Legions of Mega Death [LoMd]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legions of Mega Death [LoMd]

Antre de la guilde Legions of Mega Death - Entraide, amusement et bon esprit uniquement.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Absences du Ridcull

Aller en bas 
+10
Ark
loup foudroyant
Ayla Loula
Luma Lasa
Rascar Tapakh
Niluge
Serge le Grand
Massi Lior
Arekh Min
Mustrum
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mustrum
Second de cuisine
Second de cuisine
Mustrum


Nombre de messages : 340
Age : 36
Localisation : un Havre de paix
Date d'inscription : 11/09/2007

Absences du Ridcull Empty
MessageSujet: Absences du Ridcull   Absences du Ridcull Icon_minitimeJeu 4 Oct - 23:24

Avis au légionaires : ce message contient nombre de détails inutiles, pour faciliter votre lecture le principal sera mis en vert. (dsl j'aime les post long...)

Je profite d'y penser avant que l'appel des pièces détachées ne me fasse perdre tout sens commun et ne m'enferme dans mon petit monde, pour vous prévenir d'une baisse radical prochaine de mon taux de fréquentation de Guild Wars, les dernière pièce de mon nouvel ordinateur ( Razz ) viennent enfin de m'être envoyées (me reste plus qu'à vite les réceptionner). s'en suivra après réception le montage d'A'tuin, de plus je vais mettre un certain temps avant d'avoir bien tout configuré ubuntu comme je veux et réinstallé les quelques 20aines de logiciels tout à fait inutiles et indispensables à ma survie. Avec un peu de chance je reçevrais les pièces samedi (et dire que tout serais finit si j'avais pas voulut économiser quelques € T-T) auquel cas je serais de retour... humm mardi après-midi je pense, sinon je devrais les reçevoir lundi, dans ce dernier cas je devrait être de retour.... humm mardi matin... mais alors pas frais du tout...Passé mardi, si les pièces ne sont pas reçu, vous devez vous doutter qu'il me sera difficile de tenir les délais... encore que...enfin bref j'en étais ou ?...
/me relis depuis le début
Oui bon tout me semble dit.... ha non, je suis déjà en train de récupérer du matériel sur deux vieille tours pour en monter une nouvelle (histoire qu'on ne vienne plus squatter le miens) donc en fait je suis déjà à moitié pas là...
En tout cas il y à peu de chance de me revoir avant le départ de titine et la venue d'A'tuin, d'ailleur à mon retour je serais un peu plus équipé pour jouer dans de bonne condition (liste non exaustive, pour plus de détail référez vous au livre "Les Pérégrinations de Mustrum et Titine, index" volume 1 à 3 ):
- un clavier non réparé avec un paquet de mouchoir rouler en boule et scotcher -_-'
- un casque-micro (avec lequel on à pas l'impression de jeter des glaçon dans de l'huile bouillante lorsque je tente de me faire communiquer... et qui ne fait pas mal à l'oreille gauche Razz... même enrouler dans du coton...)
- une tour performante qui exclue de la laisser ouverte avec un gros ventilot allumé à fond sur le côté Very Happy
- au final ça en fait des souvenirs de bricollage de bidon avec ce pc, il me manquera un peu Sad

Bref Mustrum est partit dépenser ses pièce d'or mais ce n'est que pour passer plus de temps avec vous geek

Ridcullment votre,
Mustrum


ps : pour une fois j'ai réussit à ne pas divaguer en postat un message, *fier le Ridcull* Very Happy


Dernière édition par le Jeu 3 Jan - 3:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arekh Min
Modérateur
Modérateur
Arekh Min


Nombre de messages : 543
Age : 38
Localisation : dans son pyjama
Date d'inscription : 19/06/2007

Absences du Ridcull Empty
MessageSujet: Re: Absences du Ridcull   Absences du Ridcull Icon_minitimeVen 5 Oct - 0:27

clavier, mouchoir? oreille gauche, coton? Qu'ouïs-je? ça c'est du bricolage ou je ne m'y connais pas Et un petit coup

*consulte le livre "les pérégrinations de Mustrum et titine"*
trois cents pages??? par tome???
*referme le livre*

