| Ixe Loan | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ixe Loan Traîne sandales
Nombre de messages : 11 Age : 37 Localisation : Là ou le soleil ne brille plus, la France :s Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Ixe Loan Ven 6 Juil - 17:14 | |
| Humm Humm... Tout d'abord bonjour à tous. La premiére chose que je me suis dis en découvrant votre guilde est : " Ils existent " Solitaire de la premiére heure, aprés une année passée à trainer mes guêtres dans toutes les tavernes et donjons de Tyrie, j'ai décidée de chercher un groupe d'aventuriers qui, comme moi, aiment démembré - décapité - trépané - immolé - perforé ( rayer la mention inutile ) les méchants dans la joie et la bonne humeur ! Pour me présenter, je me nomme Ixe Loan, fille d'un coureur de jupons qui semat ses graines un peu partout ( j'ai une soeur Van Loan, derviche sacrée entrée dans l'ordre des guerriers du soleil en Elona et une autre Oxa Loan, maitresse de la mort et des dagues en Cantha ). Moi même je n'ai confiance qu'en mon arc et mes fléches meurtrières et mon plus fidéle confident est mon puma Bibine. De nature aventuriére, et contrairement à nombre de femmes, mes soeurs et moi préféront la biére à l'eau, le sang au parfum et un artefact magique à mille roses ! Plus sérieusement, aprés avoir écumé les méandres d'internet pour chercher une guilde qui m'apporterat autant que j'espére pouvoir lui apporter, je vous ai trouvé ( merci France Guild Wars ). J'ai 20 ans, j'aime beaucoup le Pve, un peu moins le Pvp (je connait pas trop en fait) et je suis surtout trés motivé pour apprendre et aider. Mes persos sont Ixe Loan R 20 - Van Loan D 15 - et Oxa Loan A 0 ( pas encore née^^). J'ai les 3 chapitres, de l'energie à revendre, Ts mais pô de micro, faim, envie de vous rejoindre, et surtout je pense avoir l'âme d'un légionnaire Merci beaucoup de m'avoir lu, gros poutous @ tous | |
|
| |
Arekh Min Modérateur
Nombre de messages : 543 Age : 39 Localisation : dans son pyjama Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: réponse moniale Ven 6 Juil - 19:59 | |
| Bonjour fille de la guerre,
Tout d'abord, merci de l'interet que tu peux porter a notre guilde. Pour ma part, je serais ravi de te rencontrer un de ces soirs et d'exterminer quelques monstres ensemble histoire de faire plus ample connaissance. Si tu vois que certains d'entre nous parcours les contrées, n'hésite pas a nous contacter pour que nous puissions barbariser en commun.
A bientot donc,
Monialement votre,
Arekh Min | |
|
| |
Rascar Tapakh Admin
Nombre de messages : 1170 Age : 50 Localisation : A la plonge du Yak Desséché Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Ixe Loan Ven 6 Juil - 21:48 | |
| Le pyjama blanc a encore frappé et derrière lui l'humble barbare n'a que peu de choses à rajouter à part évidemment un magnifique : bienvenue ! On te rejoint dès que possible et encore plus vite que ça si tu m'assures être en possession de cette gnôle de Droknar que j'apprécie tant! A très bientôt donc. | |
|
| |
Massi Lior Modérateur
Nombre de messages : 266 Localisation : Entre deux TGV Date d'inscription : 16/06/2007
| |
| |
Rascar Tapakh Admin
Nombre de messages : 1170 Age : 50 Localisation : A la plonge du Yak Desséché Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Ixe Loan Sam 7 Juil - 10:42 | |
| Intronisée pas encore mon cher Massi mais en test certainement. Donc si tu la croises n'hésite pas à grouper avec elle et à nous tenir au courant | |
|
| |
Rascar Tapakh Admin
| Sujet: Re: Ixe Loan Sam 7 Juil - 17:14 | |
| Quand tu repasseras par chez nous Ixe, n'oublie pas de nous laisser tes prochains passages IG programmés afin que nous puissions faire un bout de route avec toi sans trop tarder. | |
|
| |
Cylia De Sirion Modérateur
| Sujet: Re: Ixe Loan Dim 8 Juil - 15:12 | |
| Bienvenue Ixe, Le premier petit groupe était bien marrant;on a fait ce que t'aimes faire:tuer-viander-... J'apporte mon soutien à l'intégration d'Ixe;aussi parce que c'est une rodeuse...y a solidarité En cas de besoin,n'hésite pas à déranger ma D sur NF;elle pourra t'aider Rodeusement vôtre Eldaria (cousine de Cylia) | |
|
| |
Arekh Min Modérateur
Nombre de messages : 543 Age : 39 Localisation : dans son pyjama Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Ixe Loan Dim 8 Juil - 19:14 | |
| Favorable a l'intronisation d'Ixe Loan et de ces soeurs dans les légionnaires. Hé oui Eldaria, nous avons ratatiné, charcuté, tabassé et assomé avec succes et une certaine dignité dans la mort... notre mort cher barbare, vous avez manqué quelque chose mais ne vous inquiétez pas, nous n'avons pas bu une seule goute d'alcool sans votre présence Bien, revenons aux choses sérieuses. Ixe, pour ma part, tu es la bienvenue chez nous A très bientot, Arekh Min | |
|
| |
Ixe Loan Traîne sandales
Nombre de messages : 11 Age : 37 Localisation : Là ou le soleil ne brille plus, la France :s Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Ixe Loan Dim 8 Juil - 23:42 | |
| Merci beaucoup à tous pour cette bonne aprés midi. C'est vrai que nos aventures dans les cimefroides ont étaient riches en sang et en sueur ( pas mal de notre sang surtout ). Et puis vous m'avez tous prévenus de l'amour du barbare pour la boisson ( et les jôulies filles ^^ ) donc je sais maintenant a quoi m'attendre Sinon je pense jouer une grande partie de la journée demain (lundi ), ca serat donc avec plaisir de vous accompagner dans d'autres aventures ! @ ++ Ig La famille Loan | |
|
| |
Rascar Tapakh Admin
| Sujet: Re: Ixe Loan Mar 10 Juil - 12:00 | |
| Intronisation à venir très prochainement il suffit juste que nous réussissions à nous croiser IG. Je serai là ce soir de 21h à 23h en espérant que tu puisses également te libérer. | |
|
| |
val zephyr du bois Modérateur
| Sujet: Re: Ixe Loan Mar 10 Juil - 12:59 | |
| bienvenue ixe j'essaierais d'etre le ce soir | |
|
| |
Ixe Loan Traîne sandales
| Sujet: Re: Ixe Loan Mar 10 Juil - 15:56 | |
| Hihi ca fait trés plaisir Ce soir je ferais tout pour être la, j'ai d'ailleurs fait le plein de biéres et de feux d'artifices! A ce soir j'espére. | |
|
| |
Rascar Tapakh Admin
| Sujet: Re: Ixe Loan Ven 13 Juil - 11:13 | |
| Voilà qui est fait Ixe Loan est désormais une fière légionnaire qui a bu sa chopine comme les autres ... Topic clos par la même occasion. Encore bienvenue Ixe. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ixe Loan | |
| |
|
| |
| Ixe Loan | |
|