| Chansonnettes et vidéos : Par ici la bonne soupe! | |
|
+10keranao Luma Lasa Massi Lior Niluge Serge le Grand Brutus Caliber Ixe Loan Bélial Kaya Tinos Rascar Tapakh 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rascar Tapakh Admin
Nombre de messages : 1170 Age : 50 Localisation : A la plonge du Yak Desséché Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Vas-y ondule ton corps... Dim 17 Juin - 19:07 | |
| Petit lien sur une vidéo absulement hallucinante. Bon certes j'ai horreur de la musique mais les images imposent le respect Dance dance dance | |
|
| |
Kaya Tinos Ramasseur d'herbes à cocktail
| Sujet: Re: Chansonnettes et vidéos : Par ici la bonne soupe! Jeu 21 Juin - 22:09 | |
| un peu repetif mais c est sympa ^^ | |
|
| |
Rascar Tapakh Admin
Nombre de messages : 1170 Age : 50 Localisation : A la plonge du Yak Desséché Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Moi que je la aime... Sam 23 Juin - 12:28 | |
| | |
|
| |
Rascar Tapakh Admin
| Sujet: En l'honneur de Belial! Sam 23 Juin - 18:48 | |
| Il nous est déjà indispensable notre redoutable allié (redoutable à tout point de vue d'ailleurs : pour ses ennemis, pour lui, pour ses alliés il fait dans le tout-en-un ...) Et ça ça méritait bien encore une chansonnette Euh??? Boulet?.mp3 | |
|
| |
Bélial Second de cuisine
| |
| |
Rascar Tapakh Admin
| Sujet: O les beaux jours! Mer 27 Juin - 17:05 | |
| Quand je disais qu'il n'y aurait pas que des MP3 délires... Tous les goûts sont dans la nature mais moi je trouve ça beau à en ... Et le Missié s'appelle B. Betsch O les beaux joursOups petit détail, les fichiers étant tout de même un peu lourds les bas débits risquent de ramer un peu, désolé... Pour les mêmes raisons je devrais purger de temps en temps pour vous faire part d'autres découvertes. Donc écoutez tant que c'est dispo... Et comme i'disent de l'autre côté : Enjoy | |
|
| |
Rascar Tapakh Admin
| Sujet: Et pourtant nous sommes toujours debout! Mer 27 Juin - 17:58 | |
| Allez pour finir sur ma série on prend le même on ferme les yeux et on apprécie (pour un peu et ça ferait un bel hymne pour les Legions ...)! Les vents contraires | |
|
| |
Rascar Tapakh Admin
| Sujet: Mise au point du topic chansonnettes et vidéos Sam 21 Juil - 13:37 | |
| Comme vous l'aurez compris ce topic générique vient d'être créé afin de trouver plus facilement ce qui swingue et les images qui bougent parmi la masse de sujets qui commence, pour notre plus grand plaisir, à déferler sur notre humble taverne. Merci à Ayla pour cette très bonne suggestion ! Enjoy! | |
|
| |
Rascar Tapakh Admin
| Sujet: Un peu de soleil dans vos pavillons auditifs... Sam 21 Juil - 13:40 | |
| Pour fêter comme il se doit mon départ en vacances (vous allez être enfin tranquilles...) et vous laissez la possibilité de vous mettre un peu de soleil dans la tête, je vous communique à nouveau une petite chanson dont j'aime beaucoup l'esprit et la rélisation car après tout le pays de Malidor c'est un peu celui des Legions. Donc restez Bonn'aise et à très bientôt ! Edit : Honte à moi, j'ai ommis de préciser que l'auteur de ce charmant morceau se nommait Franck Monnet. Rendons à Néron... | |
|
| |
Ixe Loan Traîne sandales
Nombre de messages : 11 Age : 37 Localisation : Là ou le soleil ne brille plus, la France :s Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Chansonnettes et vidéos : Par ici la bonne soupe! Sam 21 Juil - 19:11 | |
| | |
|
| |
Rascar Tapakh Admin
| Sujet: La fiancée du Geek Sam 21 Juil - 19:34 | |
| Alors là Ixe j'adhère à 200% le texte est extra et malgré l'humour omniprésent je trouve qu'il s'en dégage une vraie émotion. Un must et je te remercie de me l'avoir fait découvrir ! Euh comment ça ça doit être parce que je me sens concerné ??? | |
|
| |
Ixe Loan Traîne sandales
Nombre de messages : 11 Age : 37 Localisation : Là ou le soleil ne brille plus, la France :s Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Chansonnettes et vidéos : Par ici la bonne soupe! Sam 21 Juil - 19:43 | |
| | |
|
| |
Brutus Caliber Ramasseur d'herbes à cocktail
Nombre de messages : 53 Age : 35 Localisation : Un indice : Le cochon s'y rôtit à merveille :D Date d'inscription : 10/07/2007
| |
| |
Brutus Caliber Ramasseur d'herbes à cocktail
