Legions of Mega Death [LoMd]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legions of Mega Death [LoMd]

Antre de la guilde Legions of Mega Death - Entraide, amusement et bon esprit uniquement.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Week-End de l'alliance

Aller en bas 
+3
Massi Lior
Bélial
Rascar Tapakh
7 participants
AuteurMessage
Rascar Tapakh
Admin
Admin
Rascar Tapakh


Nombre de messages : 1170
Age : 49
Localisation : A la plonge du Yak Desséché
Date d'inscription : 25/04/2007

Le Week-End de l'alliance Empty
MessageSujet: Le Week-End de l'alliance   Le Week-End de l'alliance Icon_minitimeJeu 20 Sep - 20:27

Comme vous pourrez le voir ici Arrow http://alliance.aube.free.fr/viewtopic.php?t=51 nous tentons l'organisation d'un premier W-E alliance dont le but est assez simple : jouer le plus possible entre membres de l'alliance du vendredi 21 au dimanche 23 inclus afin que nous puissions faire un maximum connaissance les uns et les autres.

Voilà y'a plus qu'à!

Guildement vôtre!
Revenir en haut Aller en bas
https://legionsomd.forumgaming.fr
Bélial
Second de cuisine
Second de cuisine
Bélial


Nombre de messages : 165
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2007

Le Week-End de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Le Week-End de l'alliance   Le Week-End de l'alliance Icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:38

je me tiendrais a votre entière disposition a partir de samedi juste après ma sièste (hélas je travail le mation très tôt 4h-13 environ)

et donc on va dire que je pourrais me connecter vers 15h30-16h a partir de là si c'est un coup de main dans GWEN, je ne pourrais être que Nécro,
NF : D, R, N (tiens tiens)
P: tout perso
Faction: R,G, N,
Revenir en haut Aller en bas
Massi Lior
Modérateur
Modérateur
Massi Lior


Nombre de messages : 266
Localisation : Entre deux TGV
Date d'inscription : 16/06/2007

Le Week-End de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Le Week-End de l'alliance   Le Week-End de l'alliance Icon_minitimeVen 21 Sep - 7:48

Le Week-End de l'alliance 980323

Chouette idée !

Je serai présent une majeure partie du week end pour mon plus grand plaisir. J'espère donc profiter de cette initiative bienvenue pour rencontrer une majorité d'alliés.

Le Week-End de l'alliance 334280
Revenir en haut Aller en bas
loup foudroyant
Second de cuisine
Second de cuisine
loup foudroyant


Nombre de messages : 315
Age : 40
Localisation : dans la foret au coin du feu
Date d'inscription : 17/09/2007

Le Week-End de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Le Week-End de l'alliance   Le Week-End de l'alliance Icon_minitimeVen 21 Sep - 11:36

coucou tout le monde

Je serai dispo vendredi apres midi mais pas le soir
je pense etre dispo samedi et dimanche sauf peut etre samedi soir(a confirmer)

donc n'hesitez à me contacter si on fait une sortie IG

loup
Revenir en haut Aller en bas
Arekh Min
Modérateur
Modérateur
Arekh Min


Nombre de messages : 543
Age : 38
Localisation : dans son pyjama
Date d'inscription : 19/06/2007

Le Week-End de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Le Week-End de l'alliance   Le Week-End de l'alliance Icon_minitimeVen 21 Sep - 15:24

C'est noté chef
Revenir en haut Aller en bas
Serge le Grand
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 606
Localisation : Sur les champs de bataille
Date d'inscription : 25/06/2007

Le Week-End de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Le Week-End de l'alliance   Le Week-End de l'alliance Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:09

Que voilà une excellente idée qui arrive à point nommé compte tenu de notre éparpillement actuel sur l'ensemble de GW.Very Happy
Resserrer nos liens ne peut que nous réjouir.
Je suis dispo tout le WE à part samedi matin.cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rascar Tapakh
Admin
Admin
Rascar Tapakh


Nombre de messages : 1170
Age : 49
Localisation : A la plonge du Yak Desséché
Date d'inscription : 25/04/2007

Le Week-End de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Le Week-End de l'alliance   Le Week-End de l'alliance Icon_minitimeSam 22 Sep - 11:34

En ce qui me concerne ce sera ce soir et demain soir si tout va bien!
Revenir en haut Aller en bas
https://legionsomd.forumgaming.fr
Ayla Loula
Modérateur
Modérateur
Ayla Loula


Nombre de messages : 346
Localisation : Toujours en chemin mais où ????
Date d'inscription : 11/06/2007

Le Week-End de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Le Week-End de l'alliance   Le Week-End de l'alliance Icon_minitimeSam 22 Sep - 11:50

Pas de raison que je loupe le rdv avec nos alliés.
Ayla Chaud chaud chaud...
Revenir en haut Aller en bas
Rascar Tapakh
Admin
Admin
Rascar Tapakh


Nombre de messages : 1170
Age : 49
Localisation : A la plonge du Yak Desséché
Date d'inscription : 25/04/2007

Le Week-End de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Le Week-End de l'alliance   Le Week-End de l'alliance Icon_minitimeSam 22 Sep - 13:09

Petit bemol par rapport à tout cela je ne suis pas sûr que les [side] soient très au courant de cette initiative car malheureusement ils ne sont pas très assidus aux forums : ni le leur sur lequel j'ai reproduit l'annonce, ni malheureusement sur celui de l'alliance...
Je pense bien entendu qu'ils y mettront de la bonne volonté mais je regrette qu'une meilleure organisation n'ait pas été trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
https://legionsomd.forumgaming.fr
Arekh Min
Modérateur
Modérateur
Arekh Min


Nombre de messages : 543
Age : 38
Localisation : dans son pyjama
Date d'inscription : 19/06/2007

Le Week-End de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Le Week-End de l'alliance   Le Week-End de l'alliance Icon_minitimeSam 22 Sep - 14:25

Tant qu'a parler des [side], je viens d'apprendre de facheuses nouvelles. Ce n'est peut etre pas l'endroit idéal pour en parler mais après tout nous parlons de l'alliance alors allons-y.

Vous savez tous que leur MG Ardazach Machekrann a quitté la guilde en laissant le soin a Malicia Leroux de reprendre les rênes en main. J'ai appris depuis peu que deux autres membres des [side] étaient égaleemnt partit : Victoria Cellas et Akari Date. Ceux-ci ont recréé une guilde qui leur est propre et pense maintenant a recruter. Ils ne nous oublient pas bien sur et posteront par la suite un message pour rejoindre notre alliance.

Bien que cela ne nous regarde pas vraiment, j'ai cru comprendre que ces départs soudain étaient malheureusement du a quelques tensions au sein de leur guilde. J'ignore si d'autres [side] ont quitté le navire a ce jour. Peut etre devrions-nous demander a leur nouveau MG de mettre a jour la liste des membres de sa guilde sur le forum de l'alliance ?

Si je ne m'abuse, c'était Akari date qui avait créé leur nouveau forum, ce qui explique les éventuels problèmes qu'ils peuvent rencontrer pour le consulter. J'ignore si l'un d'eux l'a repris ou si ce forum va disparaitre.

Bref, quoiqu'il en soit, j'espère que tout ceci va s'arranger rapdement et dans la bonne humeur. J'aurais surement plus d'explications jeudi prochain ou je dois festoyer avec Victoria. En attendant, nous avons encore plein d'autres alliés a connaitre, alors bon week end a tous!

Votre dévoué Arekh
Revenir en haut Aller en bas
Rascar Tapakh
Admin
Admin
Rascar Tapakh


Nombre de messages : 1170
Age : 49
Localisation : A la plonge du Yak Desséché
Date d'inscription : 25/04/2007

Le Week-End de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Le Week-End de l'alliance   Le Week-End de l'alliance Icon_minitimeSam 22 Sep - 15:09

Ceci explique cela et c'est malheureusement bien ce que je craignais...
Bon laissons passer la période de troubles, histoire que les uns et les autres s'y retrouvent de leur côté et ensuite nous verrons ce que cela peut donner pour avoir un nouvel organigramme et savoir qui est devenu quoi dans ce joyeux foutoir...
Revenir en haut Aller en bas
https://legionsomd.forumgaming.fr
Bélial
Second de cuisine
Second de cuisine
Bélial


Nombre de messages : 165
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2007

Le Week-End de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Le Week-End de l'alliance   Le Week-End de l'alliance Icon_minitimeSam 22 Sep - 19:09

l'expérience me dit qu'il vaut mieux ne pas nous méler des problèmes internes des guildes. C'est le meilleur moyen pour que ces problèmes déteignent sur les autre guildes. Comme Raskar laissons le temps aux [side] de se réoraganiser. Je souhaite bien du courage à Malicia, car son rôle ne va pas être aisé.
Revenir en haut Aller en bas
loup foudroyant
Second de cuisine
Second de cuisine
loup foudroyant


Nombre de messages : 315
Age : 40
Localisation : dans la foret au coin du feu
Date d'inscription : 17/09/2007

Le Week-End de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Le Week-End de l'alliance   Le Week-End de l'alliance Icon_minitimeSam 22 Sep - 21:20

effectivement il ne vaut mieux pas se meler des probleme interne

laissons le temps au temps et nous verrons comment evolue l'entente dans cette guilde
en tout vas chez nous tout va bien ^^

elementalement votre

loup F
Revenir en haut Aller en bas
Serge le Grand
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 606
Localisation : Sur les champs de bataille
Date d'inscription : 25/06/2007

Le Week-End de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Le Week-End de l'alliance   Le Week-End de l'alliance Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:09

Le WE étant passé on peut en tirer quelques conclusions.
Pour ma part j'ai pu faire 2 sorties alliance sous l'impulsion de arkhan. Ambiance sympa et sorites plutôt réussies. Good Game!
Expérience à renouveler donc avec un préavis peut être plus long pour permettre à chacun de s'organiser.
Revenir en haut Aller en bas
Rascar Tapakh
Admin
Admin
Rascar Tapakh


Nombre de messages : 1170
Age : 49
Localisation : A la plonge du Yak Desséché
Date d'inscription : 25/04/2007

Le Week-End de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Le Week-End de l'alliance   Le Week-End de l'alliance Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:21

Ravi de voir ces échos favorables. En ce qui me concerne je suis un peu déçu car je n'ai pas pu être très présent mais bon... ce n'est que de ma faute Wink .
Par rapport au délai certes j'ai tardé à retransmettre l'info sur ce forum et je m'en excuse. C'est que mine de rien MG des Legions c'est du boulot. En revanche l'info était dès le départ sur le forum alliance qui est aussi notre forum. D'accord ça fait également beaucoup de boulot pour vous de consulter autant de forums mais bon en tous cas l'info y est et il n'est pas toujours évident pour moi de faire systématiquement le lien (surtout avec ma petite tête Rolling Eyes ...).
Revenir en haut Aller en bas
https://legionsomd.forumgaming.fr
Bélial
Second de cuisine
Second de cuisine
Bélial


Nombre de messages : 165
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2007

Le Week-End de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Le Week-End de l'alliance   Le Week-End de l'alliance Icon_minitimeLun 24 Sep - 23:42

idem, bon certes j'étais peut-^tre un peu trop présent a raconter mes connerie sur le channel alliance (et heureusement aussi sur celui de la guilde a chanter à yue -tête)...

Je pense que remettre sa encore plus souvent ne pourra pas être un mal^^


PS: je suis un boulet mais je me soigne^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Week-End de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Le Week-End de l'alliance   Le Week-End de l'alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Week-End de l'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» long week end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legions of Mega Death [LoMd] :: Les outils des légions :: Où es-tu et quand sera-t'il mon légionnaire?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser