| Mes absences | |
|
+10ZSR Luma Lasa Serge le Grand Ayla Loula Mustrum Arekh Min loup foudroyant Rascar Tapakh Massi Lior Niluge 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mustrum Second de cuisine
Nombre de messages : 340 Age : 37 Localisation : un Havre de paix Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Mes absences Mer 16 Avr - 21:16 | |
| Bon we Niluge et profite bien de ne pas conduire | |
|
| |
azragoth Goûteur de barriques
Nombre de messages : 138 Age : 40 Localisation : Perdu, ou aux Enfers grecs Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Mes absences Jeu 17 Avr - 17:30 | |
| Bon week end et bon film, ils m'ont l'air déjantés comme il faut la dedans....
ah euh c'est quoi le jeu avec les bouteilles de bière qui tournent ? Ca a l'air frais et convivial comme idée ....
Allez à la semaine prochaine alooooors.....
Az' | |
|
| |
Niluge Modérateur
Nombre de messages : 402 Age : 40 Localisation : Mieux vaut pour vous que vous ne le sachiez pas. Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Mes absences Sam 26 Avr - 15:49 | |
| Allez, encore 2 week-end absent :
- Celui du 1er mai, mes parents descendant en Bourgogne, je serais plutot transparent, mais j'essairai de passer faire un petit coucou vite fait.
- Celui du 8, week-end en Bretagne (Golfe du Morbihan) entre copains.
Vala. | |
|
| |
Ayla Loula Modérateur
Nombre de messages : 346 Localisation : Toujours en chemin mais où ???? Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Mes absences Dim 27 Avr - 2:40 | |
| Pour répondre à azragoth, ce ne serait pas le fameux "savez-vous passer le tra des ri des ra?" la danse des bouteilles? Hé oui j'en connais moi aussi des jeux amusants (je raconte pas le résultat) Ayla PS: au fait, bons veek-ends | |
|
| |
Niluge Modérateur
Nombre de messages : 402 Age : 40 Localisation : Mieux vaut pour vous que vous ne le sachiez pas. Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Mes absences Dim 27 Avr - 9:30 | |
| - Ayla Loula a écrit:
- Pour répondre à azragoth, ce ne serait pas le fameux "savez-vous passer le tra des ri des ra?" la danse des bouteilles?
Vi c'est ça, sauf qu'on appelle ça "le train des riverains", mais bon, c'est juste une histoire de dénomination après | |
|
| |
Serge le Grand Modérateur
Nombre de messages : 606 Localisation : Sur les champs de bataille Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Mes absences Lun 28 Avr - 18:58 | |
| Ah les ponts de mai !!! Profites en bien. | |
|
| |
Nombre de messages : 340 Age : 37 Localisation : un Havre de paix Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Mes absences Mer 7 Mai - 18:40 | |
| bon WE en bretagne Niluge | |
|
| |
Nombre de messages : 606 Localisation : Sur les champs de bataille Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Mes absences Jeu 8 Mai - 14:06 | |
| Cela dit, on n'est pas obligé de se mettre minable pour s'amuser !!! Bon week end entre potes. | |
|
| |
Luma Lasa Modérateur
Nombre de messages : 329 Localisation : ici non , Là non non plus , à bien tien finalement ici ^^ Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Mes absences Sam 10 Mai - 10:21 | |
| Bon W-K profite en bien ^^ Luma^^ | |
|
| |
Niluge Modérateur
| Sujet: Re: Mes absences Lun 12 Mai - 17:39 | |
| - Serge le Grand a écrit:
- Cela dit, on n'est pas obligé de se mettre minable pour s'amuser !!!
Euh, je n'ai jamais dit le contraire ..... Cela dit, on a passé plus de temps à faire des randos le long de la côte que boire des canons, donc bon. | |
|
| |
Niluge Modérateur
| Sujet: Re: Mes absences Mar 8 Juil - 9:57 | |
| Pas là ce week-end, de vendredi dans l'après-midi à mardi ou mercredi, je sais pas encore.
