| Objets de focus | |
|
+3val zephyr du bois Ixe Loan Rascar Tapakh 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Rascar Tapakh Admin
Nombre de messages : 1170 Age : 50 Localisation : A la plonge du Yak Desséché Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Objets de focus Sam 21 Juil - 17:08 | |
| Allez zou un petit dernier pour la route... Comme je sais que vous allez terriblement vous ennuyer pendant mes vacances je vous signale que je suis à la recherche d'objets de focus pour mes professions secondaires. Ainsi je suis à la recherche de +10 à +12 pour les professions suivantes : envoûteur, moine, élém terre et ce sera déjà pas mal. Donc si lors de vos périples vous tombiez par le plus grand des hasards là-dessus le barabre sera des plus heureux à son retour . Guildement vôtre! | |
|
| |
Ixe Loan Traîne sandales
Nombre de messages : 11 Age : 37 Localisation : Là ou le soleil ne brille plus, la France :s Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Objets de focus Sam 21 Juil - 18:53 | |
| Requéte notée, je serais attentive aux objets de focus droppés. Et pis au fait, BONNE VACANCES | |
|
| |
val zephyr du bois Modérateur
| Sujet: Re: Objets de focus Sam 21 Juil - 19:17 | |
| noter dans mon carnet de commande
:santa: | |
|
| |
Arekh Min Modérateur
Nombre de messages : 543 Age : 39 Localisation : dans son pyjama Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Objets de focus Lun 23 Juil - 17:12 | |
| question débile : qu'est-ce qu'un objet de focus? | |
|
| |
Ixe Loan Traîne sandales
Nombre de messages : 11 Age : 37 Localisation : Là ou le soleil ne brille plus, la France :s Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Objets de focus Lun 23 Juil - 17:17 | |
| Un objet de focus est, si je dis pas de bétises ( ca changerait^^), un objet se portant en deuxiéme main avec une baguette permettant divers améliorations ( + énergie, armure ect ). Voila un petit récapitulatif tiré de France Guild Wars Pas non plus de possibilité d'ajout d'améliorations sur les focus. Toutefois certains focus peuvent avoir aussi des bonus. Quelques exemples de focus: Ankh de guérison Chakram gravé Artéfact de givre Chakram serti de joyaux Artéfact de tempête Idole Calice serti de joyaux Parchemin Ceste farouche Symbole divin Voila, j'espére t'avoir éclairer, @++ Moine en pyjama | |
|
| |
Arekh Min Modérateur
Nombre de messages : 543 Age : 39 Localisation : dans son pyjama Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Objets de focus Lun 23 Juil - 17:19 | |
| Merci rodeuse en peau de fourrures, ou en fourrures de peau... je manque de sommeil Quoiqu'il en soit j'ai saisi , hourra | |
|
| |
Brutus Caliber Ramasseur d'herbes à cocktail
Nombre de messages : 53 Age : 35 Localisation : Un indice : Le cochon s'y rôtit à merveille :D Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Objets de focus Lun 23 Juil - 17:23 | |
| - Ixeloan a écrit:
- Un objet de focus est, si je dis pas de bétises ( ca changerait^^), un objet se portant en deuxiéme main avec une baguette permettant divers améliorations ( + énergie, armure ect ).
Tout à fait. | |
|
| |
azragoth Goûteur de barriques
Nombre de messages : 138 Age : 40 Localisation : Perdu, ou aux Enfers grecs Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Objets de focus Dim 23 Sep - 0:20 | |
| Bonsoir cher Rascar,
Je ne sais pas ou vous en etes de vos recherches mais dans la catégorie "tout pour le moine" Atrus de Dni a a peu pres tout ce qu'il vous faut :
Ankh de guérison +12 (prières de guérison 12) Ankh de guérison +10 (prières de guérison 8 ) armure +4 (en attaquant) Icone protectrice +11 (prieres de protection 9) Icone protectrice +12 (prieres de protection 10) symbole divin +11 (faveur divine 8 ) sybole divin +12 (faveur divine 11)
voilà les stocks, si quelqu'un d'autre est interessé je suis a disposition
Azragoth qui entre et qui sort.... | |
|
| |
Khazard Goûteur de barriques
Nombre de messages : 125 Age : 33 Localisation : Dans la matrice Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Objets de focus Dim 23 Sep - 14:57 | |
| Parmi les 3-4 objets verts dont je dispose, j'ai celui ci et celui la qui pourrait t'intérresser | |
|
| |
Rascar Tapakh Admin
Nombre de messages : 1170 Age : 50 Localisation : A la plonge du Yak Desséché Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Objets de focus Dim 23 Sep - 18:34 | |
| Voilà qui est effectivement très intéressant! On se reparle très bientôt IG mais d'ores et déjà merci à tous les deux! Amitiés barbares! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Objets de focus | |
| |
|
| |
| Objets de focus | |
|