Nombre de messages : 53 Age : 35 Localisation : Un indice : Le cochon s'y rôtit à merveille :D Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Chansonnettes et vidéos : Par ici la bonne soupe! Lun 30 Juil - 11:32 | |
| Salut J'ai deux chansonettes à vous faire écouter qui nous représente bien Pour cette première, je la verrais bien en chanson d'accueil. Et enfin, la deuxième, je vous laisse deviner, c'est facile. | |
|
| |
Rascar Tapakh Admin
| Sujet: Re: Chansonnettes et vidéos : Par ici la bonne soupe! Lun 6 Aoû - 18:24 | |
| Comment ai-je fait pour mettre autant de temps avant de m'en rendre compte... Mais c'est bien sûr! Bézu a toujours été le chef de file des nécromants! Merci Brutus de m'avoir enfin ouvert les yeux ! | |
|
| |
Rascar Tapakh Admin
| Sujet: Triste peut-être mais tellement beau! Lun 10 Sep - 12:00 | |
| Faisait un petit moment que je ne vous avais pas fait partager un petit coup de coeur musical. Voilà qui va être rattrapé immédiatement avec le petit lien habituel qui va bien http://legionsomd.blog.01net.com/mon_weblog/files/on_aiimmeee.mp3Pour ceux qui auraient été convaincus à l'écoute et qui aimerait en savoir plus sur les charmantes personnes à l'origine de cette merveille une seule solution MP . Amitiés barbares! Edit : Quel goujat... J'allais oublier : spéciale dédicace à Lina. Je suis persuadé que la beauté en art a toujours de quoi remettre du baume au coeur . En espérant juste que tu ne sois pas allergique à ce type de musique. | |
|
| |
Serge le Grand Modérateur
Nombre de messages : 606 Localisation : Sur les champs de bataille Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Chansonnettes et vidéos : Par ici la bonne soupe! Lun 10 Sep - 18:56 | |
| Notre chef aurait-il l'humeur buccolique ? C'est effectivement une joilie mélodie et comme je ne comprends pas grand chose à cette langue barbare, je dirais simplement que cela s'écoute les yeux fermés en s'imaginant tout ce que l'on veut. | |
|
| |
Rascar Tapakh Admin
| Sujet: Re: Chansonnettes et vidéos : Par ici la bonne soupe! Lun 10 Sep - 19:17 | |
| Rassure toi c'est aussi ma méthode Serge ! | |
|
| |
Rascar Tapakh Admin
| Sujet: Interpol est dans la place Dim 23 Sep - 18:29 | |
| | |
|
| |
Rascar Tapakh Admin
| Sujet: In ze hypppee for womennn! Dim 23 Sep - 19:04 | |
| | |
|
| |
Serge le Grand Modérateur
Nombre de messages : 606 Localisation : Sur les champs de bataille Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Chansonnettes et vidéos : Par ici la bonne soupe! Lun 24 Sep - 19:44 | |
| Barbare peut être mais avec des goûts plutôt écclectiques. Bravo. Perso je connais malgré mon âge cannonique alors j'espère que les soi-disants jeunes ne vont pas découvrir... | |
|
| |
Niluge Modérateur
Nombre de messages : 402 Age : 40 Localisation : Mieux vaut pour vous que vous ne le sachiez pas. Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Chansonnettes et vidéos : Par ici la bonne soupe! Sam 6 Oct - 20:41 | |
| | |
|
| |
Rascar Tapakh Admin
| Sujet: Re: Chansonnettes et vidéos : Par ici la bonne soupe! Lun 15 Oct - 19:14 | |
| Tatttaaaaaaa Yoyoooooooooo kesk'y aaaaaaaaaaaaaa sous ton grand chapeaaaaaaauuuuuuuu !!!! Oups... Un léger laisser-aller... J'enlève ma perruque dans trente secondes! Sinon j'ai une super destination pour nos prochaines vacances : le club Elona! Personnellement j'ai déjà réservé le deuxième case à droite en sortant de la piscine derrière le bar ... | |
|
| |
Rascar Tapakh Admin
| Sujet: A Luma Mar 16 Oct - 11:55 | |
| Voilà dans la veine j'adore avoir la chair de piiioule en écoutant des chansons, je demande la demoiselle Loizeau qui est décidément une grande!J'en profite pour dédicacer ces quelques notes à Luma en souvenir mais aussi en promesses d'avenir souvenirs . Comme d'hab si vous voulez en savoir plus sur l'artiste ou l'album MP moi . Amitiés barbares! | |
|
| |
Massi Lior Modérateur
Nombre de messages : 266 Localisation : Entre deux TGV Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Chansonnettes et vidéos : Par ici la bonne soupe! Mar 16 Oct - 18:58 | |
| J'adooore le club ELONA Cela m'a beaucoup fait rire et je me suis empressé de réserver moi aussi ma place. L'hôtesse m'a promis la case à droite du bar en dessous des palmiers. Dépêchez vous, il n'y a bientôt plus de place. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chansonnettes et vidéos : Par ici la bonne soupe! | |
| |
|
| |
| Chansonnettes et vidéos : Par ici la bonne soupe! | |
|