Et bien bon courage pour le montage de ton nouveau pc (essaie pas de fixer la carte graphique avec du scotch hein Absences du Ridcull 607259 )

Amitiés moniales,

Arekh
Revenir en haut Aller en bas
Massi Lior
Modérateur
Modérateur
Massi Lior


Nombre de messages : 266
Localisation : Entre deux TGV
Date d'inscription : 16/06/2007

Absences du Ridcull Empty
MessageSujet: Re: Absences du Ridcull   Absences du Ridcull Icon_minitimeVen 5 Oct - 7:56

Vapeurs et PC!

Et bien Mustrum, je ne te souhaiterai qu'une seule chose : bon courage et reviens nous vite avec ton nouvel ordi flambant neuf.

Absences du Ridcull 99937
Revenir en haut Aller en bas
Serge le Grand
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 606
Localisation : Sur les champs de bataille
Date d'inscription : 25/06/2007

Absences du Ridcull Empty
MessageSujet: Re: Absences du Ridcull   Absences du Ridcull Icon_minitimeVen 5 Oct - 20:08

Tu appelles cela du bricolage!!! Alors tu es un bricoleur de génie. Mon PC m'aimeuhh
Quoiqu'il en soit, quel que soit le moyen employé, le rpincipal est bien que tu nous reviennes rapidement.
Bonne chance et à très bientôt. cheers

Serge
Revenir en haut Aller en bas
Niluge
Modérateur
Modérateur
Niluge


Nombre de messages : 402
Age : 39
Localisation : Mieux vaut pour vous que vous ne le sachiez pas.
Date d'inscription : 17/09/2007

Absences du Ridcull Empty
MessageSujet: Re: Absences du Ridcull   Absences du Ridcull Icon_minitimeVen 5 Oct - 20:50

Ben, un seul mot pour te définir là : GEEK.

Une distribution nunux, un montage de pc a partir de deux vieux, ça me rapelle des temps anciens où je galérai à config une autre distribution linux (red hat pour ne pas la citer) Allez Papy!

Bref, bonne courage pour la bricole Vapeurs et PC!
Revenir en haut Aller en bas
Rascar Tapakh
Admin
Admin
Rascar Tapakh


Nombre de messages : 1170
Age : 49
Localisation : A la plonge du Yak Desséché
Date d'inscription : 25/04/2007

Absences du Ridcull Empty
MessageSujet: Re: Absences du Ridcull   Absences du Ridcull Icon_minitimeSam 6 Oct - 15:22

Il nous reviendra plus puissant plus costaud plus rapide et en plus ventilé à l'eau glacé... Bref je suis impatient d'accueillir comme il se doit le nouveau "Mustrum Great Canyon"! Bon courage et à très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://legionsomd.forumgaming.fr
Luma Lasa
Modérateur
Modérateur
Luma Lasa


Nombre de messages : 329
Localisation : ici non , Là non non plus , à bien tien finalement ici ^^
Date d'inscription : 08/07/2007

Absences du Ridcull Empty
MessageSujet: Re: Absences du Ridcull   Absences du Ridcull Icon_minitimeDim 7 Oct - 3:43

Bon courage et reviens nous vite ^^ Vapeurs et PC!

Arekh je te fais confiance je n ai même pas essayé d ouvrir le livre ^^

Luma ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mustrum
Second de cuisine
Second de cuisine
Mustrum


Nombre de messages : 340
Age : 36
Localisation : un Havre de paix
Date d'inscription : 11/09/2007

Absences du Ridcull Empty
MessageSujet: Re: Absences du Ridcull   Absences du Ridcull Icon_minitimeMar 9 Oct - 17:14

Arekh Min : et encore ce ne sont que les index
Niluge : et non je ne suis pas un Geek (ce qui est bien dommage, ça irais plus vite).

Sinon merci à tous, je viens malheureusement prolonger mon absence d'environ 2 jour, pour cause de petit soucis (déjà je n'ais les pièces que depuis ce midi)...
En tout cas rassurez vous les pérégrinations de Mustrum et A'tuin est déjà en cour d'écriture (j'y vais doucement, seulement un ventilot de créer en attendant d'en acheter un neuf geek
A bientôt... enfin je l'espère,
Mustrum
Revenir en haut Aller en bas
Mustrum
Second de cuisine
Second de cuisine
Mustrum


Nombre de messages : 340
Age : 36
Localisation : un Havre de paix
Date d'inscription : 11/09/2007

Absences du Ridcull Empty
MessageSujet: Re: Absences du Ridcull   Absences du Ridcull Icon_minitimeDim 28 Oct - 5:31

Me sent pas bien, ai pas le moral.J'me prend trois jours
je reviens mercredi
Mustrum.

ps : plutôt que de refaire un sujet à chaque absence je vais garder c'ui là, plus simple
Revenir en haut Aller en bas
Rascar Tapakh
Admin
Admin
Rascar Tapakh


Nombre de messages : 1170
Age : 49
Localisation : A la plonge du Yak Desséché
Date d'inscription : 25/04/2007

Absences du Ridcull Empty
MessageSujet: Re: Absences du Ridcull   Absences du Ridcull Icon_minitimeDim 28 Oct - 11:27

Ne t'inquiète pas nous serons là à ton retour et j'espère surtout que ce malaise n'a rien à voir avec le jeu.

Amitiés barbares!
Revenir en haut Aller en bas
https://legionsomd.forumgaming.fr
Luma Lasa
Modérateur
Modérateur
Luma Lasa


Nombre de messages : 329
Localisation : ici non , Là non non plus , à bien tien finalement ici ^^
Date d'inscription : 08/07/2007

Absences du Ridcull Empty
MessageSujet: Re: Absences du Ridcull   Absences du Ridcull Icon_minitimeDim 28 Oct - 12:12

Reviens nous vite tu nous manque dejas .
Ressource toi.


Luma^^
Revenir en haut Aller en bas
Massi Lior
Modérateur
Modérateur
Massi Lior


Nombre de messages : 266
Localisation : Entre deux TGV
Date d'inscription : 16/06/2007

Absences du Ridcull Empty
MessageSujet: Re: Absences du Ridcull   Absences du Ridcull Icon_minitimeDim 28 Oct - 12:28

Ah bon Mustrum, toi tu n'aurais pas la forme. Sad

Alors ressources toi bien durant ces 3 jours et reviens nous avec la patate Wink .

Nous serons là pour t'accueillir Absences du Ridcull 859467
Revenir en haut Aller en bas
Serge le Grand
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 606
Localisation : Sur les champs de bataille
Date d'inscription : 25/06/2007

Absences du Ridcull Empty
MessageSujet: Re: Absences du Ridcull   Absences du Ridcull Icon_minitimeDim 28 Oct - 12:44

Recharge tes accus et reviens nous en forme rapidement.
Bonne vacances. Absences du Ridcull 369940
Revenir en haut Aller en bas
Ayla Loula
Modérateur
Modérateur
Ayla Loula


Nombre de messages : 346
Localisation : Toujours en chemin mais où ????
Date d'inscription : 11/06/2007

Absences du Ridcull Empty
MessageSujet: Re: Absences du Ridcull   Absences du Ridcull Icon_minitimeDim 28 Oct - 13:11

Ressources toi pendant ces 3 jours et mercredi nous nous retrouverons avec plaisir.
Courage
Ayla Chaud chaud chaud...
Revenir en haut Aller en bas
loup foudroyant
Second de cuisine
Second de cuisine
loup foudroyant


Nombre de messages : 315
Age : 40
Localisation : dans la foret au coin du feu
Date d'inscription : 17/09/2007

Absences du Ridcull Empty
MessageSujet: Re: Absences du Ridcull   Absences du Ridcull Icon_minitimeDim 28 Oct - 13:38

salutation Mustrum

on à tous des periodes où ca ne va pas trop
alors ressource toi bien, et reviens nous en plein forme

LOUP
Revenir en haut Aller en bas
Arekh Min
Modérateur
Modérateur
Arekh Min


Nombre de messages : 543
Age : 38
Localisation : dans son pyjama
Date d'inscription : 19/06/2007

Absences du Ridcull Empty
MessageSujet: Re: Absences du Ridcull   Absences du Ridcull Icon_minitimeDim 28 Oct - 15:13

J'espère de tout coeur que ce malaise passera rapidement et le moins douloureusement possible. Repose toi bien et reviens nous en grande forme, que ce soit le corps ou l'esprit qui soit touché Wink Merci de nous avoir prévenu et prends le temps qu'il te faudra... nous serons la pour t'accueillir a ton retour. Je teuh aimeuh
Revenir en haut Aller en bas
Mustrum
Second de cuisine
Second de cuisine
Mustrum


Nombre de messages : 340
Age : 36
Localisation : un Havre de paix
Date d'inscription : 11/09/2007

Absences du Ridcull Empty
MessageSujet: Re: Absences du Ridcull   Absences du Ridcull Icon_minitimeLun 29 Oct - 15:23

Merci tout le monde, Ca c'est remis plus vite qu'habituellement donc je reviens dès cette aprèm Smile
Rascar Tapakh a écrit:
j'espère surtout que ce malaise n'a rien à voir avec le jeu.

Amitiés barbares!
Non pas du tout ni le jeu ni la guilde, ce serais bien dommage après vous avoir enifn trouvé. D'ailleur au passage je tiens à renouveller mes remerciement ^^, je me plais vaiment dans cette guilde.
C'était une combinaison de deux routine chez moi :
-perte de sang abondament par le nez
-un genre de perte de mémoire (en fait je perd tout : j'entamme un truc mais en court de route je sais plus ce que je fait, je perd met mot voir des lettre ou l'odre des lettres voir l'odre des mots)
Enfin bref un seul des deux déjà habituellement ça me saoûl mais alors les deux à la fois... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Arekh Min
Modérateur
Modérateur
Arekh Min


Nombre de messages : 543
Age : 38
Localisation : dans son pyjama
Date d'inscription : 19/06/2007

Absences du Ridcull Empty
MessageSujet: Re: Absences du Ridcull   Absences du Ridcull Icon_minitimeLun 29 Oct - 16:10

Perte de mémoire? ça tombe bien, moi j'en ai jms eu Razz

heureuse que tu sois de retour parmis nous et en pleine forme Exclamation

A tout bientot,

Arekh
Revenir en haut Aller en bas
loup foudroyant
Second de cuisine
Second de cuisine
loup foudroyant


Nombre de messages : 315
Age : 40
Localisation : dans la foret au coin du feu
Date d'inscription : 17/09/2007

Absences du Ridcull Empty
MessageSujet: Re: Absences du Ridcull   Absences du Ridcull Icon_minitimeLun 29 Oct - 16:38

salut mustrum

cool si tu es en plein forme.

a bientot IG

LOUP Chaud chaud chaud...
Revenir en haut Aller en bas
Serge le Grand
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 606
Localisation : Sur les champs de bataille
Date d'inscription : 25/06/2007

Absences du Ridcull Empty
MessageSujet: Re: Absences du Ridcull   Absences du Ridcull Icon_minitimeLun 29 Oct - 20:03

Bienvenue pour ton retour parmi nous. cheers
Nous aussi on se palît bien dans cette guilde et c'est parce qu'il y a pleins de gentils légionnaires (dsl je paraphrase un dragon de notre connaissance) comme toi.
Revenir en haut Aller en bas
Rascar Tapakh
Admin
Admin
Rascar Tapakh


Nombre de messages : 1170
Age : 49
Localisation : A la plonge du Yak Desséché
Date d'inscription : 25/04/2007

Absences du Ridcull Empty
MessageSujet: Re: Absences du Ridcull   Absences du Ridcull Icon_minitimeLun 29 Oct - 20:20

Rien de drôle dans ce qui t'affecte effectivement.
En tous cas je suis ravi que ton état de santé aille mieux tout comme l'ont exprimé avant moi nos condisciples. Pour te venger je suis persuadé que tu accompliras des exploits encore plus étincelants IG!

Amitié barbares!
Revenir en haut Aller en bas
https://legionsomd.forumgaming.fr
Luma Lasa
Modérateur
Modérateur
Luma Lasa


Nombre de messages : 329
Localisation : ici non , Là non non plus , à bien tien finalement ici ^^
Date d'inscription : 08/07/2007

Absences du Ridcull Empty
MessageSujet: Re: Absences du Ridcull   Absences du Ridcull Icon_minitimeLun 29 Oct - 22:45

Razz Heureuse de ton rétablissement ^^

Au plaisir de guerroyer avec toi IG bien sur Fiesttaaa


Luma ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mustrum
Second de cuisine
Second de cuisine
Mustrum


Nombre de messages : 340
Age : 36
Localisation : un Havre de paix
Date d'inscription : 11/09/2007

Absences du Ridcull Empty
MessageSujet: Re: Absences du Ridcull   Absences du Ridcull Icon_minitimeLun 29 Oct - 23:29

Embarassed
Encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Massi Lior
Modérateur
Modérateur
Massi Lior


Nombre de messages : 266
Localisation : Entre deux TGV
Date d'inscription : 16/06/2007

Absences du Ridcull Empty
MessageSujet: Re: Absences du Ridcull   Absences du Ridcull Icon_minitimeMar 30 Oct - 10:44

En voilà une très bonne nouvelle !
Je suis ravi pour toi et souhaite que tes problèmes te lâchent un peu la grappe maintenant Wink
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Mustrum
Second de cuisine
Second de cuisine
Mustrum


Nombre de messages : 340
Age : 36
Localisation : un Havre de paix
Date d'inscription : 11/09/2007

Absences du Ridcull Empty
MessageSujet: Re: Absences du Ridcull   Absences du Ridcull Icon_minitimeJeu 3 Jan - 4:11

Voilà, il y a déjà un petit moment que mes présences sur Guild Wars se font de plus en plus rare et ceci pour plusieurs raisons :
- Tout d'abord cela va faire plus de 2 ans déjà que j'y joue/passe plus de 25h par semaine (les cours soporifiques vaguement faciles y étant pour beaucoup entre autres choses) et j'en suis à un stade (ayant parcourut les trois continents avec Mustrum il ne doit guère me rester plus de 7 quêtes à finir) ou je ne viens que pour vous voir ou aider pour les coops/quêtes (principalement si elles sont misent dans le forum) de plus après avoir tenér de jouer d'autres classes il c'est avéré qu'elles ne m'intéressent que très vaguement...
- la deuxième s'appelle... NWN 2 : Mask of the Betrayer (et non ce n'est pas une copine Razz) que j'ai acquit récemment (je doit donc me refaire NWN 2 avant ayant perdu mon perso) ce qui devrait m'occuper au moins 2 semaines
Ajoutons à ça un retard incommensurable dans les animes (sans compter ceux que j'ai mis en "liste d'attente de téléchargement" et "liste d'attente" (soit une bonne 10aine)), les rare séries regardable en retard, trois Pratchett à lire ("la science du disque monde", "le Fabuleux Maurice et ses Rongeurs Savants" "Les ch'tits hommes libres") (au passage Niluge je ne sais pas si tu es au courant mais "la huitième couleur" est en court d'adaptation Razz ), un vieux projet de site retrouvé dans un coin du hdd que j'aimerai bien finir, une idée de bricolage qui me trotte dans la tête depuis un petit moment, quelques bêtes macro pour mon clavier (des mois que ma flemme repousse le moment de les faire) et une terrible envie d'écrire qui démange ma main... (liste non exhaustive)
Bref je pense que j'ai de quoi m'occuper pour quelques mois (ça tombe bien je suis au chômage depuis 2 semaines). Vous ne me reverrez donc désormais que très rarement (surement pour aider en coop ^^)
A je ne sais quand et en attendant GG à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absences du Ridcull Empty
MessageSujet: Re: Absences du Ridcull   Absences du Ridcull Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences du Ridcull
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mustrum Ridcull

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legions of Mega Death [LoMd] :: Les outils des légions :: Permission-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser