| Absence jusqu'au 27 Octobre | |
|
+6Massi Lior Mustrum Luma Lasa loup foudroyant Arekh Min Khazard 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Khazard Goûteur de barriques
Nombre de messages : 125 Age : 33 Localisation : Dans la matrice Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Absence jusqu'au 27 Octobre Ven 19 Oct - 16:10 | |
| Bonjour,
Comme le titre du topic et son emplacement a du vous permettre de le déduire, je serais absent pour la semaine pour cause de révision car mes très chers professeurs ont remarqués qu'ils avaient besoin de plus de note ><.
Donc retour à la normale prévu pour Samedi prochain.
A peluche et bon jeu
==>[-] | |
|
| |
Arekh Min Modérateur
Nombre de messages : 543 Age : 39 Localisation : dans son pyjama Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Absence jusqu'au 27 Octobre Ven 19 Oct - 16:34 | |
| Bon courage a toi pour tes révisions et tes épreuves Alors passage de Borlis n'est pas en Elona et le titre de crème de la crème ne se fait pas en mangeant des gateaux Voila, je suis sur que tu vas tout déchirer avec ça A la semaine prochaine, Arekh | |
|
| |
loup foudroyant Second de cuisine
Nombre de messages : 315 Age : 40 Localisation : dans la foret au coin du feu Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Absence jusqu'au 27 Octobre Ven 19 Oct - 17:58 | |
| ralalalla ces profs, toujours à demander des notes
en tout cas je te dit les 5 lettres m.... et revient nous en forme apres ta semaine d'epreuves
LOUP | |
|
| |
Luma Lasa Modérateur
Nombre de messages : 329 Localisation : ici non , Là non non plus , à bien tien finalement ici ^^ Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Absence jusqu'au 27 Octobre Ven 19 Oct - 20:46 | |
| A la semaine prochaine. Bon courage et revise bien^^ Luma^^ | |
|
| |
Mustrum Second de cuisine
Nombre de messages : 340 Age : 37 Localisation : un Havre de paix Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Absence jusqu'au 27 Octobre Ven 19 Oct - 20:59 | |
| Bon courrage, et n'oublis pas : "on ne réussit jamais aussi bien une épreuve que lorsqu'on la prépare en catastrophe" A samedi donc Mustrum | |
|
| |
Massi Lior Modérateur
Nombre de messages : 266 Localisation : Entre deux TGV Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Absence jusqu'au 27 Octobre Sam 20 Oct - 0:41 | |
| Etudies bien et reviens nous avec un tas de bonnes notes. Après tu pourras profiter des vacances pour te reposer et nous retrouver. A très bientôt | |
|
| |
Ayla Loula Modérateur
Nombre de messages : 346 Localisation : Toujours en chemin mais où ???? Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Absence jusqu'au 27 Octobre Sam 20 Oct - 1:28 | |
| Allez je croise les doigts pour toi et te souhaites de réussir tes épreuves. Au plaisir de te retrouver libéré des contraintes scolaires et surtout EN VACANCES. Ayla | |
|
| |
The Badboy Kev Second de cuisine
Nombre de messages : 207 Age : 32 Localisation : Dans l'ombre Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Absence jusqu'au 27 Octobre Sam 20 Oct - 10:26 | |
| Ouai revise bien durant cette semaine , bonne chance a toi | |
|
| |
Serge le Grand Modérateur
Nombre de messages : 606 Localisation : Sur les champs de bataille Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Absence jusqu'au 27 Octobre Sam 20 Oct - 11:14 | |
| Révises bien pendant que tu en as l'occasion et j'espère que tu obtiendras des notes à la hauteur de ton investissement. Cela fait longtemps que j'ai quitté les bancs de l'école dans un cycle d'études classique en tout cas) et pourtant depuis j'ai eu souvent l'obligation de me remettre dans des bouquins pour avoir laissé tomber trop tôt des études qui ne m'avaient jamais rattrapé. Alors bon courage et bravo pour ton sérieux car contrairement à ce que l'on veut régulièrement nous faire croire, les études çà sert et pas seulement pour trouver un boulot au départ de sa vie professionnelle mais également voire surtout après. A très bientôt IG car après l'effort vient toujours le réconfort, le repos du guerrier quoi. D'ailleurs je vais retourner me coucher maintenant.
PS : j'espère que je t'ai pas soulé. Loin de moi de faire de la morale c'est pas mon truc mais comme on dit "le temps perdu ne se rattrape jamais" alors en avant. | |
|
| |
Rascar Tapakh Admin
Nombre de messages : 1170 Age : 50 Localisation : A la plonge du Yak Desséché Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Absence jusqu'au 27 Octobre Sam 20 Oct - 17:56 | |
| Bon courageux jeune Padaouane comme il disait Luke et reviens nous victorieux! Amitiés barbares! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence jusqu'au 27 Octobre | |
| |
|
| |
| Absence jusqu'au 27 Octobre | |
|