Concert puis anniversaire à ma Môman. | |
|
| |
Rascar Tapakh Admin
Nombre de messages : 1170 Age : 50 Localisation : A la plonge du Yak Desséché Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Mes absences Mar 8 Juil - 10:55 | |
| Profites en bien alors et à bientôt . | |
|
| |
Massi Lior Modérateur
Nombre de messages : 266 Localisation : Entre deux TGV Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Mes absences Mar 8 Juil - 11:27 | |
| Grand et bon week-end Moinette | |
|
| |
azragoth Goûteur de barriques
Nombre de messages : 138 Age : 40 Localisation : Perdu, ou aux Enfers grecs Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Mes absences Mar 8 Juil - 12:36 | |
| Bon week-end, bon concert et bon anniversaire à ta môman | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes absences Mar 8 Juil - 20:49 | |
| profite au max du week end et reviens nous en pleine forme | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes absences Mar 8 Juil - 20:59 | |
| Bon séjour à toi, bon anniversaire à ta môman et profites en pour te changer les idées et tout çà tout çà | |
|
| |
loup foudroyant Second de cuisine
Nombre de messages : 315 Age : 40 Localisation : dans la foret au coin du feu Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Mes absences Mar 8 Juil - 23:02 | |
| et bah comme tout le monde : Bon week end, bon concert et un joyeux anniversaire à ta maman et reviens nous en plein forme | |
|
| |
Niluge Modérateur
| Sujet: Re: Mes absences Mer 30 Juil - 23:41 | |
| Beaucoup le savent déjà, mais je le signale ici quand même.
Je ne serais pas là de vendredi début d'après-midi à dimanche (enfin, je pense) de la semaine prochaine. Petite semaine en camping dans le Limousin (lac de Vassivière pour être précis) entre copains et qui risque de me faire beaucoup, beaucoup de bien. | |
|
| |
Ayla Loula Modérateur
Nombre de messages : 346 Localisation : Toujours en chemin mais où ???? Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Mes absences Jeu 31 Juil - 1:26 | |
| Ah les joies du camping (non je rigole, j'ai adoré ) Amuses toi bien avec tes potes. Reviens nous en grande forme et gonflé à bloc. Ayla | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes absences Jeu 31 Juil - 18:54 | |
| Un petit retour aux sources de temps en temps ne peut que faire du bien. Bonnes vacances, éclate toi bien et profites en pour te vider la tête . | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes absences Ven 1 Aoû - 19:42 | |
| Tout comme tout le monde, je te souhaite de bonnes vacances, un bon repos. profite bien et tout et tout et à bientot | |
|
| |
Massi Lior Modérateur
Nombre de messages : 266 Localisation : Entre deux TGV Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Mes absences Ven 1 Aoû - 21:11 | |
| Très bonnes vacances Niluge, profites en un max | |
|
| |
Niluge Modérateur
| Sujet: Re: Mes absences Dim 10 Aoû - 19:02 | |
| De retour après 9 timballes en 9 jours, je n'en peut plus, mais que c'était bon.
Bref, de nouveau pas là ce week-end de mercredi midi ou fin de matinée (chais pas encore) à Lundi prochain. Chantier de nettoyage des abords d'un étang chez un copain.
Vala vala | |
|
| |
Rascar Tapakh Admin
Nombre de messages : 1170 Age : 50 Localisation : A la plonge du Yak Desséché Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Mes absences Lun 11 Aoû - 11:24 | |
| C'est koooaaaaaa des timballes?????? | |
|
| |
loup foudroyant Second de cuisine
Nombre de messages : 315 Age : 40 Localisation : dans la foret au coin du feu Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Mes absences Lun 11 Aoû - 11:32 | |
| je dirai une CUITE 9 timballes en 9 jours ça fait un bon rendement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes absences | |
| |
|
| |
| Mes absences | |
|