Legions of Mega Death [LoMd]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legions of Mega Death [LoMd]

Antre de la guilde Legions of Mega Death - Entraide, amusement et bon esprit uniquement.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 GW:EN première!

Aller en bas 
+3
nedim
Ayla Loula
Rascar Tapakh
7 participants
AuteurMessage
Rascar Tapakh
Admin
Admin
Rascar Tapakh


Nombre de messages : 1170
Age : 49
Localisation : A la plonge du Yak Desséché
Date d'inscription : 25/04/2007

GW:EN première! Empty
MessageSujet: GW:EN première!   GW:EN première! Icon_minitimeSam 25 Aoû - 11:01

Comme promis et pour partager un peu avec vous le plaisir de la découverte voici qualques clichés et mes premières impressions sur ce qui se passera très bientôt dans le grand nord tyrien.
Tout d'abord il faut reconnaitre que comme toujours avec Arena Net c'est du grand art.
Les paysages sont grandioses, les nouveaux PnJs originaux et soignés tout comme les quelques nouveaux monstres que j'ai pu éradiquer en la chaleureuse compagnie de Vale malgré ses bras encore tremblants d'un frais retour motardisé Wink ...
EN plus c'est du lourd niveau 20 obligatoire vu le niveau des petits pensionnaires qui se balladent sur ces terres enneigées.
Il semble qu'il y ait également un système de rapprochement avec les nouvelles peuplades développées dans cet add-on (un peu à la manière allégeance Kuku-Luxons) qui rajoute un intérêt supplémentaire à l'ensemble (si ce n'est qu'il faut faire un choix justement notamment concernant les nouvelles pièces d'équipement au grand dam de cette chère Vale Twisted Evil !).
Mais assez bavassé et place aux images :

GW:EN première! Gw08810
GW:EN première! Gw08910
Les premiers décors souterrains de la zone d'explo initiale.

GW:EN première! Gw09010
Découverte de nouveaux alliés nains. Celui-ci se nomme Odeg (si mes souvenirs sont bons) et il fait partie des 2 nouveaux héros débloquables (M).

GW:EN première! Gw09110
L'autre héros (El) débloquable au nom imprononçable et qui est le premier représentant de la race des Asura à nous être dévoilé.

GW:EN première! Gw09210
Dans GW:EN savoir courir peut être utile lol!

GW:EN première! Gw09310
AAaahhhh les Norns! Je les aime ces bestioles là... Avec une affection toute particulière pour cette représentante qui porte presque aussi bien les attributs fourrés qu'un barbare de ma connaissance.

GW:EN première! Gw09510
Les paysages du grand nord version GW:EN! Absolument splendides à mon goût.

GW:EN première! Gw09710
Bon je ne vais pas m'éterniser j'ai déjà dit tout le bien que je pensais de cette somptueuse créature Cool (en ce qui concerne la fourrure je parlais de ses nattes bien entendu...)...

GW:EN première! Gw09910
La petite photo souvenir absolument incontournable en compagnie de notre amie Vale. A l'arrière plan vous pouvez distinguer l'architecture impressionante de "L'oeil du Nord" la première ville de cet add-on.

GW:EN première! Gw10010
L'oeil du Nord dans toute sa démesure...

GW:EN première! Gw10110
Certes elle a bien grandi et je n'ai pas encore de nouvelles de sa célèbre flûte mais toujours est-il que voici la maintenant majestueuse et fort agréable à l'oeil... Allez faîtes un effort... Bon je ne vous donne pas la réponse tout de suite car je suis un vil barbare Dancing star ...
Le premier à poster la réponse à cette cruelle énigme gagnera... toute mon estime! Et ce n'est pas rien.

Amitiés barbares!
Revenir en haut Aller en bas
https://legionsomd.forumgaming.fr
Ayla Loula
Modérateur
Modérateur
Ayla Loula


Nombre de messages : 346
Localisation : Toujours en chemin mais où ????
Date d'inscription : 11/06/2007

GW:EN première! Empty
MessageSujet: Re: GW:EN première!   GW:EN première! Icon_minitimeSam 25 Aoû - 11:09

Gwen chef ! c'est Gwen Very Happy . je l'ai reconnu.
J'suis la première non?
Ayla Chaud chaud chaud...
Revenir en haut Aller en bas
Rascar Tapakh
Admin
Admin
Rascar Tapakh


Nombre de messages : 1170
Age : 49
Localisation : A la plonge du Yak Desséché
Date d'inscription : 25/04/2007

GW:EN première! Empty
MessageSujet: Re: GW:EN première!   GW:EN première! Icon_minitimeSam 25 Aoû - 11:10

Félicitations Ayla!
Mais c'est pas du jeu...
Je t'estimais déjà beaucoup Wink !

Amitiés barbares!
Revenir en haut Aller en bas
https://legionsomd.forumgaming.fr
nedim
Ramasseur d'herbes à cocktail
Ramasseur d'herbes à cocktail
nedim


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 21/08/2007

GW:EN première! Empty
MessageSujet: Re: GW:EN première!   GW:EN première! Icon_minitimeSam 25 Aoû - 11:27

Oué super les images elles sont tres belles mais moi franchement je trouve ca deguelasse qu'ils ont just laisse ceux qui avaient precomande accede a GWEN.Mais bon c'est pas grave faudra atendre le 31 aout encor une semaine. Surprised Surprised Surprised Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Rascar Tapakh
Admin
Admin
Rascar Tapakh


Nombre de messages : 1170
Age : 49
Localisation : A la plonge du Yak Desséché
Date d'inscription : 25/04/2007

GW:EN première! Empty
MessageSujet: Re: GW:EN première!   GW:EN première! Icon_minitimeSam 25 Aoû - 12:25

Il ne faut pas oublier que Guild Wars est l'un des très rares jeu en ligne massivement multi joueur de très grande qualité à ne pas prendre ses utilisateurs pour des vaches à lait chaque mois.
Il est à noter que cela reste tout de même une entreprise commerciale qui a besoin d'argent pour faire tourner la machine pour notre plus grand plaisir donc...
Certes à chaque fois cela représente des coûts non négligeables pour chacun d'entre nous mais il ne faut pas oublier que dans ce business la position D'A Net reste relativement soft et bienveillante envers ses clients...
Revenir en haut Aller en bas
https://legionsomd.forumgaming.fr
Ayla Loula
Modérateur
Modérateur
Ayla Loula


Nombre de messages : 346
Localisation : Toujours en chemin mais où ????
Date d'inscription : 11/06/2007

GW:EN première! Empty
MessageSujet: Re: GW:EN première!   GW:EN première! Icon_minitimeSam 25 Aoû - 12:35

Au fait chef vénéré, vers 1h30 après un précipice réussi (sauf bonus) j'ai réussi à acheter la préco de gwen cheers . Donc moi aussi je vais pouvoir aller visiter ces beaux sites ce week-end
Ayla Chaud chaud chaud...
Revenir en haut Aller en bas
Rascar Tapakh
Admin
Admin
Rascar Tapakh


Nombre de messages : 1170
Age : 49
Localisation : A la plonge du Yak Desséché
Date d'inscription : 25/04/2007

GW:EN première! Empty
MessageSujet: Re: GW:EN première!   GW:EN première! Icon_minitimeSam 25 Aoû - 12:40

J'y serai en début d'Am au plaisir de t'y croiser Ayla.
Revenir en haut Aller en bas
https://legionsomd.forumgaming.fr
The Badboy Kev
Second de cuisine
Second de cuisine
The Badboy Kev


Nombre de messages : 207
Age : 32
Localisation : Dans l'ombre
Date d'inscription : 06/05/2007

GW:EN première! Empty
MessageSujet: Re: GW:EN première!   GW:EN première! Icon_minitimeSam 25 Aoû - 13:48

Et bé ces images me donne de plus en plus envi de jouer, vivement le 31 c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer17.skyrock.com/
Arekh Min
Modérateur
Modérateur
Arekh Min


Nombre de messages : 543
Age : 38
Localisation : dans son pyjama
Date d'inscription : 19/06/2007

GW:EN première! Empty
MessageSujet: Re: GW:EN première!   GW:EN première! Icon_minitimeSam 25 Aoû - 15:59

Très belle panoplie Rascar, merci de partager des images avec nous.

L'a bien grandi la peutiote a la flute cassée Razz

Amitiés moniales,

Arekh Min
Revenir en haut Aller en bas
Serge le Grand
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 606
Localisation : Sur les champs de bataille
Date d'inscription : 25/06/2007

GW:EN première! Empty
MessageSujet: Re: GW:EN première!   GW:EN première! Icon_minitimeSam 25 Aoû - 21:50

Quelle faillotte Ayla !!!
Ces images donnent efectivement envie de partir en campagne et visiter ces belles contrées.
Petite remarque au passsage suite à précipice hier soir.
Il y avait dans notre équipe des joueurs n'appartenant pas à notre guilde.
Eh bien vous savez quoi ?
Si certains en doutaient (ce qui m'étonnerait) on est bien chez les LoMd !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Arekh Min
Modérateur
Modérateur
Arekh Min


Nombre de messages : 543
Age : 38
Localisation : dans son pyjama
Date d'inscription : 19/06/2007

GW:EN première! Empty
MessageSujet: Re: GW:EN première!   GW:EN première! Icon_minitimeDim 26 Aoû - 14:55

On ne peut plus d'accord avec toi Serge!!

Merci encore a tous pour votre aide, meme s'il me manque le bonus pour devenir protectrice de tyrie avec Ellysa Razz

Monialement votre,

Arekh Min
Revenir en haut Aller en bas
Rascar Tapakh
Admin
Admin
Rascar Tapakh


Nombre de messages : 1170
Age : 49
Localisation : A la plonge du Yak Desséché
Date d'inscription : 25/04/2007

GW:EN première! Empty
MessageSujet: Re: GW:EN première!   GW:EN première! Icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:51

Allez zou une petite dernière pour la route même si je n'y ai pas remis ma veste fourrée depuis hier...
Tout cela pour vous dire que dans le Grand Nord même les avant-postes sont splendides!

GW:EN première! Gw10210
Revenir en haut Aller en bas
https://legionsomd.forumgaming.fr
val zephyr du bois
Modérateur
Modérateur
val zephyr du bois


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 19/06/2007

GW:EN première! Empty
MessageSujet: Re: GW:EN première!   GW:EN première! Icon_minitimeLun 27 Aoû - 1:46

j'ai remporter cette apres midi le festival festibieres j'etais un ch'ti peu pompette
si quelqu'un veut des conseil
je suis la comme d'habitude



GW:EN première! 397672 GW:EN première! 859467
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GW:EN première! Empty
MessageSujet: Re: GW:EN première!   GW:EN première! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GW:EN première!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legions of Mega Death [LoMd] :: Les outils des légions :: Galerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser