Legions of Mega Death [LoMd]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legions of Mega Death [LoMd]

Antre de la guilde Legions of Mega Death - Entraide, amusement et bon esprit uniquement.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Des [side] à l'[AUBE]

Aller en bas 
3 participants

Souhaitez-vous que les [side] intègrent officiellement [AUBE]?
Oui
Des [side] à l'[AUBE] Vote_lcap100%Des [side] à l'[AUBE] Vote_rcap
 100% [ 5 ]
Non
Des [side] à l'[AUBE] Vote_lcap0%Des [side] à l'[AUBE] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Euh bah c'est à dire... J'ai des casseroles sur le feu!
Des [side] à l'[AUBE] Vote_lcap0%Des [side] à l'[AUBE] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Rascar Tapakh
Admin
Admin
Rascar Tapakh


Nombre de messages : 1170
Age : 49
Localisation : A la plonge du Yak Desséché
Date d'inscription : 25/04/2007

Des [side] à l'[AUBE] Empty
MessageSujet: Des [side] à l'[AUBE]   Des [side] à l'[AUBE] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 17:47

Deuxième sondage test concernant les [side] si chers au coeur d'Arekh (et depuis peu je me suis rendu compte à quel point il avait raison Wink ...).
Règles inchangées : la majorité absolue des voix exprimées l'emporte et vous avez jusqu'au samedi 18/08 minuit (cachet de la poste faisant foi) pour participer.
Est-il utile de préciser que dans ce cas ma réponse est oui trois fois oui : disponibilité, efficacité, humour et j'en passe et des meilleurs je nai encore jamais vu le côté obscur des [side] (oui oui je sais fallait la placer celle là Des [side] à l'[AUBE] 127269 ... Le barbare est un acrobate de l'humour...).

Bref exprimez-vous!

Guildement vôtre!
Revenir en haut Aller en bas
https://legionsomd.forumgaming.fr
The Badboy Kev
Second de cuisine
Second de cuisine
The Badboy Kev


Nombre de messages : 207
Age : 32
Localisation : Dans l'ombre
Date d'inscription : 06/05/2007

Des [side] à l'[AUBE] Empty
MessageSujet: Re: Des [side] à l'[AUBE]   Des [side] à l'[AUBE] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 20:08

Moi je dis oui car y a pas de raison qu'ils ni soient pas...non mais!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer17.skyrock.com/
Rascar Tapakh
Admin
Admin
Rascar Tapakh


Nombre de messages : 1170
Age : 49
Localisation : A la plonge du Yak Desséché
Date d'inscription : 25/04/2007

Des [side] à l'[AUBE] Empty
MessageSujet: Re: Des [side] à l'[AUBE]   Des [side] à l'[AUBE] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 16:33

Ils sont des nôôôôôtttrreeesss ils vont booiiiirreee leuurr fûûûûttt comme les auuutrress !
Bienvenue aux [side] qui recueille la plus parfaite unanimité chez nous.
Si c'est confirmé par les [RAG] et les [SF] notre valeureuse alliance comportera donc officiellement et incessament sous peu 4 guildes.
Suite et fin sur le forum d'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
https://legionsomd.forumgaming.fr
Bélial
Second de cuisine
Second de cuisine
Bélial


Nombre de messages : 165
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2007

Des [side] à l'[AUBE] Empty
MessageSujet: Re: Des [side] à l'[AUBE]   Des [side] à l'[AUBE] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 17:50

et bien bonjour à tous

Et bien tout d'abord mes plus grande et alcooliques félicitations aux SIDE. Bien sur je n'ai pu exprimer de jugement favorable ou défavorable quant à leur intégration ou non et ce toujours avec ma valeureuse et unique excuse complètement foireuse (la mailleure que j'ai trouvée): je suis actuellement absent tout du moins IG. Et je me fie donc au bon jugement de l'honorable Barbare et de son équipe et aussi au jugement de tout ceux qui l'entourent et l'accompagnent.
Je vous souhaitent à tous de continuer dans cette ligne.

Je tiens à rajouter que au vu de tout l'investissement de notre honarble Raskar, j'epère lui remettre en main virtuellement propre une de mes petites reliques qui dort langoureusement eu sein de mon stock personnel issu du fruit déranger des action commerciale en tout genre. Je pense même que ce petit cadeau n'est que peu de chose comparé à tout les efforts donné.

Et pour donner des nouvelles, il m'est apparut lors de mes recherche pour une connexion ou non qu'enfin le trou paumé où j'ai mis les pieds voilà donc maintenant 1 mois et demi serait enfin dégroupé (youpy!!! a boire tavernier) et par conséquentje vais enfin mettre en concurrence les différents hébergeur afin de pouvoir vous rejoindre sur les routes tyriennes dans les plus brefs délais. Soit dit en passant il m'incombe aussi un dépalcement pour aller chercher ma précommande le 27/08 de GuildWars: Eye of the North.

Et je voudrais tous vous remercier pour votre patience et le courage d'avoir lu tous mes posts dénué de sens.

A mon retour je me ferais la joie aussi de complèter sur le forum pvp créé par Raskar les build que je n'ai pas mis encommençant par notre ami le barbare et son hachoir

A bientôt cher légionnaire

Bélial
un fou alcoolique
Revenir en haut Aller en bas
Bélial
Second de cuisine
Second de cuisine
Bélial


Nombre de messages : 165
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2007

Des [side] à l'[AUBE] Empty
MessageSujet: Re: Des [side] à l'[AUBE]   Des [side] à l'[AUBE] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 19:48

heuu bon bas oups vais-je dire.....

donc d'après mes dernières recherches: je ferais donc bien parti des zones dégroupées. Ce qui signifie que dès demain je m'occupe de passer chez France arnaque heuu France Télécom afin de vérifier l'information puis (si l'info est correcte) je contacterais le FAI que j'ai choisi afin qu'il me fasse parvenir toute la procédure pour l'ouverture de ligne (téléphone et ADSL). ce qui signifie qu'il faudra alors compter encore environ une dizaine de jours avant mon retour.
on va dire que si tout va bien au plus tard dans un mois je serais la à flooder les channels pour rattraper mon retard et je sent que pas mal de boulot m'attend^^ Razz geek
Revenir en haut Aller en bas
Rascar Tapakh
Admin
Admin
Rascar Tapakh


Nombre de messages : 1170
Age : 49
Localisation : A la plonge du Yak Desséché
Date d'inscription : 25/04/2007

Des [side] à l'[AUBE] Empty
MessageSujet: Re: Des [side] à l'[AUBE]   Des [side] à l'[AUBE] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:35

Adieu veaux vaches cochons tranquilité...
Et bienvenue Belial Des [side] à l'[AUBE] 397672 !
Revenir en haut Aller en bas
https://legionsomd.forumgaming.fr
Bélial
Second de cuisine
Second de cuisine
Bélial


Nombre de messages : 165
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2007

Des [side] à l'[AUBE] Empty
MessageSujet: Re: Des [side] à l'[AUBE]   Des [side] à l'[AUBE] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:37

héhéhé je sent la liqueur d'orge et de houblon qui m'attend déjà^^

Mais je vous conseil de faire appel afin de bien vous préparer à une aide psychologique dfe groupe ou personnalisée (de préférence) il parait que je pète les plomb facilement en ce moment ou que je part dans délire complètement fou et ce sans une seule goute de ce divin nectar Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des [side] à l'[AUBE] Empty
MessageSujet: Re: Des [side] à l'[AUBE]   Des [side] à l'[AUBE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des [side] à l'[AUBE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ile de feu + [side]= victoire ^^
» HAPPY HOUR chez les [side]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legions of Mega Death [LoMd] :: Le monde extérieur :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser