Legions of Mega Death [LoMd]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legions of Mega Death [LoMd]

Antre de la guilde Legions of Mega Death - Entraide, amusement et bon esprit uniquement.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Posage de candidature de Niluge

Aller en bas 
+2
Rascar Tapakh
Niluge
6 participants
AuteurMessage
Niluge
Modérateur
Modérateur
Niluge


Nombre de messages : 402
Age : 39
Localisation : Mieux vaut pour vous que vous ne le sachiez pas.
Date d'inscription : 17/09/2007

Posage de candidature de Niluge Empty
MessageSujet: Posage de candidature de Niluge   Posage de candidature de Niluge Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:43

Salutations nobles légionnaires.

Suite à un petit mot de votre grand chef Rascar Tapakh sur France guild wars (quand à ma recherche de guilde), je me permet de poser ma candidature pour vous rejoindre.

Une petite présentation de ma trogne :

- 23 ans;
- Joueur accès à 95% (voir plus) pve, avec un petit peu d'ava de temps à autre pour le défouloir;
- J'ai au compteur 1.600 heures de jeu en l'espace de 14 mois (chomage powaa);
- 11 persos (pve ^^) dont 9 lvl 20 ayant fais leur ascencion (ou l'équivalent), les deux autres sont une mule et un perso eden, quasi toutes les professions sauf ritualiste et parangon (jamais réussi à accrocher);
- Toutes les campagnes sont finies au moins une fois, et je viens tout juste de commencer GW:EN;
- Ma philospohie dans le jeu : Aide les autres, ils t'aideront un jour. Dans cette optique, j'essaie d'être toujours dispo pour aider quelqu'un de la guilde ou de l'alliance.

Je recherchais une guilde axée pve (ce que vous avez l'air d'être), active (ça aussi) et surtout avec un chan guilde animé.

Concernant le rp, vu que vous avez l'air d'y être assez engagé, je dirais que je suis incapable de sortir un texte de 30 lignes sur le forum, en revanche, si je commence à partir dans des délires rp Ig, c'est assez difficile de m'arréter.

Donc voila, présentation assez courte mais complète, reste plus qu'a vous donner un nom de perso pour que l'on puisse se rencontrer IG : Niluge Le Mago, élémentaliste de son état.

Voilà, c'est à peu près tout,

Ah si, j'adore les smileys mis à disposition, en particulier ces deux la : Crazy Vroum vroum (bob l'éponge powaa) et Monstrueux ! (héhé, doom forever)

[EDIT] : je viens de voir la photo sur france guidle wars que Rascar Tapakh à mis sur la manif du CBN hier soir, la moinette entourée, ben c'est moi
Posage de candidature de Niluge Gw13010lw6.th
Dzoiiing
Revenir en haut Aller en bas
Rascar Tapakh
Admin
Admin
Rascar Tapakh


Nombre de messages : 1170
Age : 49
Localisation : A la plonge du Yak Desséché
Date d'inscription : 25/04/2007

Posage de candidature de Niluge Empty
MessageSujet: Re: Posage de candidature de Niluge   Posage de candidature de Niluge Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:54

Eh eh eh ça c'est quand même la meillleure ... Décidément le monde est petit y compris sur GW!
En tous cas bienvenue chez nous Niluge en espérant que cette fois tout se passera bien et que tu auras trouvé chez nous ta "maison".
Juste un détail pour le RP chez nous c'est chacun à son rythme et comme il le sent mais c'est vrai que comme nous nous connaissons bien par jeu interposé et qu'il n'est pas un mythe de se dire que l'on s'apprécie à nos justes valeurs (et on est côté très haut Dzoiiing ...) les délires fusent très vite y compris sur le forum. Déjà de ce côté là tu ne pourras pas être déçu Wink .
A très vite IG.
Revenir en haut Aller en bas
https://legionsomd.forumgaming.fr
Luma Lasa
Modérateur
Modérateur
Luma Lasa


Nombre de messages : 329
Localisation : ici non , Là non non plus , à bien tien finalement ici ^^
Date d'inscription : 08/07/2007

Posage de candidature de Niluge Empty
MessageSujet: Re: Posage de candidature de Niluge   Posage de candidature de Niluge Icon_minitimeLun 17 Sep - 22:12

Very Happy Bienvenue à toi j éspere que tu te plairas avec nous
A bientot sur GW^^


Luma ^^
Revenir en haut Aller en bas
Niluge
Modérateur
Modérateur
Niluge


Nombre de messages : 402
Age : 39
Localisation : Mieux vaut pour vous que vous ne le sachiez pas.
Date d'inscription : 17/09/2007

Posage de candidature de Niluge Empty
MessageSujet: Re: Posage de candidature de Niluge   Posage de candidature de Niluge Icon_minitimeMar 18 Sep - 8:10

Merci bien, j'espère aussi trouver chez vous ce que je cherche, en tout cas, ce premier contact hier soir fut fort sympathique malgrès le fait que j'ai dut écourter un peu (orage de me**e Désintégré )
Revenir en haut Aller en bas
Luma Lasa
Modérateur
Modérateur
Luma Lasa


Nombre de messages : 329
Localisation : ici non , Là non non plus , à bien tien finalement ici ^^
Date d'inscription : 08/07/2007

Posage de candidature de Niluge Empty
MessageSujet: Re: Posage de candidature de Niluge   Posage de candidature de Niluge Icon_minitimeMar 18 Sep - 10:16

Very Happy J ai passée une bonne soirée en charmante compagnie.
Dommage pour l orage on l aurais eu ce bonus ^^
N hesite pas à nous recontacter.


Luma^^
Revenir en haut Aller en bas
Mustrum
Second de cuisine
Second de cuisine
Mustrum


Nombre de messages : 340
Age : 36
Localisation : un Havre de paix
Date d'inscription : 11/09/2007

Posage de candidature de Niluge Empty
MessageSujet: Re: Posage de candidature de Niluge   Posage de candidature de Niluge Icon_minitimeMar 18 Sep - 11:21

bienvenu Niluge, amuse toi bien parmis nous
et à bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
Rascar Tapakh
Admin
Admin
Rascar Tapakh


Nombre de messages : 1170
Age : 49
Localisation : A la plonge du Yak Desséché
Date d'inscription : 25/04/2007

Posage de candidature de Niluge Empty
MessageSujet: Re: Posage de candidature de Niluge   Posage de candidature de Niluge Icon_minitimeMar 18 Sep - 12:13

Vi vi vi très sympathique cette petite ballade en altitude Very Happy !
Par contre je comprends pas ces allusions à un orage, j'ai vérifié auprès du B.E.R.K. section alpine et je n'ai pas rêve les conditions étaient idylliques. D'ailleurs cette chère Jora s'est encore plainte auprès de moi ce matin au sujet des marques du maillot Rolling Eyes ...
L'essentiel est que tu aies eu ton infusion tout en préservant ton PC Niluge.

A très bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
https://legionsomd.forumgaming.fr
Niluge
Modérateur
Modérateur
Niluge


Nombre de messages : 402
Age : 39
Localisation : Mieux vaut pour vous que vous ne le sachiez pas.
Date d'inscription : 17/09/2007

Posage de candidature de Niluge Empty
MessageSujet: Re: Posage de candidature de Niluge   Posage de candidature de Niluge Icon_minitimeMar 18 Sep - 13:49

Rascar Tapakh a écrit:

Par contre je comprends pas ces allusions à un orage,

Et bien, tout connement, hier soir au Creusot (71), il y eu un sacré orage, c'est tout.
D'ailleurs, à peine 20 minutes après vous avoir quitté, j'ai eu le droit à une coupure de courant ^^.

>Mustrum : c'est cool ça, un autre fan de Pratchett, je vais me sentir moins seul.

Manquerais plus que quelqu'un soit fan de catch et je serais définitvement comblé


Dernière édition par le Mar 18 Sep - 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arekh Min
Modérateur
Modérateur
Arekh Min


Nombre de messages : 543
Age : 38
Localisation : dans son pyjama
Date d'inscription : 19/06/2007

Posage de candidature de Niluge Empty
MessageSujet: Re: Posage de candidature de Niluge   Posage de candidature de Niluge Icon_minitimeMar 18 Sep - 13:59

Bienvenue par ici Niluge,

Je crois que notre vénéré tonneau de fourrures n'a rien senti avec son pelage. dit donc, tu es devenu très intime avec Jora dit moi....Tu ne lui aurais pas proposé de lui mettre la crème solaire non plus ?

Si j'en crois mon formidable instinct monial, je dirais que tu viens de passer les mines de fer et donc que le donjon de chef tonnerre t'attends a bras ouverts. Je sens qu'Ayla va aimer t'accompagner Razz Chaud chaud chaud... j'ai rien dit Chaud chaud chaud... je retire ce que j'ai dit, Ayla Chaud chaud chaud... please, de l'eau!!!

Au plaisir de te croiser au détour d'un chemin Niluge. N'hésite pas a faire signe si tu as besoin d'un moine

Arekh Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Niluge
Modérateur
Modérateur
Niluge


Nombre de messages : 402
Age : 39
Localisation : Mieux vaut pour vous que vous ne le sachiez pas.
Date d'inscription : 17/09/2007

Posage de candidature de Niluge Empty
MessageSujet: Re: Posage de candidature de Niluge   Posage de candidature de Niluge Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:12

Arekh Min a écrit:
Bienvenue par ici Niluge,
[...]
Au plaisir de te croiser au détour d'un chemin Niluge. N'hésite pas a faire signe si tu as besoin d'un moine

Merci, et de même, si vous avez besoin d'un G - N - R - M - El - D - Env, n'hésitez pas non plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ayla Loula
Modérateur
Modérateur
Ayla Loula


Nombre de messages : 346
Localisation : Toujours en chemin mais où ????
Date d'inscription : 11/06/2007

Posage de candidature de Niluge Empty
MessageSujet: Re: Posage de candidature de Niluge   Posage de candidature de Niluge Icon_minitimeMer 19 Sep - 17:04

J'espère avoir le plaisir de faire ta connaissance dans peu de temps. Mais je t'en supplie PAS LE DONJON CHEF TONNERRE. Je l'ai enfin eu mais j'ai encore du mal à y penser....il me vient des flammes rien que te l'écrire (ton pyjama l'a échappé belle Arekh!!).
A bientôt donc Niluge
Ayla Chaud chaud chaud...
Revenir en haut Aller en bas
Rascar Tapakh
Admin
Admin
Rascar Tapakh


Nombre de messages : 1170
Age : 49
Localisation : A la plonge du Yak Desséché
Date d'inscription : 25/04/2007

Posage de candidature de Niluge Empty
MessageSujet: Re: Posage de candidature de Niluge   Posage de candidature de Niluge Icon_minitimeDim 23 Sep - 11:10

Niluge ayant bu son lait de poule comme les autresss, il fait désormais partie entière et intégrale des Legions.
Topic clos par conséquent.
Revenir en haut Aller en bas
https://legionsomd.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Posage de candidature de Niluge Empty
MessageSujet: Re: Posage de candidature de Niluge   Posage de candidature de Niluge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Posage de candidature de Niluge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon Anniversaire Niluge, Moinette, L'Ami des G, Lady etc...
» Un Yak placide et consentant pour Niluge le Mago

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legions of Mega Death [LoMd] :: Les Légions of Mega Death [LoMd] :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser