Panni pwoblème cher Légionnaire comme i'disent au Hâvre du pêcheur.
Nous avons traversé les périls avec la maestria habituelle en soignant notre belle moyenne de 2 morts toutes les 2O minutes ( Bah oui on l'a toujours dit que c'était là le concept même du "Mega Death"
!).
De plus cette agréable sortie nous a permis de croiser deux des membres des Sérphéens qui furant aussi sympathiques qu'efficaces. Autrement dit que de belles choses pour envisager une alliance pour le meilleur avec eux...
Par contre j'en profite, ô éminent membre de la famille Baalstone, pour te signaler qu'une brève réponse sur le chan de guilde est toujours la bienvenue y compris si, chose que je comprends très bien, tu es tout accaparé par une action périlleuse, bien loin des autres légionnaires, où même la bénédiction de la barbe de Grenth ne saurait être un gage de succès absolu. En effet, étant d'un naturel anxieux, paranoïaque et un tant soit peu schyzophrène (Qui a dit que le tonneau de fourrure était finalement un être peu recommandable???
) quand tu ne me réponds pas sur le chan de guilde j'imagine qu'une colique néphrétique est peut-être en train d'avoir raison de ton enveloppe charnel ou que, pire encore, un vil personnage t'as séquestré chez toi pour s'emparer de ton compte Guild Wars et y jouer en nous snobant royalement tout en faisant subir à ce pauvre Omega les derniers outrages et, connaissant sa sensibilité, je ne sais pas s'il serait en mesure de s'en remettre
...
Voilà donc même une réponse expresse du style : "Gronfff" rassurerait ma raison parfois vacillante
...
Guildement vôtre!