| Pierre Arborea Lundi soir | |
|
+3Khazard Arekh Min Rascar Tapakh 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Rascar Tapakh Admin
Nombre de messages : 1170 Age : 50 Localisation : A la plonge du Yak Desséché Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Pierre Arborea Lundi soir Sam 13 Oct - 18:46 | |
| Maintenant que ce cher Mah a presque tout d'un grand (son l20 et ses 200 points de carac...) il paraitrait qu'il aurait encore plus envie d'en découdre avec les viles barres rouge tanguant autour de lui. Si d'autres valeureux aventuriers voulaient bien lui prêter main forte lundi 15 octobre de 21h à 23h pour une simple petite ballade au coeur d'une cathédrale ce serait bien urbain.
Amitiés barbares! | |
|
| |
Arekh Min Modérateur
Nombre de messages : 543 Age : 39 Localisation : dans son pyjama Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Pierre Arborea Lundi soir Sam 13 Oct - 19:27 | |
| J'essayerais d'etre présente et a l'heure 1. Mah A 2. Estrée Rt | |
|
| |
Khazard Goûteur de barriques
Nombre de messages : 125 Age : 33 Localisation : Dans la matrice Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Pierre Arborea Lundi soir Sam 13 Oct - 20:43 | |
| Dommage mais je ne suis pas disponible en soiré sauf Samedi et Vendredi mais bonne chance à vous. | |
|
| |
Bélial Second de cuisine
| Sujet: Re: Pierre Arborea Lundi soir Sam 13 Oct - 21:07 | |
| il faut voir mais il me semble qu'une certaine schizophrène (ben oui elle est persuadée de pouvoir voir et parler aux esprits) de noble lignée , de la lignée Belila .... la bien nommée Belila Split Spirit se fera la joie de vous accompagner pour votre plus grand malheur.^^ | |
|
| |
Luma Lasa Modérateur
Nombre de messages : 329 Localisation : ici non , Là non non plus , à bien tien finalement ici ^^ Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Pierre Arborea Lundi soir Lun 15 Oct - 15:05 | |
| Mon arc et mes fleches toujours à votre service^^ 4. Luma Luma^^ | |
|
| |
Luma Lasa Modérateur
Nombre de messages : 329 Localisation : ici non , Là non non plus , à bien tien finalement ici ^^ Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Pierre Arborea Lundi soir Lun 15 Oct - 15:16 | |
| Oups dsl Serge ^^ cet vrais tout ce perd tien je me moi même ^^ 5. Serge ou kania Luma^^ | |
|
| |
Serge le Grand Modérateur
Nombre de messages : 606 Localisation : Sur les champs de bataille Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Pierre Arborea Lundi soir Lun 15 Oct - 19:17 | |
| merci Luma d'avoir pensé à moi . A tout à l'heure. | |
|
| |
Arekh Min Modérateur
Nombre de messages : 543 Age : 39 Localisation : dans son pyjama Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Pierre Arborea Lundi soir Lun 15 Oct - 21:03 | |
| Bon j'espère ne pas etre en retard Estrée est déja connectée et assise au centre de la ville Si jamais j'arrive trop en retard, partez sans moi, mais promis j'essaie d'etre a l'heure | |
|
| |
Niluge Modérateur
Nombre de messages : 402 Age : 40 Localisation : Mieux vaut pour vous que vous ne le sachiez pas. Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Pierre Arborea Lundi soir Lun 15 Oct - 23:03 | |
| Hop, ça c'est fait | |
|
| |
Rascar Tapakh Admin
Nombre de messages : 1170 Age : 50 Localisation : A la plonge du Yak Desséché Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Pierre Arborea Lundi soir Mar 16 Oct - 11:51 | |
| Comme toujours une merveilleuse soirée avec une éclatante réussite au bout... Que demandez de plus! Legions Powwwwaaa! Encore Merci à tous les participants ! Amitiés barbares! | |
|
| |
Luma Lasa Modérateur
| Sujet: Re: Pierre Arborea Lundi soir Mar 16 Oct - 14:38 | |
| De rien Grand Chef toujours un plaisir de guerroyer en aussi bonne compagnie ^^ rodeusemenLuma ^^ | |
|
| |
Serge le Grand Modérateur
Nombre de messages : 606 Localisation : Sur les champs de bataille Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Pierre Arborea Lundi soir Mar 16 Oct - 19:53 | |
| Tu l'as dit bouffi (c'est juste une expression pour la rime), nous avons été excelllents, remmmaarquuualbleeuus, bons quoi, enfin plus que bons, uniques, sensationnels, extraordinaires . Des légionnaires tout simplement. Amitiés | |
|
| |
Bélial Second de cuisine
| Sujet: Re: Pierre Arborea Lundi soir Mar 16 Oct - 21:35 | |
| ha heuu on est passé bas mince alors... moi qui pensais qu'on devais la refaire..... prochaine fois j'emènerais plus de grogs | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pierre Arborea Lundi soir | |
| |
|
| |
| Pierre Arborea Lundi soir | |
|