plus moi Luma. | |
|
| |
link burrws Préparateur de soupe de mergouilles
Nombre de messages : 98 Age : 32 Localisation : dans les contrées lointaine de tyrie Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: team arene Mer 31 Oct - 12:26 | |
| Je crois qu'il y eut un mal entendu...C'est vrai que j avais organise sa mais on etait que 3 a vouloir... Et hier il restait encor 2 place je crois vous auriez pu venir... Soite je m'excuse pour ce mal etendu. link le legio | |
|
| |
Arkhan Ramasseur d'herbes à cocktail
| Sujet: Re: team arene Mer 31 Oct - 13:09 | |
| Honnetement vous vous prenez la tête pour rien puisque deja il n'y a pas suffisament de personne pour les arenes d'equipes Montez la premiere marche avant de vous donnez rendez vous sur le palier (les arenes aleatoires) et n'hesitez pas a faire etat de votre avancement pour que Link puisse se reperer. Je crois aussi que je me mêle de ce qu'il ne me regarde pas mais bon on se refait pas | |
|
| |
Rascar Tapakh Admin
Nombre de messages : 1170 Age : 50 Localisation : A la plonge du Yak Desséché Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: team arene Mer 31 Oct - 14:22 | |
| Rhhho mais qu'est ce qu'il fait là celui-lààààà ??? Où sont les trolls de la jungle que j'avais posté à l'entrée??? Morts??? Ah bah oui! Deux coups critiques et une glotte en moins??? Je vois c'est signé Arkhan ça ... Sérieusement je suis tout à fait d'accord avec lui. Pour ceux qui veulent se forger au PvP il vaut mieux commencer à vous entrainer sur les arènes aléatoires voire sur les défis Zeishen qui me semblent être une bonne école avant d'envisager sereinement des rendez-vous de jeu tournant autour de PvP. De plus j'en profite pour vous rappeler l'existence de notre forum PvP pour ceux qui voudront s'orienter un peu plus sérieusement vers cette voie... | |
|
| |
Serge le Grand Modérateur
Nombre de messages : 606 Localisation : Sur les champs de bataille Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: team arene Mer 31 Oct - 19:50 | |
| Pas de souci pour cette tentative avortée. Finalement nous nous sommes tous retrouvés et avons faits une zone hard et pas n'imorte laquelle puisque l'on s'est retrouvé du côté des iles de feu. Et avec un seul moine qui était un héros en plus, c'est dire notre niveau !!! (arekh tu nous as manqué snif). Chez les légionnaires on discute , on se dit des choses mais au final on est toujours contents de se retrouver pour et casser tous les méchants qui se dressent sur notre route. Amitiés légionnaires. | |
|
| |
ZSR Goûteur de barriques
Nombre de messages : 124 Age : 31 Localisation : Partout où on a besoin de moi . Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: team arene Jeu 20 Déc - 12:36 | |
| Si sa interresse je jouais pendant un bonne période en PvP alors ,j'ai débloqué les arénes d'équipes et les defis élites Zaishens (sa s'écrit comme ça?). Alors si on a besoin d'un mage ,d'un envouteur ou encore d'un rutualsite demandais-le moi . Bon,je vais pas tarder à me lancer dans le forum PvP ,je serais content de pouvoir aider la guilde ! Cordialement,ZSR | |
|
| |
Nombre de messages : 98 Age : 32 Localisation : dans les contrées lointaine de tyrie Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: team arene Jeu 24 Jan - 20:55 | |
| Voila je voudrai reprendre l'idée que j'avais eu avant c'est la TEAM ARENE la derniere fois j'ai fais l'idio j'ai raté le rendez vous pour le pvp mais demain soir je serai la pour ceux qui veulent faire du pvp( equipe, ava, gvg...) Pour ceux qui ne connaisse pas trop les bases du pvp venez demain vers 21 h au hall on vous expliquera tout ça. Donc venez nombreux si pas on se fera ça vendredi prochain car j'ai comeme prevenu tard. link le legio | |
|
| |
Sokette Plongeur en devenir
| Sujet: Re: team arene Jeu 24 Jan - 21:07 | |
| moi pour du pvp pas de problème jtrouve ça rigolo ^^ mais j'ai plus de perso pvp x) jme ferais un El =p 3 victoire d'affilées en aléatoires | |
|
| |
Serge le Grand Modérateur
Nombre de messages : 606 Localisation : Sur les champs de bataille Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: team arene Jeu 24 Jan - 21:30 | |
| Ave mes mais, désolé mais le PVP ca ne m'intéresse pas au moins pour l'instant. Amusez vous bien et à bientôt IG. | |
|
| |
Arekh Min Modérateur
Nombre de messages : 543 Age : 39 Localisation : dans son pyjama Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: team arene Jeu 24 Jan - 22:29 | |
| J'aurais bien aimé etre la mais malheureusement mon temps libre n'est plus ce qu'il était et ma connexion ne s'est toujours pas calmée Navré par avance car je vous ferais surement rabaché les règles un de ces 4.... En attendant, amusez vous bien | |
|
| |
Rascar Tapakh Admin
Nombre de messages : 1170 Age : 50 Localisation : A la plonge du Yak Desséché Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: team arene Jeu 24 Jan - 23:33 | |
| Pour ma part le PvP m'intéresse aussi mais avant de l'attaquer sérieusement je tiens à boucler la boucle avec mes persos PvE qui sont tout de même assez nombreux. Je ne zieuterai précisément le PvP que quand j'en serai là mais je n'ai rien contre me prendre une petite raclée, voire en donner sur un malentendu... de temps à autre. Malheureusement je ne pourrais en revanche pas être IG demain soir. Donc amusez-vous bien! | |
|
| |
ZSR Goûteur de barriques
Nombre de messages : 124 Age : 31 Localisation : Partout où on a besoin de moi . Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: team arene Jeu 24 Jan - 23:39 | |
| Je pense que personne ne t'en voudra ! Une pettie MAj (ou mise à jour ) je joue désormais Rodeur,Nécromant,Ritualiste ,Elementaliste ;et un peu Assasin et Envouteur ! | |
|
| |
| Sujet: team arene Ven 25 Jan - 17:49 | |
| ok pas de probleme de toute fasson si on est pas assés ce n'est que partie remise link le legio link burrws lvl 20 Guerrier. l'ami des dragons lvl 20 Rodeur. I I katsumi I I lvl 20 Assassin I I tereka I I lvl 20 Elementaliste. le transformeur lvl 20 Derviche. the monky ball lvl 16 Moine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: team arene | |
| |
|
| |
| team arene | |
|