Nombre de messages : 315 Age : 40 Localisation : dans la foret au coin du feu Date d'inscription : 17/09/2007
Sujet: racines de mandragores Ven 12 Oct - 19:53
Bonjour joyeux amis legionnaires
apres avoir obtenu les titres de protecteur et de chasseur de competences elites des 3 continents je me lance à la conquete du titre de gourmand. Pour cela il me faudrai des racines de mandragores que j'échange contre des cakes de racine de mandragore(d'ailleur c'est un dessert suculant ^^)
si vous possedez des racines de mandragores je suis preneur.
bonnes aventures
LOUP FOUDROYANT
asla Préparateur de soupe de mergouilles
Sujet: Re: racines de mandragores Ven 12 Oct - 20:03
je crois que les gateaux de riz comptent pour ce titre. Je t'en donnerais ...gourmand !
Rascar Tapakh Admin
Nombre de messages : 1170 Age : 50 Localisation : A la plonge du Yak Desséché Date d'inscription : 25/04/2007
Sujet: Re: racines de mandragores Ven 12 Oct - 21:24
A l'occasion je vérifierai si le cuistot de service en a dans ses bagages. Il en eut je le sais mais je crains qu'il les ait vendu. Du coup si tel était le cas je te conserverai les prochaines.
Amitiés barabres.
Bélial Second de cuisine
Sujet: Re: racines de mandragores Ven 12 Oct - 21:37
petit truc d'ailleurs en passant vu que vous parlez de ces dites racines.... si ma mémoire est bonne mais avec l'alcool je sais pas..... je vous conseil de les stocker en masse (serum de transformation ) pareil pour les crane de Gargouilles (grogs) (reste d'orr=grogs et absynthe)
je vais essayer de vous retrouver dans mes archives tous ce qui était demander par les collectionneurs pour ce qui est de l'alcool
Mais un bon conseil conserver aussi vos chair de drake et fanon d'écailleux droppés sur nf sa vous servira surement
loup foudroyant Second de cuisine
Nombre de messages : 315 Age : 40 Localisation : dans la foret au coin du feu Date d'inscription : 17/09/2007
Sujet: Re: racines de mandragores Ven 12 Oct - 21:40
Merci Rascar d'en toucher 2 mots au cuistot. En tant que bon cuisinier il devrait avoir ca ^^ entout ca merci de me les mettre de coté
Merci également à toi Asla de me garder des gateaux de riz. Je pense aussi que ca doit etre utile pour le titre de gourmand. Par contre dommage qu'il n'y ait pas de gateau au chocolat ^^ car j'aurai eu le titre de maitre crise de foi de Tyrie
Bélial Second de cuisine
Sujet: Re: racines de mandragores Sam 13 Oct - 1:48
nous arrivons sur la période de Halloween, tu risque d'avoir des surprise chez les collectionneurs. ensuite pour noel de nouvelle surprise (mangeable ces surprise et au péril de ta crise de foie)
Rascar Tapakh Admin
Nombre de messages : 1170 Age : 50 Localisation : A la plonge du Yak Desséché Date d'inscription : 25/04/2007
Sujet: Re: racines de mandragores Dim 14 Oct - 22:08
Effectivement il m'en reste bien une que je te réserve mais voyons ça rapidement car mon sac à dos me pèse . Amitiés barbares!
Sujet: Re: racines de mandragores Dim 14 Oct - 22:33
merci à toi chef
je te debarrasserai de cette racine qui risque de pourrir dans ton sac
LOUP
Arekh Min Modérateur
Nombre de messages : 543 Age : 39 Localisation : dans son pyjama Date d'inscription : 19/06/2007
Sujet: Re: racines de mandragores Dim 14 Oct - 22:51
Et voila, donnation de 4 racines bien fraiches et soigneusement coupées^^
Fais en bon usage et surtout.. bon apétit
Sujet: Re: racines de mandragores Dim 14 Oct - 23:58
je vais savourer ce gateau en ayant une pensée pour vous
Serge le Grand Modérateur
Nombre de messages : 606 Localisation : Sur les champs de bataille Date d'inscription : 25/06/2007
Sujet: Re: racines de mandragores Lun 15 Oct - 19:11
Promis je mets de côté tout ce que je trouve.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: racines de mandragores
racines de mandragores
Page 1 sur 1